Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La technologie

Aller en bas 
+4
JeanBart
Lionearth
bubu
Zorro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: La technologie   La technologie Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:52

Bon, pour la technologie je ne sais pas trop par où commencer donc je demanderais un petit coup de main à chacun en me donnant vos idées de technologie (le nom et l'effet). Attention ce sont des effets mineurs, donc le "ça multiplie toute les ressources par 2 dès qu'on le souhaite" vous oubliez.

Des petites technos bien sympa quoi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

alors en thèmes de recherche :

Génétique :
- stérilité (augmentation de la croissance) science difficile à avoir
- dégénérescence humaine (augmentation de la croissance)
- hybrides parfaits (nouvelle unité de combat)
- techno-hybrides (nouvelle unité de combat)

Transport :
- navires (croiseur, ...)

Armement :
- canons à neutron (augmentation de la défense/attaque)
- canons hadès (augmentation de la défense/attaque)

Matériaux :
- corail (augmentation de la défense)
- Poly-Titane (augmentation de la défense et/ou nouveau batiments)

Voilà pour l'instant Wink
au reste de la communauté de compléter Wink


Dernière édition par bubu le Mer 4 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:39

Moi j'aurais dans l'idée des recherches qui donnerait des petits bonus à chaque découverte, comme un % de plus dans l'attaque/défense/rapidité déplacements/production/négociation des ressources du marché (plus de remise sur achats/augmentation du prix de vente) /diminution risques d'attaque foreurs etc ....
Le tout avec de faibles pourcentages bien sur, mais pour le nom je ne sais pas vraiment quoi mettre >_<
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:15

j'ai édité mon post précédent pour y ajouter les effets possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Je me suis mal exprimé. Ce que je recherche c'est des tehnos du genre dont parle lionheart car les recherches actuelles vont rester.
En fait il y aura deux systèmes de recherches parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:51

euh juste une remarque :

Comment saurai-je ce qui existe actuellement vu que l'on ne trouve rien?

Donc je t'ai donné une liste que je pense intéressante, si c'est déjà dans le jeu tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:01

c'est vrai Embarassed

Donne tout ce que tu peux je ferais le tri.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBart
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

Bonjour, tout d'abord, merci pour cet excellent jeu qui fait vivre polaris. En tant que MJ vétéran et passionné de l'univers Polaris, c'est un réel plaisir que de vous avoir trouvé, et je milite pour votre jeu...

Voici quelques thèmes de technologie (parfait qu'on ne saches pas quoi découvrir mais du coup, pour cette réponse, je dois dire que ça limite un peu...)

Génétique:

_ Stérilité: cette recherche augmenterai le nombre d'individus féconds, soit plus de citoyens (8/semaine, 9/semaine,...)

_ Clonage: le clonage des embryons augmente la génération de citoyens (pratiqué en Hégémonie) = idem stérilité, les deux pouvant être cumulatifs OU bonus type 1 fois par mois, 10 citoyens offerts, 11,...

_ Pureté génétique: ce facteur permet soit de réduire soit d'augmenter les mutations, c'est à dire plus ou moins d'hybrides quel que soit le type (seule l'Hégémonie garde les Techno hybrides, faut pas pousser, quoi que, au choix ^^). Permettrai de choisir d'avoir ou non des hybrides dans sa station. Permettrai d'avoir éventuellement des individus ayant la force Polaris avec ce que çela implique...

_ Vieillissement: pourrait accroitre la durée de vie des citoyens (et donc d'en avoir plus): fonctionnerai tel que Stérilité OU Clonage.

_ Géno-Conditionnement: Permetrait de choisir les partenaires en fonction de leurs caractères afin d'avoir soit 1 citoyen par jour OU 1 soldat par jour OU 1 scientifique par jour (cela permettrait de ne pas payer 40 ou 100 sol mais pas de travailleur).

_ Géno-chirurgie: Permettrait d'obtenir des citoyens possédants des nano-robots capables d'influer sur le comportement des individus et leur développement: plus de muscles, hormones plus performantes, etc... Bref, des gens meilleurs. 1 naissances = 1.5 naissances (pour refletter la meilleure capacité de travail)

Toutes ces Technologies ne seraient "déblocables" qu'avec un niveau suffisant en génétique...

Voici quelques idées, j'espère qu'elles vous seront profitables. Je posterai sur les autres sujets si celui-ci vous convient...

Armement

_
Torpilles: Cette arme primitive reste le cheval de bataille des différentes nations lors des affrontements de flottes. Bien que de plus en plus concurrencées par les armes à rayons, elles restent un moyen peu cher pour la guerre. L'augmentation de la charge explosive, l'amélioration de la batterie interne, la réduction de sa signature accoustique sont autant d'éléments permettant de rendre la torpille plus performante (torpilles à saturation de zone, torpilles au plasma utilisées par les bombardiers hégémoniens, sans parler de la super cavitation développée en union méditerranéenne et je n'ose vous parler des torpilles généticiennes)
Chaque niveau de cette technologie pourrait faire des torpilles plus puissantes afin d'en montrer le perfectionnement. Pourrait aussi permettre les abordages grâce aux torpilles d'abordage ????

_ Lanceurs de charges: Encore une arme primitive mais qui à son utilité... Surtout pour déloger Mygales et Mantas de la Ligue Rouge de leurs supports. Permet aussi de faire des ravages dans les commandos marins^^. Idem torpille pour ça, peut permettre d'attaquer les petites défenses type lance-torpille. Pourrait permettre de miner plus vite ????

_ Armes à rayons: Le nec plus ultra si l'on peut dire... Qu'il s'agisse de faisceaux anti-molléculaires ou de ces bons vieux rayons Hadès généticiens, la subtilité guètte... Idem, plus de cette techno rends les armes plus puissantes (je sais, pas trop d'imagination). Néanmoins, on note des espèces de coraux qui absorbent le rayonnement (15% de chances de dévier le tir, si non dévié: dommages/2). Pourrait permettre de booster l'usine (découpe des matériaux au laser ????

_ Lances Harpons: Qu'ils soient petits contre les commandos Marins et les prédateurs de taille humaine, ou Antivéhicules contre les chasseurs et autres petits vaisseaux et aussi contre de gros prédateurs; qu'il soit unique ou multiple, le lance harpon est une valeur sûre. mais c'est aussi le moyen du pauvre... Pourrait permettre d'augmenter les revenus agricoles (simulation de pêche) ?????

_ Balistique: cette technologie permet d'augmenter la puissance des armes de poings, fusils et tout ce qui peut être utilisé dans le combat à l'intérieur des stations ou durant les abordages (attention, une arme trop puissante peut ouvrir une brêche dans une coque^^).

_ Générateurs de Son/ Electrique/ Micro-ondes: Ces systèmes sont utilisés afin de permettre à un vaisseaux de se débarraser des intrus et autres nuissibles collés contre sa coque... En envoyant une bonne décharge de l'un des phénomène précités. Les vaisseaux jusqu'au Frégates (incluses) peuvent en bénéficier. Pourrait dégager des habitants de l'entretien du module (des champs pulsés enlevant les oursins et autres nuisibles qui colonisent les parois des stations.

_ Artillerie sous marine/ Armes se siège: Ce terme générique désigne tous les armements mis en place lors de l'attaque de communauté. Ils sont en général mals vus, notament de l'OESM qui voit surtout en elles des armes de destruction de masse tuant les individus en grand nombre. Néanmoins, leur efficacité fait que chaque faction en entretient quelqu'une une, juste au cas où... Elles ne peuvent tirer que sur des cibles fixes (défenses stationnaires de stations au hazard ?). Permettrai aux joueurs qui subbisent cette arme de dépauser plainte à l'OESM ????????

_ EMP: les impulsions électromagnétiques détruisent les circuits électroniques ddans une zone ciblée. Dans un univers où les circuits électroniques sont prépondérants, un EMP peut être ravageur. Permettrai de mettre hors de combat des équipements types armures/armes/vaisseaux...

Défense:

_ Hyper Alliages: L'augmentation de la puissances des différentes armes se traduisit vite par l'augmentation du blindage des coques des bâtiments et armures. Evidement, cette augmentation de blindage ne peut se faire qu'au détriment de la vitesse, c'est pourquoi cette solution ne fut envisagée que dans un premier temps... Augmenterai la défense des vaisseaux.

_ Architecture navale: Très vite, l'architecture navale des vaisseaux fut repensée afin d'améliorer la sécurité des vaisseaux et de maintenir malgré les dommages des combats leurs capacités opérationnelles. Double coque, cloisons étanches, autonomie des diverses tranches mais également des équipements anti-incendies, absorbeurs de fumée, balasts de seccours,... Repousserait la limite des destruction des vaisseaux (par exemple, un vaisseau est détrit lorsque 75% de la coque est détruite, grâce à cette technologie on pourrait passer à 76,77,78,...%)

_ Armes de flancs: Les grosses unités (types corvettes, croisseurs et cuirasés) possèdent souvent des batteries d'armes de flanc pour d'éventuels combats en ligne. Néanmoins, ils possèdent de nombreux systèmes d'armes puissantes de porté très courtes faites pour saturer une zone. Ces armes sont souvent l'ultime tentative afin de se protéger d'une salve de torpilles ou d'un assault par torpille d'abordage. Permettrait de dévier un certain % des tirs dirigés contre le vaisseau...

_ Leurres: Les leures ou contre-mesures sont principalement utilisées pour contrer les tirs de torpilles avant que celles-ci ne se verrouillent sur une cible. Le principe en est simple: il s'agit d'une substance effervescente qui se dissout en émettant du bruit et des ondes. Ceci trompe les torpilles adverses qui les prennent alors pour cible. Diminuerai la quantité de torpilles menacant le vaisseau...

_
blindage électronique: Ce type de blindage particulier permet de réduire les assauts d'une attaque EMP. Le blindage réduirai de sa valeur la puissance de l'one EMP...

_ Inhibiteur de bruits/Modificateurs d'écho: La manière la plus certaine d'éviter le combat est encore de ne pas être détecté. C'est le principe des inhibiteurs de bruits. Les modificateurs d'écho eux envoyent une signature accostique d'un objet dont la description est proche de celle de l'appareil faisant qu'on peut ainsi le confondre. Combien d'amiraux hégémonien ont envoyés leur flotte au dessus d'une colonie de Crabes Titans qui étaient en fait des Mantas de la Ligue Rouge ? Là même Ligue Rouge utilise aussi des Mygales, petits chasseurs embusqués dans les parois et possédant la signature d'une grosse araignée marine... Permettrai d'avoir l'effet de surprise... Un tir gratuit ????

_ Corail: Le corail fait tout, il suffit de savoir quelle espèce implanter. bien évidement, c'est la spécialité de la République du Corail mais cependant, n'importe qui peut en trouver n'importe où... De plus, il pousse sur tout typê de matière (du moment qu'on l'entretien, il suffit donc d'être patient...). Le corail pensant peut être empatique envers certains individus (meilleur réaction des vaisseaux soit une vitesse augmenter afin de représenter la commande de pillotage neuronale ?). Tous les coraux se nourrisent de radioations UV . instalés dans les coques des vaisseaux, ils peuvent ainsi absorber les radioations nucléaires...
Certains coraux peuvent émmetre des EMP. Certains autres sont capables de renvoyer ou d'absorber l'énergie des rayons, rendant les armes à rayon obsolettes...


_ Boucliers: La possibilité d'ériger une barrière entre un vaisseau et le milieu qui l'entoure est sans doute le meilleur outil de féfense que peut posséder un sous-marin ou une armure. Ce type de champ peut éventuellement être réactif envers l'eau mais ceci ne durera que peu de temps, la pressionde cette dernière ayant tôt fait de détruire le bouclier. Néanmoins, en cas de décompression, celà permet de gagner quelques instant afin de rejoindre les capsules d'évacuation... L'utilisation principale reste bien sur la barrière sur laquelle torpilles et rayons viennent se briser. jusqu'à ce que ce soit le bouclier qui soit détruit... Augmenterai la coque (simulation de la résistance du bouclier) ou donne une valeur de bouclier au vaisseau/armure. En raison des générateurs nescessaire, seuls les plus gros vaisseaux ont une place suffisante pour être équipés des plus gros boucliers (et comme ce sont eux qui prennent le plus de tirs, le monde est bien fait ^^)

Voici quelques principes généraux sur les défenses. Je vous expose ici quelques procédés originaux qui tiennent plus du possible mais qui ne sont pas encore appliuables ou en cours de test...

_ Relocalisateur d'echo: Développé par la Ligue Rouge le relocalisateur d'echo est capable d'intercepter l'onde sonore d'un sonar et d'en accélérer le retour. ceci implique que le navire est détecter mais qu'il est détecter comme étant plkus proche que ce qu'il n'est réellement, le navire de la Ligue peut ainsi tendre une ambuscade (cf: inhibiteurs de bruit/Modificateurs d'échos pour ce qui est de l'effet)

_ Cadre noir: développé par la République du Corail, cet engin reste énigmatique et l'on ne sait que peu de chose de ces capacités. Il permettrait l'extinction des sonars actifs et passifs adverses, rendant ainsi les navires aveugles...

_ Contrôle torpille: ce système, pour le moment cher, diificile à trouver et peu fiable permet de prendre le contrôle d'une torpille adverse (pourvu qu'elle ne soit pas filoguidée) et de le retourner contre son envoyeur. Une fois totalement mis au point, il fera sans doute la fortune de son inventeur, dont on se sait rien. Mais d'ici là...

Voici pour le volert défense... Viendront plus tard d'autres volets.

Je suis à 100%pour ce qui a déjà était dit, à savoir les techno commerciales. je pense qu'il faut aussi les pharmaceutiques, les agricoles, les minières, les gouvernelmentales,...

@+


Dernière édition par JeanBart le Mar 17 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

merci beaucoup, on manque déjà de gens qui viennent proposer des idées, alors ceux qui connaissent le BG de Polaris....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:58

merci beaucoup,
moi je propose des technologies économiques :

- Banque : toutes les semaines (donc le dimanche par exemple) le bénéficiaire voit ses sols augmenter de 5% de ce qu'il possédait.

- Contrôle de la bourse : réduit de 1 ou 2 % la différence entre prix achat et prix de vente du marché légal.

- Gestion améliorée des ressources : augmente quelques % la production de n'importe laquelle des ressources voir toutes.

- Infrastructure performante : les bâtiments coutent quelques % de moins.

J'en rajouterais si j'ai d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
JeanBart
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:13

Oui, je comptais l'aborder aussi. Les grands esprits se rencontrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:56

c'est surement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:18

il me vient une idée lumineuse ( si si )

on achète comme d'hab les scientifques mais après on a plusieurs possiblités :

1- on les mets dans son labo pour qui puisse jouer tranquillou à la belote et si tu as le de la chance, tu découvres la technologie des ouvres-boites
2- on les envoie dans le labo de la nation, qui coute plus cher à l'envoi mais si il y a une découverte, toute la nation en profite ( c'est pas génial ça ? )
3- On les envoie à équinoxe se faire dorer la pilule

c'est surtout le 2- mon idée en faite

vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:34

Qu'elle est génial !!!!! dies2

Dès que j'ai fini le nouveau système de recherche je la met en application, non pas pour des recherches de nations, mais d'alliance am
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

c'est vrai qu'on aurait pu y penser avant franchement..

pourquoi pour les alliances plutot que pour les nations?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:40

PS : les blagues sur les scientos qui jouent à la belote étant hyper réccurentes, tu pourrais y faire allusions dans les pages de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:58

parce que les nations c'est trop vaste, en 10 jours tout le monde aurait tout trouvé et ce sera une raison de plus pour forcer les gens à s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:46

je te rappelle qu'on a des problèmes au niveau des alliances Zorro, surtout quand quelqu'un quitte une alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:29

eh ben quand il quitte, il a un pourcentage de chance de garder des technologies

ex : si l'alliance a 23 membres, il a une chance sur 23 de garder des technologies

ex de l'ex : l'alliance A avec 18 membres a découvert la belote et la propulsion avec hélices, si un membre part, il a une chance sur 18 de garder la belote, et une chance sur 18 de garder la propulsion
Revenir en haut Aller en bas
cybx
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2009

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

difficile d'en trouver de nouvelle après tous ce qui a été dit mais il me semble qu'il en manque encore quelques unes :

- cybernétique : permettrait d'améliorer les espion (je ne pense pas que le soldat moyen pourrait en avoir les moyen)

-drone : c'est vrai que l'alliance polaire a déjà un avantage certain mais il me semble que leur force armé font appelle a de nombreux drone. ceux ci serait plus cher mais ne nécessiterait pas de citoyen pour être créé. avec un ratio maximum de drone par militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:56

voila de bonnes idées et une bonne occasion de relancer le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:38

oui sinon il rentrera en hibernation profonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:18

On a matière à travailler cet été pour Polaris, va falloir retravailler des fonctions comme les espions alors, et vérifier si le système de combat marche bien ainsi que l'économie du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

oui on va avoir du travail cet été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

Mais d'un autre coté on aura plus de temps à consacrer à Polaris, parce que avec les examens qui arrivent c'est difficile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie Empty
MessageSujet: Re: La technologie   La technologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technologie
» (suggestion] arbre des technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser