Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles stats des vaisseaux

Aller en bas 
+5
titou
wjahzz
bubu
Valandrys
Zorro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:44

Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:16

Encore du changement drastique... je suis heureux de voir que le laboratoire ou j'ai engagé tant de scientifique pour un résultat super aléatoire soit en plus tributaire du niveau d'usine.
A ce moment la, fallait pas faire une nation dont les avantages seraient basé sur la guerre, parce que la je veux pas dire mais sans être découragé....
Vous vous rendez compte des niveaux d'usine qu'il faut atteindre?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:38

C'est quoi cette histoire d'usine pour le niveau de labo????

C'est une blague j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:22

Non je me suis mal exprimé Bubu, en fait auparavant construire les navires dépendaient de la recherche qu'il fallait découvrir... Ce qui était somme toute assez compliqué puisque la recherche est on parfois très capricieuse.
Sauf que maintenant en plus, il va falloir des niveaux d'usine astronomique pour pouvoir construire les fameux navires.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:11

ah ok je préfère merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:18

J'explique:
Certain vaisseaux on juste besoin d'un niv d'usine
D'autre il faut une usine adapter est une technologie pour pouvoir le construire.

Sans vouloir être méchant mais un cuirassé ne peut pas être construit dans une usine de merde niv 20!!!! c'est du lourd comme bébé! Les nouvelles stats des vaisseaux Affraid

Et pour l'hégémonie il faut ajouter 30% au state de combat.....oui il sont fait pour la guerre!! pas de ouinouin les hégémoniens! Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:33

Je n'arrive pas à le télécharger (proxy du boulot oblige...) mais j'ai vu les modifications dans l'onglet population.

C'est moi ou la station de défense à une défense inférieure à l'attaque d'un croiseur (10000 contre 15000) ? A 100 soldats la station de défense, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

J'ai bien vu qu'elle ne coûtait plus rien cette station de défense mais vu qu'elle demande 100 soldats, elle a un prix de revient très élevé (sans parler de ceux qui se sont saignés pour les acheter quand elle valaient quelque chose).

Je pense qu'il faudrait la remettre au prix historique (voire même la défense historique de 70 000 puisque le croiseur vaut 15000 en attaque). Car là, ça ne paraît plus incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:46

Si une station de défense coute 100 hommes un croiseur en demande 500 et est autrement plus dur à obtenir. Il est donc normal qu'une station ne puisse pas tenir tête à un croiseur, l'échelle étant totalement changé.

De plus j'ai prévenu il y a plus d'un mois pour le changement de valeur des stations de défense.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:42

Je sais ce que tu as dit à propos des stations de défense. Ce que je ne savais pas c'est que les croiseurs valaient 500 hommes. Visiblement j'ai perdu la capacité à en faire (une histoire de technologie j'imagine). Ce qui est embêtant c'est que des croiseurs, j'en ai 300 (avant ça ne coûtait de 10 soldats...).

Je sais que je suis un cas particulier (OESM oblige) mais il va falloir qu'on discute par MP du problème pour faire une mise à jour cohérente de ma conséquente flotte et des navires que je peux créer.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:57

Je donne pas cher des vaisseaux actuels, à peine les gens se seront t'ils rendu compte de leur puissance qu'ils vont tous vouloir l'utiliser. J'espère que ça créera ainsi une guerre et détruira les stocks actuels.
Je rappelle aussi les zones qui arrivent et qui devrait aussi pousser au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Luxan
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Luxan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

Que personne ne dise que je fais le lèche cul, mais j'ai consulté le tableur, le prix des vaisseaux me semble raisonnable vu leurs capacités et le niveau d'usine semble approprié.
Cependant des vaisseaux vont ils disparaitre? Pendant la MAJ j'ai vu mes bombardiers, frégatte corvette disparaitre de mon usine, et je n'en retrouve pas certain dans le tableur (ou alors je sais pas regarder). Vous avez voulu faire une petit nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

je pense que tes vaisseaux vont revenir, mais peut-etre sous un autre nom

PS : Les polairiens pourraient mal prendre l'avant dernier vers de ta signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:46

Zorro a écrit:
Je donne pas cher des vaisseaux actuels, à peine les gens se seront t'ils rendu compte de leur puissance qu'ils vont tous vouloir l'utiliser. J'espère que ça créera ainsi une guerre et détruira les stocks actuels.
Je rappelle aussi les zones qui arrivent et qui devrait aussi pousser au combat.
et comment pousser à quitter le jeu aux gens comme moi qui ne cherche pas à combattre dans le jeu Polaris.

Encore une fois vous vous égarez complètement du concept du monde, il n'a à présent que de proche du monde que le nom Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:02

Personne te force à combattre Bubu, les zones de départ ne peuvent pas être attaquées Idea
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:11

J'avoue clairement ne pas comprendre où on va, là.
J'ai accepté un poste dont le but est d'éviter les conflits stériles à grande échelle. Le jeu a l'air de s'orienter vers cela (c'est un choix que je ne partage pas mais pourquoi pas). Il y a des discours disant que les zones historiques sont inattaquables (donc quelle pression possède l'OESM ?).

Bref, je vais où, je fais quoi, moi ?

Je suis sincèrement personnellement circonspect sur les dernières tournures.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:00

Les zones de bases sont imprenables pas inattaquable, c'est juste une erreur de vocabulaire.
Sinon en ce qui concerne la guerre ou la paix j'essaie de ménager la chèvre et le choux. J'ai tout les jours des messages de joueurs se plaignant du manque de conflit. Je leur dit quoi ?

De plus l'apparition de ces zones devrait justement permettre la paix à ceux qui la veulent puisque les conflits se délocaliseront des bases vers l'extérieur de façon général (après rien n'empêche d'adopter des stratégies d'attaque sur la nation pour X ou Y raisons).
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:50

Ok. On verra bien comment je pourrais assumer mon rôle.

Par contre, pour les navires, il faut vraiment que tu me dise ce que ça va donner car j'ai bien trop de navire puissants pour ma population maintenant (j'ai dépensé l'équivalent de 10 000 soldats) et je ne peux pas me permettre de les perdre si tu supprimes les navires existants. Il faudrait qu'on trouve le moyens de s'accorder sur un nombre de nouveaux navires équivalent en population. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:49

J'ai pas l'intention de supprimer un seul navire à qui ce soit. Si tu as trop de navire je pense que tu pourrais en passer à certaines station ou nation en difficulté par l'intermédiaire des alliances ou des nations.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:19

Ok mais dans ce cas, est-ce que mes anciens navires auront les nouvelles stats ? Parce que vu le nombre de croiseur que j'ai, c'est comme si j'avais 150 000 soldats. Et si tu laisse les anciennes statistiques, vu que les anciens croiseurs sont du niveau des nouveaux chasseurs, c'est comme si j'avais perdu 2700 hommes pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

Je vais te laisser tes hommes, tu dois théoriquement être en position de mettre à genoux une nation (voir deux) il est donc normal que tu disposes d'une telle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:10

A ça, si tu me laisse mes 300 croiseurs (avec les nouvelles caractéristiques), je peux raser n'importe quelle nation en une seule frappe.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:02

Les hégémoniens ne seront ils pas pénalisés ?
Je m'explique. Il faut un niveau d'usine important pour pouvoir faire de bons vaisseaux. Pour monter son usine il faut des resources que d'autres nations récupèrent facilement, donc ces nations auront accès aux gros vaisseaux avant les hégémoniens qui, si ils sont attaqués et pillés ne pourront jamais atteindre...

greg
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:27

varek a écrit:
Les hégémoniens ne seront ils pas pénalisés ?
Je m'explique. Il faut un niveau d'usine important pour pouvoir faire de bons vaisseaux. Pour monter son usine il faut des resources que d'autres nations récupèrent facilement, donc ces nations auront accès aux gros vaisseaux avant les hégémoniens qui, si ils sont attaqués et pillés ne pourront jamais atteindre...

greg

Ben d'autre nations en fait il n'y as que la ligue pour les ressources minières mais bon... Non!
Et non l'Hégémonie ne sera pas désavantagé car je te rappel que l'hégémonie a toute ses state augmentées de 30%!!!!!!!
C'est même plutôt abusif !!!
Donc arrêter les ouinouin les hégémoniens car c'est vous qui vous faites la part du lion!Sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:33

Dans mon déroulé je voulais dire qu'il pourrait être plus difficile d'arriver au niveau de l'usine qu'il faut pour faire des vaisseaux avant que son adversaire y arrive.
Bon, pour des joueurs comme nous ce n'est pas le cas, mais il y aurait une raz pour la V5 (attension c'est pas un fait, juste une supposition...) et bien, la ligue rouge monte vite grace à ces mines, monte son usine pour atteindre les gros vaisseaux en premier et attaque sans relache les autre nation, les empêchant de monter... Bon, il faudrait une nation soudé et qui travaille dans le même sens...
Je suis d'accord avec toi, 30% c'est beaucoup, mais je ne sais pas si c'est prévu de revoir les différents bonus des nations.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles stats des vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Les nouvelles stats des vaisseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles stats des vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles conditions?
» Nouvelles recherches et Laboratoire.
» Les nouveaux vaisseaux
» Elections des vaisseaux
» pertes de vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser