Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand jeu des maladies.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkeon
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2009

Le grand jeu des maladies. Empty
MessageSujet: Le grand jeu des maladies.   Le grand jeu des maladies. Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:29

Voilà mon petit problème.
J'ai réussie à trouver 3 maladie dans le jeu, la grippe bleu, la lèpre bleu et la peste écarlate.
Elles sont par ordre de gravité et de virulence.

Mon but est dans avoir 2 de plus entre la grippe bleu et la lèpre, et une entre la lèpre et la peste.
Mesdames, messieurs à vous de taper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkeon
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 10/01/2009

Le grand jeu des maladies. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu des maladies.   Le grand jeu des maladies. Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:41

Evidement je demanderai un grand sérieux pour ce poste qui nous concernera tous et qui fera partie de l'arbre de technologie, si zorro le valide tel que je le lui aurai transmit.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
orog76
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Le grand jeu des maladies. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu des maladies.   Le grand jeu des maladies. Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:13

salut,

la Mycosine
mode de contamination: contact
période de contamination: phase 1: dès le contact avec le champignon
phase 2 : après 3 jours et de 30 à 60 jours pour la phase terminale

descriptif: la mycosine est liée à un champignon (le mycoprène) qui se développe à l'intérieur des combinaisons de plonger. Le contact avec la peau provoque l'apparition d'un eczéma irritant, qui, s'il n'est pas traité dans les 3 jours, craquèlent la peau de l'individu et forment des purulences nauséabondes. Le malade est dès lors sujet à de forte poussée de fièvre et à une infection totale de l'épiderme. La douleur induite, l'odeur et le dépeçage progressif provoque généralement la folie chez le patient.

maladie dermathologique facilement guérie dans les 3 premiers jours grace au saupoudrage de souffre sur la peau, la 2ème phase est plus problématique car elle oblige le patient à un isolement complet en milieu confiné et à des bains en eau légèrement sulfurée journaliers. Le fait que toutes les stations ne bénéficient pas de moyens adéquates pour neutraliser la maladie après les 3 jours et que les symptomes des purulences soient souvent confondu avec la mutation homonyme (purulence) entrainent les services d'hygiènes à des solutions radicales. L'odeur dégagée par le patient peut facilement être décelable par son environnement dès la première semaine de phase 2, ce qui peut entrainer une proposition de sortie sans scaphandre de la part de ses collègues ou une dénomciation aux services sanitaires Twisted Evil

c'est pour cela qu'il est fortement recommandé aux personnels partageant des exo de travail de se laver quotidiennement et de passer des controles sanitaires de routine tous les 2 jours.

voili voilou
si ça t'interesse et que tu le préfères sous forme du livre jdr, je peux le faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand jeu des maladies. Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu des maladies.   Le grand jeu des maladies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand jeu des maladies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Les maladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser