Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
+2
Hannibal-Lector le castor
Hawg
6 participants
AuteurMessage
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:46

Quelques proposition pour faire suer notre tres cher Zorro mais qui, selon moi, devraient rajouter de la profondeur au jeu :

Radar :

Quelque chose d'assez urgent a mettre en place pour encourager les interactions entre joueurs selon moi.
Dans mon idée, il faudrait d'abord trouver la technologie appropriée (nouvelle classe technologie de communications) qui débloquerait alors un bâtiment : le dôme radar.
Chaque niveau de technologie communication (car la recherche de cette technologie ne débloquerait pas forcément différentes technologies mais des niveaux supplémentaires correspondant au perfectionnement des radars, il restera ensuite a les construire).
Chaque niveau de radar permet de "voir" a 5 points de coordonnés de distance (par exemple, quelqu'un en 50/50 pourra voir entre 45/55 et 50/45 avec un radar de niveau 1, Entre 40/60 et 60/40 avec un radar de niveau deux et ainsi de suite.... Pouvant ainsi détecter les base proche d'abords et de plus en plus éloignées ensuite et peu être même détecter une flotte approchant (de plus en plus en avance, pouvant ainsi se préparer a recevoir l'attaquant comme si il se doit).

Technologie : radar passif :

C'est bien beau d'avoir de beau radars mais plus un radar est puissant plus il nous rend détectable (sisi). La technologie radar passif permet de dimnuer les chances des pauvres victimes que vous attaquez de detecter l'arrivée de vos flottes avec une efficacité croissante en fonction du niveau de recherche. (Ca va etre sournois dans les bas fonds). Je pense qu'elle aurait également sa place dans "technologie de communication".

Cannons de communications :

Premiere étape : Supprimer la possibilité d'envoyer des MP.

Non! Ne me flagellez pas tout de suite! Attendez.

Dans polaris, la communication ets difficile, et si les chat publique peuvent se traduire par des diplomates envoyés sur Equinoxe pour faire entendre nos voix, il semble difficile d'avoir un diplomate dans chaque station. Donc il semble difficile de tailler le botu de graine en parlant stratégie, marché, ou diplomatie avec n'importe quel joueur.
Dans polairs, les cannone de communication équipent donc certaines bases (ils sont sensés etre tres cgers et difficiles a construires... Mais je epsne qu'on peut simplifier l'accès a cette technologie pour éviter que le jeu ne devienne trop indigeste).
Il faudrait donc developer cette technologie pour ensuite construire le batiment adéquat, permettant ainsi l'envoie de MP a d'autres joueurs.

Formation : Espions
:


C'est bien beau de vouloir espionner mais le premier pelu venu ne sait pas se fondre dans une population étrangère et en tirer les informations qui vont bien. Je propose donc la possibilité de former des espions professionels qui ont beaucoup moins de chance d'etre repérés et de livrer les informations sur votre base. De plus, un petit nombre de ces espions pourrait ramener bien plus d'information qu'un groupe de pelus de base.

Recherche/Formation : Contre espionnage :

Bon soyont franc : repérer un espion c'est un métier. Je propose donc une recherche de technologie "contreespionnage" suivie de l'apparition de la possibilité de former des contre-espions. C'est a dire des espions qui restent toujours sur la base. L'important ici ne serait pas le nombre de contre espions mais le rapport contre espion/population totale (parceque plus y'a de monde plus c'est facile de se planquer et plus c est dur de trouver un type planqué.
Bref, ce taux permet d'augmenter les chance de découvrir et de "convertir" les espions étrangers. Bien sur, le nombre de contre espions d'une base serait une information incroyablement difficile a découvrir, même pour quelqu'un qui a des espions sur votre base étant donné que les contre espions sont généralement des gens fondus dans la société (barmans et prostituées dans la pluspart des cas...)




Bon ben voila c'est a peu pres tout pour le moment.... J'attend vos commentaires :p

[A suivre : Différents types de chasseurs?; Mercenaires et pirates?; surface et espace?]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:02

BOULOT ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:01

Mon Dieu mais qu'ais-je fait, je suis trop jeune pour mourir pale

Mais bon je reconnais que c'est assez intéréssant, les professionnels de l'espionnage ça devrait pas être trop dur (mais j'ai refais le système d'espionnage hier t'aurais pu me le proposer avant noël ) donc je pense pouvoir m'en charger.
Les recherches de radar aussi (je compte les rajouter en même temps que la refonte total du système de recherche donc dans pas trop longtemps)


Pour le canon c'est à voir, je pense que c'est une recherche intéressante mais à poser lorsqu'on aura plus de membre, on a déjà beaucoup de mal à faire communiqué les gens donc pour l'instant pas de bâton dans les roues. Cependant quand la communication aura atteint un niveau raisonnable je le voie bien.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:49

Remarque, dans Polaris, il vaudrait mieux des Sonars (actifs et passifs) plutôt que des Radars!
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:54

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:05

En effet, désolé pour ma méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:01

et peut-etre aussi de mettre des hangars pour stocker les ressources

ou peut-etre inclure ça dans la base

je m'explique, chaque amélioration de la base permettra de stocker plus de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:39

ça me rappelle quelque chose.
Mais c'est vrai que ça éviterait de déconner avec le marché
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:20

C'est vrai que ça demanderait aussi plus de boulot pour Zorro noël
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

ou est le problème ?

non c'est sur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:07

Justement, puisqu'on parle du marché. Mettre en place un système de "stock" sur le marché légal serait peu être intéressant. En effet, les ressources ne poussent pas sur les arbres et sont loin d'être infinies.
je propose donc un système de stock renouvelés journalièrement (par exemple, chaque soir a minuit sont ajoutées sur le marché 10000000 unités de métal, etc...). Les prix du marché varieraient alors en fonction des stocks disponibles (ces stock augmenteraient également au moment ou un joueur vend ses ressources sur ce marché).
Ca assurerait un minimum de stabilitée sur le marché puisque les prix seraient plus ou moins remis a niveau chaque jours (baissant a minuit pusique les stocks sont renouvellés et que les prix en dépendent).

Voilavoila...

Non, zorro, qu est ce que tu fais avec ce couteau, non déconne pas, NOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:24

tu veux une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

et un tabouret?
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

Et encore...C'est que la première partie de mes idées :p
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:48

ouf, j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:40

faut aussi prévoir un crochet alors
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:40

Stop flood, on est pas dans une section flood ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser