Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Bug - Don de ressources (résolue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasar
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:05

Quand j'ai fait un don j'ai perdu des sols en même temps que la ressource donné.

Puis maintenant ça ne marche plus du tout, impossible de faire un don.


Dernière édition par Hasar le Lun 4 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Re: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:58

c'est totalement normal, y'a un prix de transfert pour les dons. De plus vérifie que toutes tes ressources sont en positif, conditions nécessaire pour faire un don.
Revenir en haut Aller en bas
Hasar
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Re: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:37

Ok je comprend mieux le 1er don ma ruiné du coup même si j'avais plein de ressource impossible de faire un don car j'aurai du vendre les ressource que j'aurai voulu donner.

Mais je trouve ça étrange du coup ça force les gens à utiliser d'autre moyen d’échanger des ressources sans passer par le don. Car la taxe est plutôt élevé. Je ne me souviens pas très bien mais j'ai du perdre 10 000 000 de sols pour avoir donné 1 000 000 de nourriture c'est pas rentable aux prix de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Re: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:03

C'est fait pour être non rentable. Sinon des petits malin s'amusait à faire des comptes en masse puis transféraient toutes les ressources sur un seul compte.
On a monté les prix pour mettre fin à cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Hasar
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Re: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:41

Le truc c'est que cette technique reste faisable sans passer par les dons grâce à une alliance ou par tribut voir même par le pillage si tous les compte sont à nous. Il y a tellement de moyen de tricher que les plus embêté reste ceux qui ne triche pas.

Pour ce genre de triche le mieux c'est de bloquer le multi-compte et de l'autorisé seulement sur demande comme ça vous gérez + ou - le truc. Puis vu le nombre de joueur je pense pas qu'il y est beaucoup de joueur qui utilise le même ordi réellement.

Pour la petite anecdote,
Je me suis rendu compte qu'il y avait des faux joueurs dans les nations pour espionner le tchat nations. Au début je me suis dit que cela mettait de l'animation. Puis après je me suis rendu compte que c’était de la triche et que du coup j’utilisai de - en - le tchat à cause des espions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug - Don de ressources (résolue) Empty
MessageSujet: Re: Bug - Don de ressources (résolue)   Bug - Don de ressources (résolue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug - Don de ressources (résolue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug don de ressources
» Les ressources
» prix des ressources
» temps de retour des ressources?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser