Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Automatisation de certaines tâches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Automatisation de certaines tâches. Empty
MessageSujet: Automatisation de certaines tâches.   Automatisation de certaines tâches. Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:53

Je me disais que l'on pourrait peut être envisager l'automatisation de certaines tâches.
Par exemple, pourquoi ne pas songer a un envois de l'excèdent d'habitant vers une autre station de la nation qui n'en aurait pas?
Imaginons j'ai mes 28000 habitants et bien chaque habitant que je gagne par heure serait dispatché dans une série de station. Ou a la rigueur si c'est trop difficile a coder, serait envoyé dans le compte de nation.
Parce que bon la, on a une nation qui jette ses habitants en trop par le sas. Dans un univers ou chaque habitant de station est un bien précieux, je trouve cela bien dommage.
On pourrait aussi automatiser la construction de navires, par exemple sur la journées on met de coté les ressources pour 50 chasseurs et les habitants et on les construites a une heure donnée.
L'idée c'est que l'on n'ai pas de gaspillage uniquement parce qu'on ne peut pas être connecté tout le temps sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatisation de certaines tâches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser