Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 annulé envoi de flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vieux-troll
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

annulé envoi de flotte Empty
MessageSujet: annulé envoi de flotte   annulé envoi de flotte Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:51

bonsoir

je sais je suis un gros noob ici mais j'est deja une remarque et une suggestion a faire....lol

j'est fait une bourde et j'est lancé deux explorations au meme endroit et la je me rend compte qu'il est impossible de demandé a une des flotte de faire machine arriere....
a moins bien sur que je n'est pas vu l'option.

bon bien sur les communication sont tres perturber par la profondeur et par les radiations de surface, mais ne serait il pas possible de pouvoir annulé disont par exemple a 10min du lancement la flotte etant encore assez proche pour recevoir les communication de la part de la station de dépard.

ensuite ne serait il pas possible d'avoir une sorte de recherche qui permettrait le developpement de balise de surface qui permettrait l'anulation de l'attaque ou sa confirmation lorsque la flotte est a 15 min de sa cible, comme dans le roman "la directive exeter" ou la communication est possible une laps de temps avant que les radiations de surface ne détruise la balise.


oups il semblerais que je me soit tromper de rubrique si un gentil modo pouvait deplacer ce post sympa
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

annulé envoi de flotte Empty
MessageSujet: Re: annulé envoi de flotte   annulé envoi de flotte Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:35

bon je presume que le jeu n'est plus en developpement donc je garde mes idées pour moi je signale juste quelques fautes de frappe de francais ou d'inatention dans quelques unes des sections que j'est regarder

Capitale
Université nationale
Proposition de reformulation
L'université nationale est le plus important centre de recherche de la nation. C’est dans ce lieu que se rassemblent les esprits les plus brillants. De cette multitude de laboratoire émerge les idées les plus révolutionnaires.
Les temps des recherches de hauts niveaux sont réduits de toute la nation.

Zone industrielle (ça veut rien dire il manque une partie de phrase)
La zone industrielle est une section de la station entièrement consacrée aux usines de production aux docks de construction.
Le développement de la zone industrielle diminue le coût des vaisseaux et des systèmes de défense de toute la nation.

Centre national de cartographie
déploiement
Est-ce que ça donne une carte nationale ou une carte mondiale, a corrigé si elle est mondiale

Le centre national d'aide à la colonisation
Correction
nationale
suffisamment

Centre national d'exploration
cartographies
complètement

Liste des titres
Jérome Kerviel Achetez pour 1 milliard de sols en une opération

4ème Reich Votre nation doit posséder 33% des océans
Très mauvais choix du titre si cette action doit refléter des conquêtes il me semble que l’histoire en possède bien d’autre moins sale que celui-ci. Cela pourrait être remplacé par « Esprit de conquête » ou « jules César » ou « Gengis Khan »

L'armée du peuple Votre nation doit posséder 5000 habitants
C’est 5000 habitants qu’il faut avoir ou 5000 soldats ?

Attila le Huns
Il était le roi des Huns mais il était un hun pas besoin du (s)

Bâtiment
Toute action extérieure voir avec des s si il y a plusieurs actions

Laboratoire
Matériaux
Lorsque l'on vit à des centaines de mètres de profondeur et que la plupart des membres de la faune locale apprécient de vous avoir pour repas, sans compter les différents ennemis humains, il faut de quoi se protéger et se déplacer en sécurité. On essaye alors de se perfectionner dans la fonte et la fusion et on essaye de trouver de nouveaux métaux ou matériaux pour cela.

Reformulation
Lorsque l’on vit à des centaines de mètre de profondeur, que la plupart des membres de la faune locale apprécieraient de vous avoir comme repas, que la majorité des contacts avec d’autres humains ne sont pas toujours cordiale, il faut savoir produire de quoi se protéger, se déplacer en toute sécurité. On tente alors d’améliorer les techniques de fonte, de création d’alliage. Toujours plus résistant, plus léger, moins onéreux.

Transport
Sous l'océan, impossible de circuler sans véhicule ou, du moins, sans combinaison.
L'espace entre les stations peut demander du temps,
alors que les denrées que l'on est partit chercher sont parfois vitales.
Le seul moyen(s) (pas besoin de s) de lutter contre ce problème est d'aller plus vite.

Reformulation
Sous les mers, il est impossible de circuler sans véhicule, ou au moins sans combinaison.
Les distances entre les stations prennent du temps, plus ce temps est long plus les risque augmentent. Une attaque, un accident ferait perdre à la station des denrée ou des matériaux vitaux. La vitesse c’est du temps, le temps c’est de l’argent, l’argent c’est la vie donc allons plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
warre
Jeune Soldat
Jeune Soldat
warre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

annulé envoi de flotte Empty
MessageSujet: Re: annulé envoi de flotte   annulé envoi de flotte Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

vieux-troll a écrit:


L'armée du peuple Votre nation doit posséder 5000 habitants
C’est 5000 habitants qu’il faut avoir ou 5000 soldats ?



Reformulation
Lorsque l’on vit à des centaines de mètre de profondeur, que la plupart des membres de la faune locale apprécieraient de vous avoir comme repas, que la majorité des contacts avec d’autres humains ne sont pas toujours cordiale, il faut savoir produire de quoi se protéger, se déplacer en toute sécurité. On tente alors d’améliorer les techniques de fonte, de création d’alliage. Toujours plus résistant, plus léger, moins onéreux.

Il s'agit bien de 5000 Habitants (il me semble) et en ce cas "L'Armée du Peuple" est un bon terme.

Je trouve ta reformulation bien plus dur à lire que ce qu'il y a actuellement.


Sinon, bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulé envoi de flotte Empty
MessageSujet: Re: annulé envoi de flotte   annulé envoi de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulé envoi de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de flotte
» [Suggestion] Officiers de la flotte
» [Bug] Retour d'une flotte dans une base secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Serveur 2 :: Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser