Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Suggestion ordre expédition

Aller en bas 
+6
ultha
Zorro
laataakann
Pimouss
wjahzz
bubu
10 participants
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:08

Bonjour,

Ce serait bien de changer l'ordre de tri de la liste pour les expéditions et surtout enlever Piller du premier choix et y mettre au moins "explorer"

Voici l'ordre que je propose :

- Explorer
- Envoyer
- Renforcer
- Coloniser
- Piller
- Annexer
- Détruire

Ce qui serait bien aussi c'est expliquer ce qu'entraine chaque option pour les novices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:12

+1
Une bonne petite idée. Suggestion ordre expédition Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Pimouss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:06

salut

me parait bien cette ordre car cela évitera de piller sans le vouloir en cliquant trop vite

De même il serais appréciable lors d une excursion de scout en surface de savoir ( lorsque une coordonnée est exploité ) de savoir a qui appartient la mine afin de pas piller un allié ou notre propre pays
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:04

ou au moins que l'on connaisse la nation du possésseur
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:16

Certaines personnes utilisent le pillage comme méthode de fouille, donc faudrait voir en prenant en compte leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:42

Zorro a écrit:
Certaines personnes utilisent le pillage comme méthode de fouille, donc faudrait voir en prenant en compte leur avis.

Je suppose que tu plaisantes en disant cela?

Car prôner que JGP est un jeu d'exploration et d'entraide en plus des guerres va à l'encontre de cette citation.

Et je ne suis pas sur que la majorité des joueurs pillent à la place d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:45

Si car ça fait le retour automatique de la flotte.
Ils envoient des flottes de 1 chasseurs ou 1 drone kamikaze sur chaque coordonnée. Quand ça aboutie à une bataille non seulement tu connais les coordonnées de la station mais le nom du propriétaire et les défenses présentes.
Incident diplomatique ? Tu présentes des plates excuses en disant que tu ne faisais qu'explorer. Toute personne en mesure de se fâcher ne recevant de toute façon aucun dégât d'une flotte aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:03

C'est vrai que piller en premier ca fout un peu le bordel dès fois quand on va trop vite, désolé Ultime...
Quand à donné le nom du proprietaire si on est pas en mode pillage pas trop mais la nation oui car les explorateurs pourrait suivant le materiel utilisé reconnaitre la nation qui l'exploite. C'est clair ce que j'explique
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:21

Zorro a écrit:
Certaines personnes utilisent le pillage comme méthode de fouille, donc faudrait voir en prenant en compte leur avis.

Je suis d'accord avec bubu.
que certain veulent utilisé cette option de "piller" soit!
Mais elle ne doit pas être par défaut la première option à apparaître!

L'ordre proposé par bubu est bon je trouve et a le mérite d'évité les erreurs basique.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:29

En tant qu'ancien responsable d'une erreur qui a causé une guerre LR/Hégémonie. Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:54

je suis également pour le changement d ordre . Il est évident que lorsque tu es nouveau l'erreur viens vite ,sans compter les perte matériel ou humaine (ce qui est mon cas je suis ici depuis 2 jours )

J ais pas trop envie de me faire désosser pour un malentendu avec l'hégémonie ou toute autre force de la planète
Revenir en haut Aller en bas
Mortbise
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:47

+1

je propose même que le 1er choix soit blanc comme ça on ne fait pas d'erreur du tout et y a plus de problème avec les gens qui veulent que leur option préférer soit la 1ere

pour la bourde que j'ai fait avec l'option piller... j'ai envoyer un chasseur piller une de mes station secondaire au lieu de la renforcer, résultat j'ai perdu 2 chasseur dans l'action

noter que je trouve ça quand même fort qu'on puisse piller nos propres station secondaire(je me demande si y a un avantage quelconque à le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:46

Bon, je changerais ça demain matin
(enfin, en début d'après midi quoi noël)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:02

oulà je vais le faire, occupes toi des succes. Suggestion ordre expédition 766229
Revenir en haut Aller en bas
Mortbise
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:20

Oh shit, grilled noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ordre expédition Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ordre expédition   Suggestion ordre expédition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ordre expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expedition
» [Suggestion]Nations
» [Suggestion] Les maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser