| Nombre d'habitants incorrect | |
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Auteur | Message |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 52 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nombre d'habitants incorrect Mar 14 Sep - 23:58 | |
| J'ai beau compter et recompter mon nombre d'habitants, en rajoutant ceux pris par les défenses et ceux dans les navires et armures ainsi que les scientifiques médecins et autres espions, je tombe sur un nombre d'habitants inférieurs à celui qui est indiqué dans ma base!!! J'ai l'impression qu'il y a un bug... | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mer 15 Sep - 10:22 | |
| moi maintenatnt c'est c'est l'inverse je crève le plafond | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Ven 17 Sep - 2:39 | |
| Faut me donner des rapports plus détaillé, mais souvent on oublie la flotte à la con, la base secondaire ou la mine de surface et ses soldats. Sans compté que je crois que vous avez perdu des flottes, qui ne sont peut-être pas si perdu que ça. | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Sam 18 Sep - 17:53 | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mar 5 Oct - 20:07 | |
| bon pour moi voila ma pop : Population dans la base
Civil Quantité Habitants
Highslide JS Certains humains ne sont pas faits pour combattre.
8 114 Scientifiques
Highslide JS Certains humains ne sont pas faits pour combattre. Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Sols 100 0% 100 Habitant 1 0% 1
2 000
Militaire Quantité Armures lourdes
L'armure de combat lourde est très coûteuse et nécessite un personnel compétant et fortement adapté au combat en extérieur. Elle permettra même des dégâts légèrement inférieur à ceux de chasseurs et permettra une défense efficace comme une excellente base pour une attaque solide. Highslide JS Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 32 +160% 83 Défense 26 +0% 26 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 625 0% 625 Manganèse 95 0% 95 Tri-Terrarium 10 0% 10 Soldat 1 0% 1 Armure 1 0% 1
1 133
Vaisseau Quantité Chasseurs
Le chasseur est la base des flottes. Demandant peu d'entretien et étant facile à piloter, il est très répandu, allant du particulier à l'assemblée de mercenaires en passant par les pirates. Son faible coût et sa vitesse impressionnante en font une arme redoutable. Highslide JS Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 39 +40% 55 Défense 26 +30% 34 Vitesse 50 +50% 75 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 1 300 0% 1 300 Manganèse 200 0% 200 Soldat 1 0% 1
10 Scanneur
Spécialisé dans la recherche et localisation, le scanneur est moins rapide qu'un chasseur mais beaucoup plus performant. Il est remplis d'éléctronique et de capteur. La recherche 'générateur de son' ne fonctionne qu'à moitier contre se type de vaisseau. Lorsque le Scanneur est envoyé en une position, il effectue des recherches aux coordonnées où il se trouve ainsi qu'aux coordonnées adjacentes. Highslide JS Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 6 +50% 9 Défense 19 +30% 25 Vitesse 1 +50% 2 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 6 000 0% 6 000 Manganèse 4 000 0% 4 000 Cylast 2 000 0% 2 000 Tri-Terrarium 100 0% 100 Soldats 100 0% 100 Soldat Lourd 0 0% 0
1 VAES
La sonde de surface VAES, le Véhicule d'Analyse et d'Exploration de Surface, permet de savoir la capacité minière des régions de surface et si elles sont déjà exploitées. Ainsi elles sont une source de renseignements précieuses. Une fois sa mission remplie la sonde n'a plus l'énergie et l'endurance nécessaire pour revenir, suite aux dommages infligés par la surface. Highslide JS Certains vaisseaux ne sont pas faits pour combattre. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Vitesse 30 +0% 30 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 300 0% 300 Manganèse 100 0% 100
36 Module de mine
Le module de mine est une véritable prouesse technologique, système relativement facilement transportable il permet de construire des mines suffisamment solides à la surface. Highslide JS Certains vaisseaux ne sont pas faits pour combattre. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Vitesse 1 +0% 1 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 45 000 0% 45 000 Manganèse 30 000 0% 30 000 Habitants 10 0% 10
1
Défense Quantité Champs de Mine
Le champ de mine est le système de défense le plus basique et le moins couteux, il est cependant d'un effet limité Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 390 +0% 390 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 10 000 0% 10 000 Manganèse 500 0% 500
