Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestions Tentaculaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poulpiche
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Poulpiche


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2008

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:45

à mon tour d'apporter mon grain de sel ^^

or donc Zorro demandais quelles nouvelles technologie on pourrais implanter dans le jeu, je dirais donc qu'il suffirais d'ouvrir le bouquin de Polaris pour en avoir tout plein Laughing

je vais commencer par tout ce qui est aspect "baston" puisque les 3/4 du jeu tournent autour de ça (comme dit john travolta paradoxalement, c'est plus communautaire de faire la guerre):

- les fluides de respiration
- les hybrides (nouvelles unités de combat sous marines)
- les drones (sortes de robots automatisés)
- la cybernétique (bonus en tout genre pour les soldats)
- maitrise des mutations (bonus en tout genre pour les soldats)
- les champs de forces
- les armures de plongées
- les torpilles en tout genre (perce-blindage, IEM, Plasma et anti-matière pour un niveau "généticien")
- de nouveaux matériaux (bonus pour la défense de ses navires)
- de nouveaux systèmes de propulsions (expéditions moins longues)
- des systèmes de détections plus performant (bonus général pour que les armes atteignent leur but)
- des gadgets électroniques pour l'espionnage
- des systèmes de communication et de brouillage
- des renforcement de sécurité pour la base (malus pour l'espionnage adverse sur sa base)

ensuite pour les améliorations de la base et les nouveaux batiments c'est difficile à dire, tout est axé sur la production de ressources et la construction d'armement ce qui limite les possibilités. s'il y avais:
- des problèmes interne entre les habitant (nécessité de "distractions")
- de la criminalité ou des trafic (nécessité de "police")
- des risques de maladies (très très importante dans polaris d'où, nécessité d'une médecine locale)
- de la production de dechet (necessité de les retraiter ou de les faire "acheter" à un autre joueur qui a la structure pour)
- des phénomènes naturels dangereux (invasion de créatures diverses ou "cyclone" sous marins)

y'aurai plus de possibilités. ça fait un peu bizarre d'avoir une base qui se suffit à elle meme où il n'arrive jamais aucun problème ou par exemple, où les scientifiques étudient dans leur cabine et où chacun à les capacités innées pour devenir soit un technicien, un soldat ou un scientifique, et où les navires se garent comme dans un parking (les hangars et autres cales seches) et les ressources entassées devant la base (entrepots de stockages)

également ça fait bizarre les ressources uniformes comme par exemple la nourriture, alors que dans polaris, certains pirates seraient près à attaquer des convoi s'ils savaient qu'il contenait de la nourriture à base de vraie viande animale ou de céréales. tout est produit de la mer dans polaris quasiment, la nourriture tel qu'on la connais est un produit de luxe très recherché. j'en ai parlé à alechuga sur le forum du JDR polaris et présenté diverses denrées qu'on pouvais faire à partir de différentes ressources

sinon on peut effectivement penser à des batiments améliorant la rentabilitées des mines/champs, réduit les couts d'usines ou de formations des différentes professions

autre chose: les expéditions
y'a pas très longtemps je jouaient à "world of stargate", un jeu online qui ressemble un peu au votre et ça m'as fait penser à quelque chose. les expéditions servent à cherchers les bases des autres joueurs mais s'il n'y a personne on rentre bredouille. on pourrais faire que si les coordonnées ne donnent pas sur un joueur, il y ai une possibilité d'y trouver "quelque chose": un navire ou une base isolée, un découverte isolite, un banc de plantons, de poissons, un source d'eau douce ou d'énergie,
des ruines de l'ancien temps, une ancienne base abandonnée, des grosses
bebettes qui rodent, un fosse abyssale, un mini-communauté à rattacher,
un comptoir de pirates ou de mercenaires, un gisement rare, un
cimetière d'épaves, voire même undépot (pas forcément généticien^^), que sais je...

sinon pour répondre à Hawg sur son idée des "canons de communications", c'est une fausse bonne idée par ce que tout simplement ceux qui n'y aura pas accès vont être les nouveaux ou les arrivant, bref ceux qui vont avoir besoins de communiquer pour comprendre le jeu et qui n'ont pas forcément envie de le faire sur les chat publics

de plus pour une réponse plus RP, les canon de communication servent surtout pour des transmissions "sécurisées", comme par exemple entre les navires d'une flotte, elle a une utilité plus "militaire", le reste se faire pas cable enterré, un peu comme on pouvais téléphoner aux états unis grace à des cables qui traversaient l'atlantique (sisi je vous jure) avant qu'on envoi puisse envoyer des satellites

bref bloquer la possibilité d'envoyer des MP est à éviter selon toute logique

ensuite le marché. à l'heure actuelle le marché noir est une bonne idée mais il ne sers actuellement qu'à nourrir des "multis". il est très peu utilisé et c'est normal, il ne sers à rien. si deux joueur s'entendent sur un prix pour que l'un envoi des ressources à un autre, l'un des deux se sera fait avoir par rapport au marché légal (et donc personne ne le fait). la raison est simple: le prix d'achat et de vente des produit est le même. si ces deux prix étaient décalés, un acheteur et un vendeur pourraient s'entendre sur un prix entre les deux, les deux parties pouvant ainsi s'entendre et tout le monde ne se rabattrait sur le marché légal que si personne ne peut accéder à sa requete d'achat ou de vente

le fait aussi d'avoir des stock illimités ne motive pas à vendre puisqu'on se dit que ça pourrais toujours servir à se construire une armée ou autre

pour en revenir à la bourse légale, le plus simple est de faire un peu comme
"dope wars", chaque produit à une valeur moyenne qui fluctuent selon le
temps, voire même les évènement aléatoires qui annoncent pénuries et
arrivée massive (avec peut être possibilité d'anticiper ces évènements
avec l'espionnage). on peut même imaginer 5 gros "marchés" avec leur
bourses, chacun dans une grande nation: Hégémonie, Ligue Rouge,
Alliance Polaire, République du Corail et Equinoxe. cela éviterai également les transfert massif qui mettraient à terre les valeurs des ressources. ça serait mieux que de limiter les stock de la bourse car ça n'en profiterait qu'à ceux qui sont connectés le plus rapidement à l'ouverture de la bourse en gros

sinon je rejoint Vinci², la présence d'une carte est plus que nécessaire

bref tout cela apporterait un coté "ludique" bien plus marrant je trouve

(bon désolé pour le post je me suis lâché en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:15

Citation :
"Poulpiche" (comme dit john travolta paradoxalement, c'est plus communautaire de faire la guerre):


Ahaha, comme quoi j'avais raison une fois de plus !
(pour ceux qui savent pas, John Travolta c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:53

bon Zorro t'as rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:27

j'ai rien dit car dès que je vois ce sujet je m'évanouis
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:35

C'est pas très marketing comme réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:20

ben y'a déjà pas mal des propositions qui ont été prises en compte comme les maladies ou les accidents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions Tentaculaires   Suggestions Tentaculaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions Tentaculaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions...
» [Suggestions] Ambassadeurs et bombardiers kamikazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser