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 [Proposition] Ambassades

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Hannibal-Lector le castor
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bubu
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bubu
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MessageSujet: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

Allez je suis en forme aujourd'hui une autre proposition.

Cette fois c'est sur les ambassades :

Il existe un système d'espionnage qui permet de savoir ce qu'il y a dans une station autre que la notre sauf que là c'est de l'espionnage rien à voir avec un accord d'entente cordiale ou d'alliance avec une autre cité.

Donc il serait bien d'ajouter la possibilité de monter des ambassades avec d'autres stations dans notre alliance ou non (car ce n'est pas forcément lié à l'alliance).

Cette ambassade apporterait les même avantages qu'un espion mais sans ce côté espion.

On serait libre de monter autant d'ambassades que l'on veut.

Ceci apporterait un réel plus à l'échange dans le jeu.

En terme technique en plus ce n'est "presqu'un" copier-coller de l'espionnage avec juste une liste de nos ambassades.
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:29

à voir
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Hawg
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

Je suis d'accord avec Bubu, c'est vrai qu'il est étrange d'envoyer des espions chez ses alliés. De plus, une telle possibilité encouragerait fortement la communication et l'échange ('Attends, je vois que tu manque d'acier, tu en veux? je te fais un bon prix..."). Bien sur il serait aussi intéressant de pourvoir choisir de participer a cette ambassade ou non.
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bubu
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Exactement le fait d'avoir les niveaux de stock permet d'être plus pro actif vis à vis des ses amis ou alliés.
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:06

Merci Zorro pour le dev SCIS c'est exactement ce qu'il fallit Smile

GG

Par contre je pense que dans le menu de gauche il serait mieux placé entre "alliance" et "espionnage" Wink
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Youhou! Bubu qui fait des compliments c'est grave la classe
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bubu
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:58

Bah quoi quand je rale c'est justifié

et quand je complimente aussi
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:00

justifier hein ??

et sinon l'ambassade ne doit pas permettre de tout voir
personnellement je pense que sa devrais etre dans la page pour envoyer les flottes (jamais utiliser ^^) et il faut envoyer des habitants pour l'ambassade

voili voilu
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bubu
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

j'ai rien compris à l'usage de l'ambassade cela marche comment?
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:55

L'ambassade est l'endroit où l'on reçoit les propositions d'alliance, mais je ne sais pas si Zorro à prévu de rajouter des fonctions dessus.
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bubu
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

la page est vide chez moi donc je suppose que ce n'est que dans certains cas.
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:56

Ca sert pour recevoir certains messeages particulier, c'est une option à retravaillé. Mais avant ça j'ai la carte à faire.

Sinon je peux avoir des retours sur les nouveaux prix ?
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:06

beaucoup mieux
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

Un cata...

Et ce n'est pas que mon avis c'est celui de mon alliance (on est 9)
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:31

une cata peut etre?
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:56

oui mais vous aviez compris...
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

Je te rassure on as compris, c'est juste que Hannibal adore flooder; on y peut rien >_<
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

c'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiii
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:47

ben dite le, attendez pas d'être dégoutté.

C'est quoi le problème ?

Le premier qui me parle d'un déséquilibre entre les ressources je lui fout les calculs en devoir de vacances. noël
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:11

Le yoyo fait par la nourriture: en peu de temps, le prix de vente est passé de 20 sols, à 7300 sols puis à 150 sols après un passage à 40 sols.

Le déséquilibre des ressources (ouais, des devoirs de vacances Razz ):
De manière subjective, je trouve que la nourriture est actuellement (150 sols) trop peu chère à la vente.
De manière objective, le prix d'achat d'une unité de TT est de 5500 sols alors que le prix de fabrication d'une telle unité est d'environ de 230846 sols (j'ai considéré en gros 30 acier, 20 manganèse et 6 cyclast selon le tableau de production vers les premiers niveaux). Il est en gros, 42 fois plus intéressant d'acheter du TT plutôt que de le fabriquer.
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40

c'est tout ? noël
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Si j'en rajoute, j'ai encore plus de devoirs à faire? cheers

De manière subjective, je trouve aussi le cyclast trop peu cher: il coute cher à fabriquer dans le sens où les armures lourdes qui doivent être envoyer sont chères, et que la quantité produite est faible. Maintenant, une fois l'investissement fait, il est fait et on récolte "gratuitement" (contrairement au TT), donc on peut le voir comme un investissement à long terme.

Pour en revenir à la nourriture, c'est la seule chose que j'arrive à produire en excès, et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. A partir de là, mettre un prix bas, limite la rapidité de développement au début, le mettre haut l'accélère. A vous de voir où vous voulez le mettre.

Bien entendu, j'ai réfléchit par rapport à ce que je connais du jeu, et je ne prétends pas avoir une vue d'ensemble. J'espère avoir donné mes impressions de manière argumentée et non pas vindicativement.
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:57

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec le titre de ce post?

Il y a un post pour le marché...
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:17

déjà fait remarqué sur le chat public du jeu by the way
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:49

Well je relance ce sujet car là clairement dans le jeu on s'embête...

Et oui cela se limite à :

- faire la guerre
- ou attendre plusieurs jours d'avoir des habitants ou ressources pour se développer

Donc un peu de diplomatie ne ferait pas de mal Wink
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MessageSujet: Re: [Proposition] Ambassades   [Proposition] Ambassades Icon_minitime

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