Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !Mise a jour de Janvier impression

Aller en bas 
+4
Hannibal-Lector le castor
wjahzz
laataakann
Valandrys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hawkmoon94
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:22

pour parler de la mise a jour qui devait se finir le 13 janvier et qui affiche depuis plusieurs jours déjà 70% sur la page d'accueil, peu d'explications, j'ai pu avant faire une station de défense et maintenant quand je clique sur le menu défense on me dit que ma technologie n'est pas suffisante, j'ai perdu une grande partie des vaisseaux que je pouvais construire dans l'usine et ceux issus des découvertes technologiques faites dans mon laboratoire ce qui est étonnant parmis d'autres problèmes récurents comme la perte de population a l'ouverture ou la non corrélation des vaisseaux entre la page population et la page expédition par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:34

Je croyais avoir envoyé des messages à tous sur ce sujet.
La défense a été bloquer pendant la création des nouvelles technologies de défenses, rien de plus.
Aucun vaisseau n'a été supprimé sur aucun compte, et effectivement on ne peut pas construire les mêmes choses avec le même niveau ni les mêmes ressources maintenant.
Pour la non-corrélation c'est ce que j'ai codé cette nuit donc ça devrait être bon. En ce qui concerne le problème de la population a l'actualisation c'est très très vieux et la raison n'a jamais été trouvé même si plusieurs hypothèse subsistent (vérifie que tu n'as pas d'épidémie ou si tu n'as pas envoyé ou subi une expédition militaire peu de temps avant).
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

Et si je n'ai pas une usine à un niveau assez haut pour construire des stations de défences... Qu'adviendra-t-il des deux stations que j'avais ?

Et que vont devenir mes lances torpilles et canon laser... J'ai déjà eu une raz de mes lasers que j'ai re mis à niveau, je ne suis pas rotchild...

greg
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

Ne t'inquiètes pas Varek, si on te rend tes lasers je viendrais moi-même faire la RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:47

Rien ne sera supprimé, j'ai laissé les vaisseaux il en sera de même pour les défense.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:59

Je faisais de l'humour varek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Mise a jour de Janvier impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perte habitants par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser