Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nombre d'habitants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:34

bonjour bonjour pour mon premier post je voudrai soulever le problème du nb d'habitants que je trouve un peu ...paradoxal. nous sommes à polaris, stérilité galopante, difficultés pour vivre et survivre etc etc.. et je remarques chez certains de mes petits camarades des quantitéés d'habitants faramineuse (se chiffrant en millions, ce qui a mon sens n'est plus de l'ordre de lastation mais de la nation) je prend en compte qu'effectivement il soit présent sur le jeu de puis plus de temps que moi mais parallelemment j'observe que mon nb d'habitant est lui aussi en progression exponentielle (?) (bien sur en grande partie à ma gestion éclairée de mes ressources et de mes capacités de négociation hors norme liées à mon charme époustouflant (pas prostituée assassin pour rien ( Embarassed ))
enfin toujours est il qu'en une semaine je suis déja avec une population 15 fois supérieur ce qui me gene un peu en terme de game play sur la durée au bout de 6 mois plusieurs millions ???? ce qui risque d'entrainer une consécquence qui AMHA serait facheuse : considérer la variable humaine comme une simple variable d'ajustement voire une amrchandise (pour des marchands de chair pourquoi pas (d'ailleurs la faction pirate est elle prévue ? avec les fidèles au code et les autres ?)
mis à part cette réfléxion, qui est plus une question qu''une réelle critique je tiens à féliciter pour le boulot d'ors et déja accompli ...

** s'en retourne compter les petits colons frappant au sas pour etre accepter dans sa petite station paissible au milieu de la prairie abbyssale**
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:43

le maxi est de 28000 habitant dans une base donc on est loin du million Wink

Ensuite si certains ont découvert la solution au virus de stérilité c'est plus facile de grandir et enfin s'il appartient à la République du corail aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:57

ben bubu, cela doit être un bug car lorsque je vais faire tour dans ta station (via nos plénipotentiaires assermentés) je vois un 27359.480489377 habitans (ce qui me permet de faire remonter l'info que habitants est avec un T final)
pour un autre , j'ai
3903.67466586834289422 habitants

d'où mon inquiétude mais du coup j'inverse le problème est il prévu de pouvoir prendre le contrôle de station rivale (conquête) d'étendre sa station en en créant de nouvelles (implantation de colonies), il y aura t'il une distinction entre cités parois, stations "classiques", villes sous dôme, stations fluctuantes...

autre question en passant pas forcement à la bonne place mais bon les cités officielles du BG existent elles ? seront elles implantés plus tard, leur coordonnées sont elle vierges ? en fait je vais poser cette question ailleurs car elle un sujet en soi Wink


Dernière édition par louanne de shalibor le Dim 1 Fév - 16:59, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

le nombre d'habitants est tronqué car c'est une variable aussi si 27359.480489377 s'affiche dans le SCIS c'est que la base n'en possède que 27359.
le nombre maximal est 28000 avec une base niveau 100

on travaillera sur les multi-stations quand le jeu sera au point avec une seule ^^

et bien sur on compte créer des comptes spécifiques comme les pirates, pourquoi pas des bases équinoxe ou autre ..., ça encore quand le jeu sera au point
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:59

Merde, je croyais avoir fait les arrondis pour les stations..... Je crois que mes TD vont encore être fucked.
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:40

désolé je suis expert en compétence "trouver la virgule qui n'ai pas au bon endroit et qui fait foirer la plus belle machine"...

mais j'ai conscience que vous vous attaqué à un boulot énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre d'habitants Empty
MessageSujet: Re: nombre d'habitants   nombre d'habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre d'habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre d'habitants incorrect
» Nombre d'habitant libre...
» Nombre d'habitants sans occupation
» Nombre maximum d'expedition sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser