Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 attaque de forreur ... eh ben

Aller en bas 
+6
laataakann
Prince Ashitaka
Vinci²
Hawg
Zorro
Vorhalan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorhalan
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:21

j'ai commencé le jeu il y a deux jour et je me tappe une attaque de forreur

resulta

-1340 habitants
-mine de metal à - 95 alors que j'avais peniblement monté à 3 ou 4
-22572/h de prod de metal ... j'en produisait meme pas 1000



ben ça donne envie de jouer ...



vorh
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:27

y'a un beug là t'as trop perdu, je te remet tout en situation usuel
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:30

Oucth...Ca aussi calme...
A mon avis le problème principale ne vient pas du fait que tu ais été attaqué ( après tout les foreurs, y a pas de raison qu'ils attaquent que les gros joueurs...) mais du fait que la régression de ta mine ait pu tomber SOUS le niveau 1 (je veux bien que la mine soit très endommagée voir totalement détruite mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

pheres et hawg, Vorhalan est un méditérrannéen je compte sur vous pour faire votre boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

> J'ai aussi été attaqué par les foreurs : et j'ai eu plus de 25 messages en quelques minutes, soit six pages où le message est toujours le même :

Nous avons été attaqué par les foreurs, malgré les efforts de nos forces armées nous avons eu des dommages sur certains de nos batiments niv_base et -1 et des pertes humaines.

> Il faudrait :

>> Un seul et unique message qui prennent en compte la totalité des pertes.
>>> Mettre en place un classement par catégories de messages.

>> Donner la possibilité d'effacer la boite de réception (et d'ambassade).

> Smile

> PS : pendant que j'écris, j'en ai encore eu une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:42

pas de panique c'est un énorme beug provoqué par le fait que j'essaie de modifier le script.

Tout les messages qui y seront relatifs seront effacé
Revenir en haut Aller en bas
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:46

> Merci !

> Au passage, super réactivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:55

avant même que tu reçoives le 1er message on avait détecté le beug et on tentait de le corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Vorhalan
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:10

ahh be j'aime mieux que ce soit un bug ... j'ai rien contre le fait de me faire attaquer par des forrrreur après tout je n'avait qu'a forrer moins de mon coté ... Smile


mais là vu le troup qu'il avait fait c'est tout une crevace qui était apparu ...


bon je reprend avec une mine moins grosse ...

les soldats ça defend contre les forreur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:33

ouais
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

hi hi hi moi aussi j'ai été attaqué et j'ai eu droit à un magnifique -24 à ma mine, bon j'ai réussi a la remontée, et maintenant je reçois plein de mesages selon quoi j'en m'en prends plein et en faites non

normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

beug
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:53

moi une seule attaque et pas de perte :p
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:19

Zorro a écrit:
pheres et hawg, Vorhalan est un méditérrannéen je compte sur vous pour faire votre boulot Wink

Qu'est-ce que l'on peut faire?
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:20

Moi, je n'ai pas vu de foreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Il faut lui envoyer des ressources :p

("Moi, j'ai pas d'or!"... Naheulbeuk inside Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:36

Citation :
Qu'est-ce que l'on peut faire?
Ben lui fournir une aide financière, lui donner des conseils pour remonter plus vite, etc... L'aide d'une nation n'est pas obligatoirement militaire.

Sinon ça y'est le système des foreurs est au point, les bâtiments ne passent plus dans le négatif et les attaques ont lieu à délai acceptable (c'est encore du semi aléatoire, plus on a d'homme plus on accroit ses chances de se faire attaquer).

Cependant les foreurs n'ont pas de pitié et la population peut même passer en négatif, si c'est le cas y'a de grande chance que vous soyez game over (en particulier si le batiment visé est la base).
Maintenant il y aura plus à craindre que vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:55

Comment la population peut elle tomber en négatif?...A zéro, ok, mais en négatif? ca caractérise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:14

ça caractérise une invasion de spectre et ton game over plus concrètement noël

Cependant je tiens à préciser que c'est un cas extrêmement rare vu que j'ai exclu la base des attaques de foreur, il faudrait se faire attaquer 2 fois de suite ou dans une très mauvaise conjecture.
Revenir en haut Aller en bas
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:18

Zorro a écrit:
Citation :
Qu'est-ce que l'on peut faire?
Ben lui fournir une aide financière, lui donner des conseils pour remonter plus vite, etc... L'aide d'une nation n'est pas obligatoirement militaire.

Sinon ça y'est le système des foreurs est au point, les bâtiments ne passent plus dans le négatif et les attaques ont lieu à délai acceptable (c'est encore du semi aléatoire, plus on a d'homme plus on accroit ses chances de se faire attaquer).

Cependant les foreurs n'ont pas de pitié et la population peut même passer en négatif, si c'est le cas y'a de grande chance que vous soyez game over (en particulier si le batiment visé est la base).
Maintenant il y aura plus à craindre que vos ennemis.

> Si vous implantez la notion de game over dans ce jeu, il faut penser à un message qui indique au joueur qu'il peut éventuellement repeupler sa communauté en demandant à sa nation/alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:10

ça c'est un des concepts de base du jeu, ça me parait évident qu'ils doit demander de l'aide d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Vinci²
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Vinci²


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

Zorro a écrit:
ça c'est un des concepts de base du jeu, ça me parait évident qu'ils doit demander de l'aide d'abord.

> Ben pas forcément : le Kevin Kikoolol moyen, il joue tout d'abord en mode autistique pendant quelque temps, avant même de songer à aller voir si il y a du monde ailleurs. Donc, si il se retrouve en situation de Game Over, il aura beaucoup plus tendance à envoyer le jeu valser plutôt que faire l'effort d'aller vers autrui.

> Donc, c'est à indiqué dans la futur règle/présentation du jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
WhIsKy
Aspirant du post
Aspirant du post
WhIsKy


Nombre de messages : 759
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:01

Je me suis fais attaquer par les foreurs résulta :

Toutes mes ressources à zéro, ma population à - 1400, les mines d'acier et de tri-terrarium passent du niveau 100 à 1
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:36

Je vais raler aussi. Je veux pas passer pour un rageux mais bon, deux attaques en un jour..pourquoi pas? Mais faudrait voir a les équilibrer un peu dans ce cas les foreurs...
Parceque, Qu'ils passent contre 15000 soldats a la limite (leurs attaques sont en effet tres redoutées dans polaris), mais peu etre qu'il faudrait réguler un peu les attaques alors...
De plus je viens de me faire gentillement raser mon usine, étant donné que je ne vois pas pourquoi l'usine aurait des ramifications sous terraines (et donc serait sujette a ces attaques...).
Bref, je vous encourage assez vivement a équilibrer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:45

merde y'a un problème là, 2 attaques en un jour c'est trop et en plus les foreurs ne devrait pas pouvoir détruire plus de 50 niveaux.
De plus les soldats devraient diminuer la force de l'attaque.

Je vais voir ça ce soir. Remarquez maintenant y'a du challenge noël

Pour toi whisky c'est bien fait, t'as dû tricher pour avoir une mine de terrarium lvl 100 déjà noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de forreur ... eh ben Empty
MessageSujet: Re: attaque de forreur ... eh ben   attaque de forreur ... eh ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de forreur ... eh ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque ou annexion de base exterieur
» bug attaque
» pirate = bonus attaque??????
» Attaque de monstres marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser