Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le système de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le système de combat Empty
MessageSujet: Le système de combat   Le système de combat Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:55

Ce maudit système m'a fait tellement cauchemarder et donné tellement de sueur froide qu'il mérite bien un topic en son honneur. noël

Donc maintenant que je suis sur le point d'en venir à bout je vais relater petit à petit les avancés.

Actuellement on peut attaquer une station avec des chasseurs et faire des combats de chasseurs n'importe où dans l'océan (les deux flottes sont au même endroit, elles se battent).
Pour le reste des vaisseaux tout est à refaire mais puisque personne ne les a débloqué à part les vieux de la vieille dont il reste des reliques ça ne pose pas trop de problème.

Si y'a un beug dans ces deux situations pale sinon Cool .

Pour le reste ça arrive et je ferais cas des avancées moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le système de combat Empty
MessageSujet: Re: Le système de combat   Le système de combat Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:59

Et voilà le travail. Hier soir à 4h du mat (ou ce matin comme vous préférez) je travaillais sur Polaris snoozing quand j'ai eu un coup de génie avant d'aller me coucher. J'ai trouvé comment résoudre tout les problèmes du système de combat. Un vrai miracle. banzai

Après une journée d'effort intense le système de combat marche avec tout les vaisseaux pour l'attaque d'une station cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le système de combat Empty
MessageSujet: Re: Le système de combat   Le système de combat Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:49

C'est en cette bien belle heure que je vous annonce une avancée notable dans le script de combat.
Une de mes fameuses illuminations où je réussi à obtenir une réflexion pouvant atteindre celle d'un homme intelligent (c'est rare cependant) s'est produite. Je viens donc de trouver la méthode théorique pour permettre le système de combat multiple en eaux libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le système de combat Empty
MessageSujet: Re: Le système de combat   Le système de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser