Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre jeu

Aller en bas 
+7
Poulpiche
Lionearth
Hawg
Hannibal-Lector le castor
pheres
laataakann
Zorro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:25

ça a fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:28

désolé pour le tutorial mais nous (zorro et moi) comme on programme on sait trop de choses et tout nous parait évident

aussi je pense que c'est aux membres d'écrire le tuto !

on a fait un wiki pour ça (qui est bien vide je trouve ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

C'est vrai que débuter n'est pas super facile sans tuto ni personne pour te guider... J'essayerais d'en pondre un ce soir, vous me direz ce que vous en pensez Wink

(Edit : )J'ai bien dis j 'essayerais hein, ca dépendra du programme de ma soirée, sinon peu etre demain. Désolé mais les potes passent toujours avant le reste hein :p

(Edit 2 (le retour de la vengeance) : ) Si je le fais, j'aurais besoin d'avoir soit Zorro soit Prince A "sous" la main si possible afin de pouvoir y mettre des détails qui pourraient me manquer. Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:41

je suis là, interroge moi sur ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

Ca viendra au fur et a mesure que je t apperais le tuto Wink. Je te ferais signe. Par contre, ce serait surement plus simple par msn ou skype si possible
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:59

Ah, je voulais m'y mettre mais finalement... :p

Par contre, j'aimerais que tu insistes sur quelques éléments si tu y as pas déjà pensé :
- Polaris est un jeu méchant pour les noobs, donc les nouveaux DOIVENT demander de l'aide à ceux de leur nation ou ils passeront 243423ans à se développer
- L'acier est courant mais très utile et donc son prix au marché est très élevé donc il ne faut pas sous-estimer cette ressource (alors que le manganese ne sert pas à grand chose en fait)
- ne pas partir sur un trip militaire ou scientifiques au début pour ne pas se retrouver dans une situation plus de place et plus de population libre

Si je pense à autre chose je le mets
Revenir en haut Aller en bas
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:11

Je mettrais le fait de demander de l aide en tant que conseil (en précisant bien que si le joueur veut se développer seul, ca lui prendra bien plus de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN


J'ai rêvé d'un mec qui me demandait plein de truc super dur............. mais c'était pas un rêve pale


Alors pour les hybrides, les techno-hybrides, et l'effet polaris je pense que ce sera sans doute la dernière chose que je rajouterais (en particulier l'effet polaris), soit ça rend le mec surpuissant, soit ça rend le mec super renfermer de peur de perdre ces précieux hybrides et pour un jeu qui se veut axé sur la coop ça le fait pas.
Ensuite pour ce qui est de la conception des vaisseaux, alors déjà faut que je réussisse à faire fonctionner le script de combat dans 100% des cas et vu que ça fait près de 5 jours que je suis dessus 6 heures par jours c'est mal partie. Sinon c'est une idée à laquelle on a pensé dès la conception du jeu, je le met en dessous de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:36

Voilà comme c'est le but de ce sujet je viens demander l'aide des joueurs en prenant leurs propositions.

J'aimerais que vous proposiez des recherches incluables dans un arbre technologique. Attention les recherches doivent fournir de faibles bonus pour bien se démarquer des recherches semi aléatoire.

J'attends vos propositions avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lionearth
Aspirant du post
Aspirant du post
Lionearth


Nombre de messages : 722
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:29

Une technologie "Géologie" qui donnerait un faible pourcentage d'éviter une attaque de foreurs.

Une autre "Attention" ou "Acuité" qui elle donnerais un bonus supplémentaire à la découverte de caches secrètes lors d'explorations.

J'en aurait bien d'autres mais il faudrait alors implémenter des ajouts du gameplay, et puis je ne connais pas le background de Polaris donc pas possible de savoir si ça correspond bien à l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:59

diverses
hygiène : réduire un peu la maladie
espionnage avancé : besoin de moins d'espions

vaisseaux / défenses :
blindage : 5% de résistance des vaisseaux en plus
bouclier : 5% de résistance des défenses en plus
propulseurs : vitesse des vaisseaux augmentée de 5%
viseurs : 5% d'attaque des vaisseaux en plus
tourelles automatiques : 5% d'attaque des défenses en plus

bien sur ça sera galère à mettre dans le script de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Votre jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeu   Votre jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser