Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problemes les plus importants à corriger

Aller en bas 
+6
Hannibal-Lector le castor
Hawg
Lionearth
Prince Ashitaka
Zorro
pheres
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:05

Je vins de faire un test, et il se trouve que lorsque l'on veut envoyer des espions, peu importe le nombre, si on a pas l'argent nécessaire ils partent quand même en mission :

Je viens d'envoyer 20 000 000 espions en 61/61 avec 0 sols et il se trouve que je n'ai rien à payer noël (et je reçois des rapports bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:52

Lionearth a écrit:
Je présume que si tu me dis cela c'est que tu ne te rappelle plus que c'est TOI qui a boosté toute ma nation et débloqué toutes les recherches lorsque tu m'as nommé dirigeant de L'Alliance Corallienne :

Zorro au sujet de la nomination des dirigeants restants a écrit:
lionheart ==> premier arrivé, premier servi.
Perso je pensais que ce serait Hawg qui aurait le poste mais tant
mieux, je suis sur qu'avec Pheres à eux deux ils peuvent une sacrée
équipe.

Je te met de suite les droits et le boost, et t'as intérêts à t'y mettre noël

Ce qui exclut INSTAMMENT toute présomption de triche de ma part pour avoir toutes les recherches avec 242 chercheurs.

Merde, c'est vrai que The polaris m'a remis à zero tout mes sols et ma nourriture, oh non .....

Aucun problème je vais te régler ça tu vas pas voir d'où ça vient :
1°) Je te remet ton compte à zéro, et je veux pas entendre la moindre injustice à ce propos.
2°) Je pense qu'il faudrait même enlever toutes les recherches de tous les joueurs par soucis d'égalité avec les nouveaux venus. Mais heureusement pour vous on est une équipe et je prends pas ce genre de décisions seul.
3°) Toute prochaine demande où le joueur citera de lui même qu'il a plus d'un milliard de ressource verra lui aussi son compte remis à zéro pas soucis d'équité ou pour cause de triche (inutile de pas le dire non plus, ça ne nous permettra pas de corriger le beug et votre compte pourrais être supprimé à la place).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:26

ouch
Revenir en haut Aller en bas
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

> Bon, tout d'abord, de mon point de vue je ne suis pas en train de jouer. Je TESTE un jeu. Je me place donc UNIQUEMENT dans l'optique d'un BETA-TEST. C'est pour ça que je me suis inscrit sur ce jeu, et en aucun cas pour m'attacher à mon compte.

> Donc, de mon point de vue remettre les compteurs à zéro n'a aucun sens puisqu'il s'agit d'une phase de test. Et dans le même temps, il ne peut donc y avoir aucune tricherie -tout au plus un manque de réactivité du beta-testeur dans la dénonciation d'un éventuel beug.

> Seulement, il se peut que je me soit tromper et que le jeu est EFFECTIVEMENT lancer. Dans ce cas, autant dire que j'arrête de jouer de suite à un jeu en cours de construction permanente.

> Donc, on se trouve dans quelle situation ? Si c'est "les deux" (!), j'ai un peu de mal à comprendre la logique derrière tout ça.

> MAIS, afin de faire avancer la BETA-TEST je tiens à souligner ceci :

> Je possède actuellement 9318 habitants. J'ai 100 en Champs d'hydroculture. J'ai débloqué la technologie Stérilité et Mutation. Je gagne 410 habitants par jour. Est-ce un bug, est-ce normal ?

> Si on me sort que c'est un bug ET que j'ai triché, franchement pour moi Polaris en PHP s'arrête là.

> Désolé du ton très sec de ce message, mais je trouve quand même fort d'accuser (à tord ou a raison) un joueur de tricherie dans un jeu en pleine construction, et surtout sur un forum ouvert à TOUS les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

le fait de ne pas dénoncer un beug et donc de l'utiliser pour soi c'est ce que j'appelle tricher

tes ressources n'ont rien d'anormales contrairement à lionearth qui a atteint le chiffre maximum que peut supporter un serveur (ça fait quand même beaucoup)

le jeu est en bêta test, et non en alpha test donc on joue et on teste en même temps : de ce fait un joueur peut au choix :
- tester le jeu
- jouer normalement (en comptant le fait que le jeu est en évolution constante)

voir même les 2 si il le désire (c'est le choix de tous ceux qui viennent sur le forum ou sur les chats dans le jeu pour exposer leurs problèmes et/ou les bugs qu'ils ont trouvés)

comme on peut jouer, certains prennent leur compte très au sérieux (les chefs de nation notamment) et cela bien qu'ils n'aient peut-être pas compris que les compteurs seraient remis à zéro une fois que le jeu sera au point

aussi je vous invite à adopter le point de vue de Vinci² => c'est à dire un testeur, c'est en testant et en aidant le jeu à progresser maintenant que vous jouerez à un jeu qui vous plait dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

Bon je réponds à Prince Ashitaka qui bien évidemment au vu de ses précédents post n'a rien compris . Je ne comprends pas, je crois pourtant m'exprimer de façon claire et appuyer mes propos par des citation pertinentes mais rien n'y fait .

Je me fiche que mon compte soit remis à zéro, comme l'a très bien expliqué Vinci on est dans un jeu en phase de bêta-test et donc il est vrai que l'on doit s'attendre à ce genre d'opération, même si ça me gêne un peu dans un sens où comme il ne s'agit que d'un bêta-test je ne peux pas (ou plus) tester toutes les fonctionnalitées offertes par le jeu (il va me falloir un petit bout de temps avant de pouvoir re-tester les chasseurs) .


Tu dis :
Prince Ashitaka a écrit:
le fait de ne pas dénoncer un beug et donc de l'utiliser pour soi c'est ce que j'appelle tricher


Comme je l'ai bien expliqué auparavant, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un bug :

Lionearth a écrit:
Je ne pouvais pas comparer avec des champs nv
100 sans bonus du corail car il se trouve que je n'ai jamais atteint un
tel niveau, tu peux vérifier avant que je ne sois boosté par Zorro
puisque ta BDD enregistre tout

Donc tu ne peux pas m'accuser de tricherie, puisque je ne savais pas, de plus ton compte "Ashitaka" se trouve lui aussi avec un maximum en nourriture, alors je ne suis pas le seul ...

Ce qui m'exaspère le plus, c'est que tu ne veuille pas reconnaître que je n'y était pour rien dans ce problème là, le reste je m'en fiche absolument mais toi tu préfère la solution de facilité
Prince Ashitaka a écrit:
Aucun problème, je vais te régler ça tu vas pas voir d'où ça vient
Comme si j'était un coupable que tout innocente mais qui à tes yeux mérite un châtiment .

Tu fais preuve d'un manque d'objectivité total, tu ne daigne même pas regarder mes précédents messages .

J'espère juste que la discussion s'arrêtera là car je n'ai pas que ça à faire que de me justifier auprès de gens qui ne veulent rien savoir, c'est quand même un comble de ne pas vouloir reconnaitre l'innocence de quelqu'un quand l'évidence est sous vos yeux, et encore désolé de ma part d'avoir voulu être honnête .

Je ne demanderais nullement à vouloir récupérer mon avancement, ça me convient très bien de recommencer à zéro et je ne m'en plaindrais pas car c'est ta décision .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:22

Mais je sais très bien que tu es innocent je fais ça pour couvrir Zorro qui s'est lamentablement trompé en t'accusant.

Le vrai problème c'est que si des joueurs ont, comme toi trop de ressources alors le jeu est très déséquilibré pour les nouveaux venus aussi, pour ne pas les faire fuir avant la sortie finale du jeu, on essaye Zorro et moi de réguler au mieux le jeu.

PS : Mon compte Ashitaka n'est pas du tout full, bien au contraire c'est un compte test. Mais je reconnais que j'ai aussi des comptes tests qui sont au max de toutes les ressources cependant je les garde pour moi afin de laisser l'équilibre du jeu tout en testant certains bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:18

Citation :
Je vins de faire un test, et il se trouve que
lorsque l'on veut envoyer des espions, peu importe le nombre, si on a
pas l'argent nécessaire ils partent quand même en mission :

Je viens d'envoyer 20 000 000 espions en 61/61 avec 0 sols et il se trouve que je n'ai rien à payer noël (et je reçois des rapports bien entendu)



Alors là j'hurle au fake ou à la triche (je sais je suis irrécupérable) noël , déjà lorsque tu envoies un espion tu perds un habitant (et je viens d'essayer ça marche), comment as-tu pu envoyer 20 000 000 d'hommes ?
De plus les sols me sont aussi déduit. Et le tout testé sur deux comptes de nations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:36

et voila que l'on me traite encore de cheateur noël

Comment veux tu que
j'ai 20 000 000 habitants ??? de plus j'ai fait le test après le reset
et j'ai envoyé 2 147 483 647 espions et ça marche (aucun de mes habitants ne sont soustrait et je ne paye rien pour les rapports (si j'ai les moyens de payer les espions en quantité "normale" je paye que si j'ai les fonds nécessaires, sinon ils me les facturent gratos noël

Je précise que comme je n'ai pas d'armée ce bug ne m'est d'aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:39

Je viens d'essayer et ça marche pas tricheur noël

Non, en fait j'ai corriger le beug hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:00

Cachotier va noël

Sinon il me semble que le calcul des ressources gagné par niveau pour la mine d'acier n'augmente que de 79 à chaque fois :ce ne devrait pas être le cas normalement, ça devrait être exponentiel .
Le Php comprends il bien les lignes de code pour ce calcul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:19

C'est juste que t'es coraliens et pour les coraliens c'est la misère niveau métal.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:23

Mais lol à ce point là c'est même pas rentable de booster les mines !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:58

c'est pour forcer à faire des accords avec les autres nations.