147 Réseaux défensifs
Le réseau défensif est l'installation de base permettant de construire les autres système de protection. Certaines dé ne sont pas faites pour combattre. Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 100 000 0% 100 000 Manganèse 15 000 0% 15 000 Soldats 20 0% 20
10 Fortification
Le réseau défensif est l'installation de base permettant de construire les autres système de protection. Certaines dé ne sont pas faites pour combattre. Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 1 000 000 0% 1 000 000 Manganèse 150 000 0% 150 000 Soldats 100 0% 100
3 Canons laser
Le canon laser est une arme de haut niveau difficile à créer mais diablement efficace, rien sous l'océan ne peut résister à un tir de tourelle laser de bonne taille. Malheureusement le canon laser demande une énorme quantité de manganèse le rendant trop cher auprès de la plupart des stations. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 65 +220% 208 Défense 39 +100% 78 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 3 000 0% 3 000 Manganèse 450 0% 450
800 Lances-torpilles
Le lance torpille est le système de défense le moins couteux actuellement. Peu efficace, à part pour les torpilles méditterranéennes, il permet cependant de dissuader la plupart des assaillants en grands nombres. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 260 +40% 364 Défense 390 +100% 780 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 20 000 0% 20 000 Manganèse 6 000 0% 6 000
160 Stations de défense
La station de défense est l'arme ultime pour toute personne voulant se défendre, même les grands empires réfléchissent à deux fois avant de l'attaquer. Représentant une véritable forteresse et étant truffée d'armes comme aucun autre appareil elle défendra n'importe quel ville. Highslide JS Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 650 +0% 650 Défense 13 000 +100% 26 000 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 200 000 0% 200 000 Manganèse 80 000 0% 80 000 Soldats 100 0% 100
3
et la suite :
Habitants
Highslide JS Certains humains ne sont pas faits pour combattre.
248
Défense Quantité Champs de Mine
Le champ de mine est le système de défense le plus basique et le moins couteux, il est cependant d'un effet limité Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 390 +0% 390 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 10 000 0% 10 000 Manganèse 500 0% 500
800 Réseaux défensifs
Le réseau défensif est l'installation de base permettant de construire les autres système de protection. Certaines dé ne sont pas faites pour combattre. Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 100 000 0% 100 000 Manganèse 15 000 0% 15 000 Soldats 20 0% 20
13 Canons laser
Le canon laser est une arme de haut niveau difficile à créer mais diablement efficace, rien sous l'océan ne peut résister à un tir de tourelle laser de bonne taille. Malheureusement le canon laser demande une énorme quantité de manganèse le rendant trop cher auprès de la plupart des stations. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 65 +220% 208 Défense 39 +100% 78 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 3 000 0% 3 000 Manganèse 450 0% 450
650 Lances-torpilles
Le lance torpille est le système de défense le moins couteux actuellement. Peu efficace, à part pour les torpilles méditterranéennes, il permet cependant de dissuader la plupart des assaillants en grands nombres. Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 260 +40% 364 Défense 390 +100% 780 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 20 000 0% 20 000 Manganèse 6 000 0% 6 000
130
Vaisseau Quantité Chasseurs
Le chasseur est la base des flottes. Demandant peu d'entretien et étant facile à piloter, il est très répandu, allant du particulier à l'assemblée de mercenaires en passant par les pirates. Son faible coût et sa vitesse impressionnante en font une arme redoutable. Highslide JS Caractéristique Valeur initiale Bonus technologique Valeur finale Attaque 39 +40% 55 Défense 26 +30% 34 Vitesse 50 +50% 75 Ressource Coût initial Bonus technologique Coût final Acier 1 300 0% 1 300 Manganèse 200 0% 200 Soldat 1 0% 1
50
or voisi lez chiffre qui est inscrity en haut
18 965 - 28 000Nombre total d'habitants de la cité suivi du nombre maximal d'habitants que peut contenir la cité. (Augmentez cette limite en améliorant le niveau de votre base) 79.6/jTaux d'accroissement naturel de la cité par jour. Deux moyens existent pour augmenter ce taux : - augmenter votre population - développer des recherches adéquates 130Nombre d'habitants qui sont sans occupation et qui peuvent donc : - être utilisés dans la construction d'un bàtiment - se convertir en scientifique - se convertir en soldat - être vendus au marché (légal ou noir) - être donnés à un autre joueur 7984Nombre d'habitants qui sont déjà utilisés pour une tache quelconque et ne peuvent donc plus rien faire d'autre. 0Nombre de soldats actuellement présents dans la base. 2000
à toi de voir si soucis... Pour moi oui^^
c'est assez ambettant car je ne peut toujours pas faire d'armée (un peu con pour un hégé) | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Ven 15 Oct - 19:06 | |
| tu le veut en plus clair^^? | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Sam 16 Oct - 19:24 | |
| si possible ^^
Mais je galère sur d'autres problèmes là. | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Sam 16 Oct - 21:44 | |
| bon je te refais ca en propre
Population dans la base
Civil Quantité
Habitants 9 495
Scientifiques 2 000
Militaire Quantité
Armures lourdes 1 375
Vaisseau Quantité
Chasseurs 10
Classe Atlantis 1
Scanneur 1
VAES 36
Cuirassés 3
Module de mine 1
Défense Quantité
Champs de Mine 200
Réseaux défensifs 10
Fortification 3
Canons laser 800
Lances-torpilles 160
Stations de défense 5
Population en mission
Militaire Quantité
Espions 4
Population sur station
Militaire Quantité
Habitants 307
Défense Quantité
Champs de Mine 800
Réseaux défensifs 13
Canons laser 650
Lances-torpilles 130
Vaisseau Quantité
Chasseurs 50
Population en surface
Militaire Quantité
Armures moyennes 18
Armures lourdes 836
ce qui fait un total de 20628 habs or voici ce que m'annonce le bandeau du haut
26 428 - 28 000Nombre total d'habitants de la cité suivi du nombre maximal d'habitants que peut contenir la cité.
101.1/jTaux d'accroissement naturel de la cité par jour.
589 Nombre d'habitants qui sont sans occupation et qui peuvent donc :
8906 Nombre d'habitants qui sont déjà utilisés pour une tache quelconque et ne peuvent donc plus rien faire d'autre. 0 Nombre de soldats actuellement présents dans la base. 2000 Nombre de scientifiques présents dans la bases.
DC la chiffre annoncé est de 26428 alors que moi ds mon calcul j'ai 20628...ce qui fait une différence de 5800 habs cae qui n'est pas rien tout de même....
voici tout en plus clair !!! a toi de jouer pls et pase un bon WE surtout!!!
[i][u] | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 52 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Lun 18 Oct - 15:18 | |
| Ah! Ben, c'est plus claire!!! | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Dim 24 Oct - 1:28 | |
| J'ai trouvé la cause du problème. C'est tout simplement les habitants qui font fonctionner tes stations. 20*2*15*4+20*20*4 = 4000. Le reste doit être liée à des problèmes de compte du même genre. Nombre d'habitant qui compose la mine (50 par mine) , etc... | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 52 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Lun 25 Oct - 11:09 | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mar 26 Oct - 16:48 | |
| merci merci tu as déjà trouvé le pb c'est cool!!! pas trop compliqué?
je pensais que ca allait être long^^
sympa de l'avoir trouver je vais pouvoir rejouer normalement !!!
je sais que tu étais pas mal occuper mais des que tu m'as remis sur les rails tu peux me prévenir stp^^
merci d'avance tu fais un travail sensationnel ! | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mar 2 Nov - 21:23 | |
| je penses que tu as bcp de boulot a faire ... mais je up le sujet pour que tu puisse penser a moi^^ | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Lun 15 Nov - 13:59 | |
| je up le sujet pour que ZORRO pense a moi et ma petite misère^^ | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mar 16 Nov - 12:23 | |
| J'oublie pas, t'inquiètes ^^ Je suis sur la MAJ en ce moment c'est tout. | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Mar 16 Nov - 23:54 | |
| pas de soucis bonne maj^^ | |
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limdrel Jeune Soldat
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect Lun 20 Déc - 23:03 | |
| je réup le sujet car car la je ne peux plus rien faire d'ici peu je vaix etre a full hab et j'en ai marre de l'etre^^ (attention ceci n'est pas une agrression loin de moi cette idée mais je te refais justepenser a moi^^) | |
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| Sujet: Re: Nombre d'habitants incorrect | |
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| Nombre d'habitants incorrect | |
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