Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le jeu se déséquilibre de plus en plus

Aller en bas 
+8
Hannibal-Lector le castor
Pimouss
wjahzz
Quarix
Zorro
Memnarch
titou
bubu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:17

Bonsoir,

Je trouve et je ne suis pas le seul que le jeu se déséquilibre de plus en plus et privilégie les nations produisant des minerais.

En effet, pour ne parler que de la République du Corail, on produit de la nourriture certes en haut débit mais à quoi cela sert-il?

- tout le monde en produit déjà bien assez pour soit RC ou autre nation

- le prix de la nourriture est dérisoire et sachant que c'est notre seul moyen de revenu

- les mines extérieures ont fait explosé les productions de minerais des nations en produisant énormément (LR, ...)

- pour compléter le tout la RC se voit affublée d'un embargo du marché légal de nourriture.

Franchement dites-le si le but de ce jeu est de déséquilibrer les nations car si c'est le cas annoncez la couleur dès l'inscription, ainsi tout le monde sera dans les même nations.

Alors oui j'entends déjà certains dire de quoi de plaints-tu tu as déjà une base bien développée, mais moi je n'ai pas plusieurs gros navires de guerre et ou autre centaines de millions de sols.

Donc j'aimerai à la fois l'avis des admins mais aussi des joueurs.

Clairement moi je prends de moins en moins de plaisir à jouer, car je passe mon temps à attendre que le marché légal veuille bien être débloqué, ou que mon accroissement veuille bien monter pour essayer de me développer.

Rien de bien stratégique que tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:50

Bonjour,

Ma contribution aux réflexions de bubu :
- toutes les nations peuvent avoir suffisamment de nourriture pour subvenir à leur besoin ce qui rend la surproduction de la République du Corail inutile et entraîne forcément une sur-production.
- Les bonus appliqués également aux mines de surfaces sont un avantage extraordinaire pour la Ligue Rouge.

Je pense effectivement que le jeu est déséquilibré et je pense qu'il l'est en grande faveur de la Ligue Rouge (j'en viens donc je peux le dire sans être traité de pleureuse). D'ailleurs ce n'est pas un hasard si la plus puissante alliance en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

All Right titounet !

Je trouve en effet que les coralliens sont inutiles, il sont la pour rajouter une nation en plus....

Il devrait avoir des vaisseaux construisible avec de la nourriture ou des des chevaliers sur monstre marin pour se défendre ! Comme ça moins besoin d'acier et en bonus des superbes monstres digne d'une chevalerie sous marine !

Franchement je trouverai ça pas mal du tout, être la seul nation qui profiterai d'une technologie animal.

Les Meilleurs Nation dans l'ordre : L'Alliance Polaire, La Ligue Rouge, L'Hégémonie, L'Union Méditerranéenne et La République de corail.

Ps: a part pour les technologie les meds servent pas a grand chose aussi ( ce n'est pas un avantage décisif digne de deux fois moins de population deux fois plus de minerai ou deux fois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:36

Les coraliens ont aussi une défense doublé, ce qui n'est pas rien, un avantage qu'ils ont choisi de ne pas exploiter. Je rappelle aussi que c'est la nation la plus peuplé, elle ne semble donc pas déplaire tant que ça.

Par contre je trouve qu'on fait un faux procès en ce qui concerne la ligue. Si la ligue est la plus puissante ça n'a absolument rien à voir avec ses bonus. Dois-je rappeler que les vaisseaux liguiens sont 30% moins fort ? Ce qui veut dire que pour avoir une flotte équivalent aux autres (et je parle pas des hégémoniens) un liguien doit construire 30% plus soit son bonus, et je rappelle qu'un vaisseau ça coute aussi des habitants qui eux ne sont pas majoré. D'ailleurs les gens ne s'y sont pas trompé la ligue est de très loin la moins peuplé des nations.

La question de la force de la ligue vient de l'incapacité des autres nations, qui a vu le chef de république de corail ? Y'a t'il des plans nationaux dans les autres nations ? La caisse sert elle à favoriser l'investissement partout ?

Quant aux mines elles sont possédé à 40% par des polaires qui est aussi la nation qui accueille 10 des 30 meilleurs joueurs. Comme quoi la force n'est pas là où on le pense. La ligue est forte uniquement parce qu'elle est uni, ni plus, ni moins. Avec un petit nombre qui ne constitue même pas les joueurs les plus puissants elle sème la terreur parce qu'elle coordonnée face aux bataillons dispersé d'en face.

Pour revenir sur les coraliens, que ferait-il de cette argent (car ils pleurent mais c'est de très loin la nation la plus riche) ? Quelqu'un a déjà subi une attaque de coraliens ? Polaris c'est aussi pour jouer sur d'autres plans bien entendu mais même là ils sont absent.
J'ai reçu des propositions de corruptions hégémonienne ou polaire, le marché noir a déjà eu plusieurs demandent de blocages de plusieurs nations, mais jamais des coraliens. Ont-ils utilisé cette argent pour payer les mercenaires ? Pour utiliser la guilde ? Maitriser le marché ? Même pas puisque c'est la ligue qui le contrôle (et qu'on me parle pas de bonus liguien, si vous saviez l'organisation et la discipline qu'il a fallu pour vous comprendriez que c'est pas une question de moyen).
As-t'on même vu les coraliens organiser des loteries ? non, ce sont les hégémoniens qui ont tenté. On les vois même pas sur le chat. Quelqu'un peut me citer 2 noms coraliens sur les 5 dernières pages ? Je peux faire beaucoup mais pas jouer à la place des joueurs, même si les coraliens cumulaient tout les bonus du jeu ils n'en seraient pas meilleurs. Pour moi le classement actuel est le fruit inévitable de l'engagement de chacun. Les nations les plus coordonnées ou actives en tête et celles dont on entend le moins parlé en queue. Rien de plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:16

Même les coralliens dans les alliances malgré leur unicité peine a se développer PEACE et CARPEDIEM. Ils reste dans l'ombre mais malgré tout sont unis.
Il n'ont pas de revenu suffisant. Pour faire une flotte assez puissante et faire la guerre alors avoir un bonus défensif fois deux ça sert a rien si l'on a pas de vaisseaux.

La nourriture ne coute rien du tout !

Pour l'exploiter :

Il devraient au moins avoir des monstres marin dressés en guise de Vaisseaux qu'il élevé et entretiennent avec de la nourriture ( au bords des coraux il y en a un max des monstre non ? )

Avoir un bâtiment élevage en plus ou a la place de leur usine avec la possibilité de faire des monstres monté par des soldats serait vraiment pas mal pour eux et rajouterai du charme au jeu.

Genre : L'hippocampe cuirassé.

acier : 7500 manganèse : 5000 Armures lourdes : 1 Nourriture 150000
entretient 500 par jours

Attaque : 90 défense : 50 rapidité : 40

Bien sur les monstre marins seront moins puissant que des vaisseaux mais plus rapide ( tout le monde a vu Avatar ? ^^ )

Enfin je crois que le mieux c'est qu'en contre-partie le bonus défensif soit seulement dans leur base et non pas en intervention extérieure.


voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Quarix
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:46

La république produit en masse quelque chose qui est devenu complêtement inutile : la bouffe.
Pour régler le problème pas besoin d'inventer des unités qui collent pas vraiment avec le background de l'univers et qui apporteront surement ensuite leur lot de bugs et de déséquilibres.
Il suffit de diminuer la production de nourriture des autres nations pour qu'elles ait besoin d'importer.
Dans l'univers de Polaris la République exporte beaucoup de nourriture et la ligue rouge en est en gros client car elle n'en produit vraiment pas assez pour nourrir sa population. Ici, même eux n'ont pas besoin d'importer !
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:48

Citation :
Il n'ont pas de revenu suffisant

Je viens de dire que c'était la nation la plus riche et de très loin, même bubu qui se plaint pourrait te racheter toi et toute ta base au moins 4 fois.
Tu veux voir leurs compte de nation ?
Sur les 30 stations les plus riches du jeu un tiers sont coraliennes, heureusement qu'ils manquent d'argent parce que si ils en avaient ....

Je vais essayé d'expliquer parce que visiblement vous comprenez pas.

1 000 000 x 5 = 5 000 000 (gain d'un coralien)
50 000 x 50 + 50 000 x 25 = 3 750 000 (gain d'un autre)

Si on se base sur le prix on dit "les pauvres coraliens, ça vaut que 5" mais si on fait le calcul en entier ils gagnent bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:36

Mouais le calcul n'est pas le même pour un liguien....

C'est plutôt 2 millions X 50 un 100 millions sols par jours sans compter le manganèse.

Le jeu se déséquilibre de plus en plus 766229
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:21

Le plus simple serai :
soit de diminuer le malus de production de minerai.(2 fois moins productif que tous les autres!!!!)
Pourquoi ne pas le passé à 25% moins productif ?
Soit leur donner un bonus en démographie de 10% donc plus basé sur 20/jour mais 22/jour ce qui est dans le fluff du jeu de role (ils baisent comme des lapin en RC Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

non non, le ratio est bon, tu n'as pas idée de la quantité de nourriture que gagne un coralien par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Pimouss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:56

Je trouve que l'idée de Menmarch sur ses troupes de monstres marins, est une bonne idée.

Cela permettrait d'avoir une vrai différence entre les nations, en personnalisant celles-ci.

Après je vais avoir du mal à juger d'un déséquilibre ou pas du jeu puisque j'y joue depuis une quinzaine de jours.

Donc je laisse ce jugement aux anciens.

Mais c'est vrai que si la RC subit un embargo régulier sur sa vente de nourriture, cela va poser un problème pour le développement des stations de la RC. Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_rolleyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:24

Elle peut toujours faire des pots de vin à la guilde ou passer par des intermédiaires dans d'autres nations
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:01

Zorro a écrit:
Citation :
Il n'ont pas de revenu suffisant

Je viens de dire que c'était la nation la plus riche et de très loin, même bubu qui se plaint pourrait te racheter toi et toute ta base au moins 4 fois.

Tu as vu ça où?

Tu n'as pas du voir le bon compte...

Bref vous trouvez cela équilibré soit, je ne vous ferai pas changer d'avis de toutes manières.

Moi la seule raison qui me fait rester dans le jeu c'est le fait d'aider les gars de mon alliance car du côté de ma station c'est l'immobilisme, preuve du déséquilibre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:11

Zorro a écrit:

1 000 000 x 5 = 5 000 000 (gain d'un coralien)
50 000 x 50 + 50 000 x 25 = 3 750 000 (gain d'un autre)

Oh le vilain détournement je crois que tu as oublié que les mines surboost tout cela

quand je vois que certaines peuvent atteindre 150% de production... et encore je suppose que ce n'est pas le max

en plus suffit de mettre 2 à 3 mines aciers en surface et hop le tour est joué avec un cours qui ne fait que monter c'est le pactole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
WoodTouch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
WoodTouch


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:44

je corrobore.

avec une seule mine d'acier à 190% par exemple, je suis à environ 70000 d'acier par heure.
(ligue rouge)

et c'est dur d'augmenter ces bâtiments quand on à pas de matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interpole.com/AVISDERECHERCHE/WoodTouch
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:55

Le nerf de tout le jeu reste les habitants, t'as beau avoir un rendement de 70 000 acier, si tes habitants suivent pas derrière, ils te servent a peau de balle et c'est bien cela le soucis, si les ressources atteintes lors des raids avaient compris les habitants, et bien les liguiens auraient probablement subit des attaques de la part de l'hégémonie qui y aurait vu une raison de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:09

WoodTouch a écrit:

et c'est dur d'augmenter ces bâtiments quand on à pas de matériaux...

je te confirme surtout avec une prod d'à peine 5000/h

et au prix ou il faut acheter les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:11

Valandrys a écrit:
Le nerf de tout le jeu reste les habitants, t'as beau avoir un rendement de 70 000 acier, si tes habitants suivent pas derrière, ils te servent a peau de balle et c'est bien cela le soucis, si les ressources atteintes lors des raids avaient compris les habitants, et bien les liguiens auraient probablement subit des attaques de la part de l'hégémonie qui y aurait vu une raison de les attaquer.

sauf que pour les habitants tout le monde est au même niveau et à la même enseigne.

Je n'ai jamais parlé des habitants pour le déséquilibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

Moi je répète mon idée que Pimouss a l'air d'apprécier ! ^^

Perso moi les habs ce n'est pas un frein.... suffit de collaborer avec les bonnes personnes !
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:49

Memnarch a écrit:
Moi je répète mon idée que Pimouss a l'air d'apprécier ! ^^

J'abonde en ce sens également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Memnarch
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Memnarch


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:32

le truc c'est qu'il ont beau gagner 5 millions de sols

divisé par le prix de l'acier au marché légal ça fais pas loin de 70000 aciers par jours.

Sachant qu'une station non liguienne produis pas loin de 250000 aciers par jours.
Il y a quand même une sacrée différence et la c'est juste pour l'acier.

La Monnaie Courante de Polaris ce n'est pas le Sol mais L'acier !
Dans ce sens ce sont les Coralliens les plus Pauvres.


Donc des Monstres Marins qui ont besoin de nourriture plus que de minéraux et en contre partie une défense doublé que dans sa base entourée de coraux sa devrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:14

Je refuse juste d'ajouter de nouveaux vaisseaux ou défense, si quelque chose sera changé ce sera les habitants.
Les ajouts de nouveaux vaisseaux c'est énormément de travail et un des beugs à corriger pendant une semaine après. J'ai plus le temps, je rappelle que tout doit être fini le 31.
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:54

Je comprend zorro.
Faire de nouvelles entrée de navire ou autre c'est un boulot monstre !!!
Mais il est vrai que la bouffe n'est pas une ressources stratégique dans le jeu en ce moment donc pourquoi ne pas alléger simplement leur malus dans les mines?
Ce serai simple à faire non?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:03

ou alors leur donner un autre bonus, une meilleure croissance démographique par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:14

aussi !
j'avais proposé de leur faire un bonus de 10% .
Ça fait qu'il commence à 22 alors que tout le monde commence à 20.
C'est honnête non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu se déséquilibre de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu se déséquilibre de plus en plus   Le jeu se déséquilibre de plus en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu se déséquilibre de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser