Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse

Aller en bas 
+3
Prince Ashitaka
pheres
Hawg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:55

Voila je trouvais que ca manquait alors je me suis permet de le créer : un coin tranquille où l'on peut s'assoir pour discuter de tout est de rien autour d'une bière de synthèse ou d'un jus d'anémones (pour les mineurs, la consommation d'alcool est délicieuse mauvaise pour la santé, toussa toussa...).
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:44

Merci Hawg! C'est toi qui fait le barman?

Si oui, je te commanderai bien un jus d'anémone...
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:05

Et un jus pour le m'sieur.

Alors, comment ca s'passe sous les océans?
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

C'est humide!
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:33

ah bah si y a que ce , tu sais, je vend de très bonnes bombes de silicones pour l 'isolation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:26

moi je prendrais la spécialité du chef a moins que le barman ait mieux à me proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

Spécialité du chef?....

*Lui sert une soupe d'algue et des biscottes synthétiques.*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

délicieux, j'en reprendrais bien un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:27

Arf, 8 heures de Bac blanc ça donne faim ...

Vous n'auriez pas une boisson rafraichissante et de quoi rassasier mon estomac affamé ?
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:32

Hawg a écrit:
ah bah si y a que ce , tu sais, je vend de très bonnes bombes de silicones pour l 'isolation. Very Happy

Le silicone c'est un truc pour les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

mais bon chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:58

lionearth a écrit:
Arf, 8 heures de Bac blanc ça donne faim ...

Vous n'auriez pas une boisson rafraichissante et de quoi rassasier mon estomac affamé ?

*lui fait glisser un shooter de ravageuse*

Tiens, ca calme toute sensation, la faim y comprit. Mais gaffe hein! C est pas pour les fillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

dommage parce que justement c'en est une
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:05

lol arrête de raconter n'importe quoi, je supporte très bien l'alco... Arghhglfff !!!

Mon dieu, y'a quoi la dedans !!??
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:21

si j'en crois l'étiquette sur le flacon ...
tu viens d'avaler un truc plus dangereux qu'un mélange de pétrole, de mercure, d'acide et d'alcool à 95°
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:29

Du moment que c'est pas des anti-protons ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:30

des anti-neutrino peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:34

Non non, les anti-protons c'est de l'anti matière : tu bois ça et tu est instantanément hannihilé ( Mais le monde de Polaris est-il assez avancé pour posséder une pareille technologie ???)

Alors que les neutrons sont utilisé eux dans des applications militaires, telle que la bombe à neutron (véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

lionearth a écrit:
Non non, les anti-protons c'est de l'anti matière : tu bois ça et tu est instantanément hannihilé ( Mais le monde de Polaris est-il assez avancé pour posséder une pareille technologie ???)

Alors que les neutrons sont utilisé eux dans des applications militaires, telle que la bombe à neutron (véridique !)

Pour info les neutrons de la bombe n'apparaissent que sous forme de rayonnement, sous produit de la réaction nucléaire...
bombe à neutron

Encore pour info, il peut y avoir des anti-neutrons (qui sont de l'antimatiere), les neutrons et les protons sont associés dans les noyaux des atomes de la matiere qui nous environe. Les anti-neutrons et anti-protons pourraient se combiner pour former des anti-atomes... Mais on ne sait pas faire d'anti-atomes... On ne produit l'antimatiere que sous forme d'anti-particules qui ont une durée de vie trés courte...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:59

je vois que le niveau monte vite dans les discussions ici. noël
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:02

Le problème avec l'anti matière...C'est de la stocker Very Happy . A Part dans un champs magnétique, on sait pas faire... La production également. Je n'ai aps de chiffre a donner mais il faut des dizaines d années pour produire une particule d anti matière (oui, on sait les produire).
Et pour répondre a la question de lionhearth : oui, on peut trouver telle technologie dans polaris mais c est de la technologie généticienne (j'ai souvenir de torpilles a anti matières).
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:39

Exact, il y a des torpilles à anti-matieres, Telkran Rajick en utilisent contre l'Artemis dans les bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:59

Très juste mais ce pirate est un cas très a part, ne spoilons pas :p
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:24

Oui, mais je sais qu'il les a trouvées dans un petit depot généticien...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:30

lionearth a écrit:
Non non, les anti-protons c'est de l'anti matière : tu bois ça et tu est instantanément hannihilé ( Mais le monde de Polaris est-il assez avancé pour posséder une pareille technologie ???)

Alors que les neutrons sont utilisé eux dans des applications militaires, telle que la bombe à neutron (véridique !)

attention j'ai parlé d'anti-neutrino (rien à voir avec un anti-neutron) il s'agit en fait d'une particule sans masse et sans charge qui se dégage lors d'une radioactivité béta + (le neutrino est produit en béta -) en même temps que le positron, ou positon c'est la même chose (un électron est produit lors de la béta -).


Dernière édition par Prince Ashitaka le Mer 10 Déc - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Empty
MessageSujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse   Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser