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 améliorations des expéditions

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2 participants
AuteurMessage
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

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MessageSujet: améliorations des expéditions   améliorations des expéditions Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:08

lorsqu'une expédition part en exploration :
1-que les coordonnées de l'expédition reste constamment affichés, notamment pour le cas ou on veuille envoyer des renforts
ex, : je viens d'envoyer deux chasseurs en exploration quelquepart (impossible de savoir où lorsque je reçois le message suivant :
Citation :
Il semblerait que la zone soit utiliséE, nous repartons ou nous attaquons ? attaquer - revenir

alors constat je ne sais pas où je suis, plus aucun coordonnées de l'expédition
impossible de savoir à quoi correspond l'activité détectée ; station ? flotte et dans ce cas quelle importance ? dépôt généticien ? requin à plaque ? difficile de prendre une décision d'attaque ou retour sans plus d'élément...

toujours le meme probleme ensuite pour le report sur la carte : quand ce n'est pas un ennemi, ce n'est pas un alllié et que ce n'est pas une station neutre (ex.: il n'y a rien) comment indiquer la zone découverte sur la carte sans la marquer par défaut neutre...

enfin lors des pillages de station, le rapport des veilleurs est sympathique masi aucune mention d'un quelconque piillage (ce qui est l'intéret principal de la manoeuvre non?) donc apparamment en cas de pillage on ne récupère pas de ressources... :/
un plus d'ailleurs serait de pouvoir donner des objectifs de pillage lors de l'envoi d'expedition (ex.: pillage de ressources en cylast ou de population) qui selon la nature du prooduit demandé serait plus ou moins dur à obtenir.
ex.:
pillage de nourriture, si des survivants des pilleurs reviennent, ils ramenent 50 nourritures par personne (enfin dans le cas ou on arrete d'avoir des surplus de nourriture à 4 chiffres dès le début et 6 chiffres ensuite, sinon on peut multiplier le rapport de pillage car sans cela il serait sans interet)

pillage de population, le combat sera plus ardue pour les agresseurs (la population est dans la station pour la majorité donc plus difficilement accessible que les champs en périphérie) et chaque pilleurs survvant pourrait rapporter entre X individus ou 1X individus
voila ma suggestion du matin
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Zorro
Capitaine du post
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Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

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MessageSujet: Re: améliorations des expéditions   améliorations des expéditions Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

je vais voir ça, cela va prendre du temps, les raisons sont sûr le sujet de b_n.
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