Et puis vous avez quand même le double de nourriture des autres, voir 20 fois plus avec le corail.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:19

il est à quel % par rapport aux autres nations notre pourcentage de production ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:47

50% des autres, 25% de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:33

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
championneko
Jeune Soldat
Jeune Soldat
championneko


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:26

Salut la dedans, j'esperais faire un super post pour ma premiere fois malheureusement j'ai plutot eut un super bug ^^;

je m'explique j'ai vu une offre totallement abherente sur le marché noir, et ca a finit par titiller ma curiosité (plein de chiffre qui se comptaient en milliard) , je clique dessus me disant que de toute façon j'ai pas les ressource requise donc au pire rien ne peut m'arriver (allez juste pour voir )

ben.... c'etait pas le cas ^^;

-1 000 000 000 dans toutes les ressources y compris les habitants ca fait mal (surtout en tri-terrarrium T.T

donc ma question c'est : "HELP, qu'est-ce que je dois faire ?"
je dois recommencer et laissez ce crime impuni ? dire que je m'y etais attachée a ma jolie petite base, et qui est ce qui nourrira Flipper le dauphin mascotte de la base si il n'y a plus d'habitants ?

Pitié aidez moi a sauver ma base, aider moi a sauver flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:08

Hum... a priori la situation est insoluble a moins d'un geste exceptionnel de l'un de nos admin qui devront alors plonger leurs mains dans le cambouis de la BDD...
A mon avis il va te falloir recréer une base pour repartir d un pied tout neuf. Prend flipper avec toi et contacte moi dans le jeu (pseudo Hawg), je vais faire un geste de générosité extrême et t aider a reconstruire Wink
Revenir en haut Aller en bas
championneko
Jeune Soldat
Jeune Soldat
championneko


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:42

Merci de cette généreuse intention, mais je prefere avoir l'avis des admins.
De plus je vais pas te racketter alors que ma base avait même pas 24H quand c'est arrivé
Je pense quand meme que je vais prendre Flipper sous le bras et lancer ma derniere torpille vers ma base avant d'aller recommencer plus loin

Par contre ce qui m'embete c'est qu'un petit kéké qui utilise un bug exploit doit se retrouver avec 1Milliard de tri-terrarrium et a la cadence a laquelle j'ai vu que ca se produisait, il doit prendre son pied en ce moment (a raison de 1/h ca doit prendre de tete pas loin de 2siecle a recolter) et foutre un bordel monstre dans les rapport de force

seul avantage j'ai recup 1Milliard de sol mais c'est ridicule je pense par rapport aux autres ressources volée, rien que pour l'acier par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:06

Tiens je pensais pas qu'on pouvait acheter quand on avait pas de quoi au marché noir, merci de l'avoir signalé. Sinon t'es chez quelle nation et quelle alliance IG? (je suis un salaud qui n'aide que les mecs de sa nation et de son alliance)
Revenir en haut Aller en bas
championneko
Jeune Soldat
Jeune Soldat
championneko


Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2009

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:03

République du Corail pour la nation :p

Citation :
et quelle alliance IG?

ben ca je savais même pas que ça existait, déjà que j'ai que 24H de jeu et j'ai pas encore lu tout le forum ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:28

Pour les sols c'est pas normal, d'habitude si t'as pas les moyens de payer tu ne peux pas acheter. Mais à mon avis c'est plutôt lui qui à fait un don pour les sols et t'as pris une des ressources qui elle ne sont pas protégé.

En fait je vais pas te mentir c'est une faille laissé intentionnellement, déjà parce que si elle n'était pas là les capacités du marché noir serait moindre, ensuite c'est pour laisser une marge aux arnaqueurs.

Pour ce qui est de ta solution, dépose une plainte à l'OESM si la résolution est voté ton adversaire sera attaqué et les biens récupéré de force pour t'être restitué. De plus ton chef de nation peut t'aider, les chiffres ont l'air colossaux mais sache que il peut te remettre à flot. Perso je t'enverrais quelques milliards si tu donnes ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:29

Mais faut une autorisation spéciale pour déposer une plainte nan? Sinon il peut toujours demander à son chef de nation de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

N'importe qui peut porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problemes les plus importants à corriger   Problemes les plus importants à corriger - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes les plus importants à corriger
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser