Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, c'est comique ça....

Aller en bas 
+3
Gazsarrin
Prince Ashitaka
Valandrys
7 participants
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:12

J'ai trouvé un problème qui fait moins bug mais qui relance ma question de rendre des militaires a la vie civile... comment dire..... Extrêmement pertinente....

Ma capacité de station est au maximum et donc je ne reçois plus d'habitant. Mais comme je n'en ai pas 10, je ne peux plus augmenter la taille de ma station(Je vous assure que je suis pas prêt de me refaire avoir) et comme je ne peux pas reconvertir mes soldats en habitants ben je ne peux pas en avoir 10.
Vous allez me dire oui mais tu peux renvoyer des scientifiques... ouais, et ainsi abandonner les recherches en cours, pas bieeeeeennn... vu que pour certains c'est perdre des semaines de recherches(ça me ferait plutôt mal au cul.).
Mais le problème va plus loin, imaginez le gars qui n'a pas de soldat, pas de chasseur, pas de scientifique, ou moins de 10 et qui se retrouve au maximum de sa capacité de station. Et bien sa station est morte..... aucune solution envisageable, il peut a la rigueur recommencer du début. Ne vaudrait il mieux pas remplacer les 10 habitants nécessaire a l'augmentation de niveau de station par autre chose, je sais pas moi des caisses de bananes, un truc.... même le chien du voisin....
Je ne peux même pas me faire aider par un renfort d'habitant puisque après un test par un ami qui m'a envoyé un habitant, nous avons constaté que cet habitant c'est écrasé comme une m.... contre la porte du sas extérieur de la station. Les requins ont bien mangés cependant, on va dire que c'est déjà cela.

Je commence a les collectionner j'ai l'impression moi....
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:23

DE MIEUX EN MIEUX......

J'ai cru m'en sortir en rappelant mes espions...
Ceci ce sont bien présenté au rapport mais malheureusement, ils se sont apparemment sublimés puisque le temps d'acheter les ressources nécessaire a monter ce FOUTU niveau de station ils ont disparus, je commence a trouver que ce jeu présente un curieux sens de l'humour donc j'ai beaucoup(Mais alors vraiment beaucoup) de mal a saisir le sens.

Je ne suis pas énervé.... enfin un peu quand même mais zen...
Je revendique une récompense comme étant celui qui signale le plus de bug a la seconde....(mes dix espions qui se sont vaporisé ca serait déjà pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:14

et oui, le jeu a sa volonté propre : il aime faire chier tout le monde mais il semble avoir jeté son dévolu sur toi !

sinon pour la station morte c'est voulu : c'est un jeu de gestion donc il faut gérer ta base convenablement

et puis c'est précisé dans les tutoriels qu'on peut se faire piéger comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:36

C'est pas agressif, mais je trouve cela stupide vu que les seules personne qui peuvent se retrouver réellement coincé par ce système sont les nouveaux.
Je m'en suis sorti en attaquant comme une grosse crapule un pov ti mineur qui n'avait rien demandé a personne.

Parce que je te garantis qu'une telle situation se présentant dans l'univers de Polaris, je peux t'assurer que n'importe quel chef de station foutrait des coup de pieds au cul des personnes nécessaire a l'agrandissement de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:14

Citation :
Je revendique une récompense comme étant celui qui signale le plus de
bug a la seconde....(mes dix espions qui se sont vaporisé ca serait
déjà pas mal.)

Vous allez rire, enfin j'espère parce que moi ca commence a ne plus vraiment m'amuser... Bon d'accord je trouve ca cocasse mais avouez que si ca continue ca pourrait finir par me porter préjudice.
Je m'explique.

Habitant utilisé 925
Habitant non utilisé 0
forces armée tout confondue : 143 (je compte bien 8 pour un bombardier etc...)
scientifique(oui c'est pas mon point fort) 22

Ce qui me fait un total de : 1081.... comment avec 1081 je peux me retrouver a un compte de 1121(oui il a compté l'habitant écrasé contre ma paroi de station, je nourris même les noyés, mes 10 espions vaporisé et même mes 7 armures lourdes partie a la cueillette des champignon nucléaire cf post précédent)
Bon si je rajoute ces 18 disparus ça me fait 1099... Il m'en manque encore 22 je suis pourtant pas basé dans le triangle des Bermudes... heu attendez quoi je vais vérifier.
Dis Prince Ashitaka, c'etait prévu ca? Non mais je demande la en simple joueur.... Tiens, c'est comique ça.... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:47

Valandrys me signalant son problème d'habitant, me suis amusé à compter également Tiens, c'est comique ça.... Icon_study Tiens, c'est comique ça.... Icon_scratch

Tiens, c'est comique ça.... Affraid Et j'arrive a un total de 1089 compté, sur 1140 indiqué comme présent dans la station, donc 51 resquilleur qui foutent rien Tiens, c'est comique ça.... Affraid

j'engage tout le monde de compter leurs habitants Tiens, c'est comique ça.... Icon_bounce

Et oui moi j'aime les smileys Tiens, c'est comique ça.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gazsarrin
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:54

Attention correction, pour ma part le nombre d'habitant est bien correcte oufff Tiens, c'est comique ça.... Icon_tongue
j'avais oublié de compter les habitants inoccupé et certains de mes chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

Vla qu'il me fait douter lui....

calculons, calculons, calculons.... Tiens, c'est comique ça.... Icon_mad Tiens, c'est comique ça.... Icon_mad Tiens, c'est comique ça.... Icon_mad
Ah ben non toujours pas bon...


Au secours... Admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:56

C'est déjà arrivé des comptes buggés jusqu'au cou (me semble-t'il).

Je sens que tu vas devoir te recréer un compte (auquel on mettra les mêmes ressources, recherches et tout bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:58

Ouais bon la je ris plus du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:14

1°) Ne jamais écouter le castor : il raconte n'importe quoi et dès qu'il essaye d'intervenir il multiplie les problèmes par 2.

2°) Je vais regarder ton compte en détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:46

noël
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:50

Prince Ashitaka a écrit:
1°) Ne jamais écouter le castor : il raconte n'importe quoi et dès qu'il essaye d'intervenir il multiplie les problèmes par 2.

2°) Je vais regarder ton compte en détail.

Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:02

pas de bol pas de bol Tiens, c'est comique ça.... 530205
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:18

En fait c'est moi qui le fait chier.

Non je plaisante Tiens, c'est comique ça.... 766229
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:28

Sur la BDD tu as 1064 habitants à l'heure où j'écris donc, à moins que tu ais fait quelques opérations de vendetta ayant mal tourné depuis ou autre, t'as carrément trop d'habitant d'affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:30

Je confirme... selon mes calculs 21 en trop d'afficher dans l'espace station utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:40

tu peux me faire un screenshoot pour que je vérifie quelques trucs (efface les coordonnées et les trucs que tu ne veux pas divulguer).
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:29

Bon ben voila, il m'en manque toujours 10 par rapport a ce qu'il m'est
compté.... j'ai tout vérifié, les mines, les armures lourdes tout... Tiens, c'est comique ça.... Icon_eek Tiens, c'est comique ça.... Icon_eek
Le pire c'est qu'avant d'aller me coucher, il me restait 7 habitants
libres(m'en souvient, j'avais calculé qu'avec mon rendement, ça allait
me faire un compte tout pile de 15 pour le début de matinée) et la je
me retrouve avec 2 habitants libres. Tiens, c'est comique ça.... Suspect Tiens, c'est comique ça.... Suspect

Je vais commencer a chercher après un exorciste moi.... Tiens, c'est comique ça.... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:04

Oh, un anglicisme, j'aime ça! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:37

Je suis entrain de chercher, t'as une faille de 22 habitants effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:15

22 habitants disparu ? oulah.. faut je fasse le compte des miens j'en suis a 1290....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:14

Je crois que je vais régler ce problème que par mp parce que là tout le monde balise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est comique ça.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est comique ça....   Tiens, c'est comique ça.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est comique ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tiens vla aut chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser