| Votre jeu | |
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+7Poulpiche Lionearth Hawg Hannibal-Lector le castor pheres laataakann Zorro 11 participants |
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Auteur | Message |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:25 | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:28 | |
| désolé pour le tutorial mais nous (zorro et moi) comme on programme on sait trop de choses et tout nous parait évident
aussi je pense que c'est aux membres d'écrire le tuto !
on a fait un wiki pour ça (qui est bien vide je trouve ...) | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:32 | |
| C'est vrai que débuter n'est pas super facile sans tuto ni personne pour te guider... J'essayerais d'en pondre un ce soir, vous me direz ce que vous en pensez (Edit : )J'ai bien dis j 'essayerais hein, ca dépendra du programme de ma soirée, sinon peu etre demain. Désolé mais les potes passent toujours avant le reste hein :p (Edit 2 (le retour de la vengeance) : ) Si je le fais, j'aurais besoin d'avoir soit Zorro soit Prince A "sous" la main si possible afin de pouvoir y mettre des détails qui pourraient me manquer. Un volontaire? | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:41 | |
| je suis là, interroge moi sur ce que tu veux | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:57 | |
| Ca viendra au fur et a mesure que je t apperais le tuto . Je te ferais signe. Par contre, ce serait surement plus simple par msn ou skype si possible | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 21:59 | |
| Ah, je voulais m'y mettre mais finalement... :p
Par contre, j'aimerais que tu insistes sur quelques éléments si tu y as pas déjà pensé : - Polaris est un jeu méchant pour les noobs, donc les nouveaux DOIVENT demander de l'aide à ceux de leur nation ou ils passeront 243423ans à se développer - L'acier est courant mais très utile et donc son prix au marché est très élevé donc il ne faut pas sous-estimer cette ressource (alors que le manganese ne sert pas à grand chose en fait) - ne pas partir sur un trip militaire ou scientifiques au début pour ne pas se retrouver dans une situation plus de place et plus de population libre
Si je pense à autre chose je le mets | |
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Hawg Sergent-chef du post
Nombre de messages : 234 Age : 36 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre jeu Sam 10 Jan - 23:11 | |
| Je mettrais le fait de demander de l aide en tant que conseil (en précisant bien que si le joueur veut se développer seul, ca lui prendra bien plus de temps). | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Dim 11 Jan - 16:07 | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN J'ai rêvé d'un mec qui me demandait plein de truc super dur............. mais c'était pas un rêve Alors pour les hybrides, les techno-hybrides, et l'effet polaris je pense que ce sera sans doute la dernière chose que je rajouterais (en particulier l'effet polaris), soit ça rend le mec surpuissant, soit ça rend le mec super renfermer de peur de perdre ces précieux hybrides et pour un jeu qui se veut axé sur la coop ça le fait pas. Ensuite pour ce qui est de la conception des vaisseaux, alors déjà faut que je réussisse à faire fonctionner le script de combat dans 100% des cas et vu que ça fait près de 5 jours que je suis dessus 6 heures par jours c'est mal partie. Sinon c'est une idée à laquelle on a pensé dès la conception du jeu, je le met en dessous de la pile. | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 13 Jan - 12:36 | |
| Voilà comme c'est le but de ce sujet je viens demander l'aide des joueurs en prenant leurs propositions.
J'aimerais que vous proposiez des recherches incluables dans un arbre technologique. Attention les recherches doivent fournir de faibles bonus pour bien se démarquer des recherches semi aléatoire.
J'attends vos propositions avec impatience. | |
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Lionearth Aspirant du post
Nombre de messages : 722 Age : 33 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 13 Jan - 14:29 | |
| Une technologie "Géologie" qui donnerait un faible pourcentage d'éviter une attaque de foreurs.
Une autre "Attention" ou "Acuité" qui elle donnerais un bonus supplémentaire à la découverte de caches secrètes lors d'explorations.
J'en aurait bien d'autres mais il faudrait alors implémenter des ajouts du gameplay, et puis je ne connais pas le background de Polaris donc pas possible de savoir si ça correspond bien à l'univers. | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre jeu Mar 13 Jan - 19:59 | |
| diverses hygiène : réduire un peu la maladie espionnage avancé : besoin de moins d'espions
vaisseaux / défenses : blindage : 5% de résistance des vaisseaux en plus bouclier : 5% de résistance des défenses en plus propulseurs : vitesse des vaisseaux augmentée de 5% viseurs : 5% d'attaque des vaisseaux en plus tourelles automatiques : 5% d'attaque des défenses en plus
bien sur ça sera galère à mettre dans le script de combat | |
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| Sujet: Re: Votre jeu | |
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