report de mon intervention par ailleurs :
c'est une suggestion à tiroir...
une ressource qui passe en négatif pourrait provoquer une détérioration de
l'existant genre des fuites au niveau des sas, la corrosion des
habitacles, voire provoquer des accidentes avec perte de production et
pertes humaines, augmentation du niveau d'insatisfaction de la
population etc etc...
perte de fiabilité ou d'efficacité des vaisseaux faute d'entretien...
la nourriture pourrait provoquer une augmentation des maladies, voire
une perte en productivité, ouvriers mal nourries = moins productifs,
exode d'une partie de la population qui tente sa chance ailleurs (sans
pour autant trouver de station d'accueil, hausse de la
contrebande.......)
etc...etc..
Comment ça je donne plein de boulot supplémentaires aux pauvres programmeur déja submergés de doléances et et de corrections ???
on peut pas dire l'informatique c'est bien mais cela remplacera jamais la souplesse d'une partie sur table
bon ben maintenant que j'ai mis la pression et poser de nouveaux problèmes sans apporter de solution, ben je m'en vais buller
tranquillement pendant que d'autres vont s'échiner et s'arracher les
cheveux...