Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon évolution en suivie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkeon
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon évolution en suivie. Empty
MessageSujet: Mon évolution en suivie.   Mon évolution en suivie. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:56

Voilà zorro je Vais te mettre mon évolution ici pour que tu vois l'évolution d'un joueur.

1 jour:
Un mal de chien à comprendre comment faire pour évolué, après avoir fouiller le fofo j'ai compris un truc, il faut ce démerde seul pour savoir quoi que ce soit.
Pour les bâtiments base niv 2, champ niv 8 et 100 chercheurs

2 jour:
une aide précieuse de Hawg avec 100 000 000 sols plus revente de la nourritures
Pour les bâtiments base niv 5, mine d'acier niv 8, mine de manganese niv 5, champ niv 100, 100 chercheurs

3 jour:
revente de la nourriture en plus
Pour les bâtiments base niv 7, mine d'acier niv 22, mine de manganese niv 5, champs niv 100, 500 chercheurs

Voilà ce que cela donne avec un seul boste, et oui cela ne fait que trois jours, je pense qu'il faudrai revoir les prix des mines et leurs productions, il est évident que l'on peu faire une très grosse ferme qui produit plus que de raison et cela risque de lasser les joueurs.

J'ai vraiment pris a coeur votre entreprise et j'aimerai bien la voir aboutir, pour cela je me risque à divuguer c'est info car je considaire mon compte comme test.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Mon évolution en suivie. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution en suivie.   Mon évolution en suivie. Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:18

Pour le tuto on en est tous conscient, c'est sans doute la chose la plus attendu du jeu et sa critique récurante, on essaye d'en fournir un le plus vite possible (et on remercie encore Hawg pour son dévouement).

Ensuite ton aide à aider, et tant mieux mais tu verras que lorsqu'on deviens puissant tout les malheurs du monde vous tombe sur la tête et que ta futur croissance risque d'être bien moins rapide. J'ai aussi des comptes faibles pour voir la vie du joueur lambda.


Très bonne initiative et merci, continue.
Revenir en haut Aller en bas
arkeon
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon évolution en suivie. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution en suivie.   Mon évolution en suivie. Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:17

4 jour:
j'ai noté une baisse de la production de nourriture, confirmé par le forum.

pour les bâtiments: base niv 7, mine d'acier niv 32, mine de manganese niv 8, champ niv 100, usine niv 2, 500 chercheurs et 10 soldats

Le fait de réduire la production ma ralentie sur le commerce, mais un peu.
Sinon j'ai pas trouver de mode vacance, avec mon boulot j'en suis friand.^^
J'ai réglé la production de tri-tera à 0%, vu qu'il coute rien au marché légal. Ce qui a mon sens et blizzard vu la difficulté pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon évolution en suivie. Empty
MessageSujet: Re: Mon évolution en suivie.   Mon évolution en suivie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon évolution en suivie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolution] Page Militaire
» [Evolution] Page Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser