Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Empty
MessageSujet: [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal   [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:40

Plusieurs suggestions en vrac :

- Y a des événements aléatoires négatifs, mais il en faudrait aussi des positifs scénarisés (et pas forcément aléatoires d'ailleurs). Ca peut être une socièté qui fait faillite, ce qui provoque une chute du prix de telle ressource, une nation de pirates qui raide les ennemis, une découverte qui profite à tout le monde etc.... De plus, ça pousse les joueurs à revenir de temps en temps Smile

- Pour les annonces faut mettre un bouton pour pouvoir les poster, parce que passer par la messagerie c'est vraiment la merde. D'ailleurs, faudrait mettre, comme pour les messages, un compteur du nombre d'annonces non lues. (Pareil pour le journal)

- Outre ce message qui prône ma mort (je vous attends Smile), faudrait préciser si on peut poster ses propres articles ou pas. D'ailleurs, j'ai noté que je pouvais pas alors que j'étais chef de nation. Ou alors faudrait que chaque nation ait accès à un journal (national) plein de propagande, avec une manip (faudrait y réfléchir) qui permette d'accéder aux journaux des autres nations afin de mater un peu leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal   [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:48

Les scénarios positifs ça fait longtemps que j'espère les mettre mais je veux les placer dans un background général de jeu vivant donc j'attends.

Pour le journal y'a déjà l'autre qui se plaignait que y'avait trop de bouton dans le menu mais je vais essayé de déplacer le bouton de création sur la page d'affichage comme ça tout le monde sera content.
Par contre pas de compteur d'annonce du journal, déjà ça ferait chier ceux qui veulent pas voir les journaux et les journaux sont une démarche supplétives du jeu, un bonus, contrairement aux messages qui sont souvent vitaux si tu veux pas finir game over ou devenir fou en gérant ta station.

Tout le monde peut poster ses articles, tes victimes d'un beug. Je vais voir ça tout de suite. Pour les journaux de nation je rapelle que tout les chefs de nations disposent d'une messagerie envers tout leurs membres, et d'un chat de nation. Ca me semble déjà pas mal, je compte aussi faire des parties avec mot de passe pour chaque nation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal   [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

Zorro a écrit:
Les scénarios positifs ça fait longtemps que j'espère les mettre mais je veux les placer dans un background général de jeu vivant donc j'attends.

Pour le journal y'a déjà l'autre qui se plaignait que y'avait trop de bouton dans le menu mais je vais essayé de déplacer le bouton de création sur la page d'affichage comme ça tout le monde sera content.
Par contre pas de compteur d'annonce du journal, déjà ça ferait chier ceux qui veulent pas voir les journaux et les journaux sont une démarche supplétives du jeu, un bonus, contrairement aux messages qui sont souvent vitaux si tu veux pas finir game over ou devenir fou en gérant ta station.

Tout le monde peut poster ses articles, tes victimes d'un beug. Je vais voir ça tout de suite. Pour les journaux de nation je rapelle que tout les chefs de nations disposent d'une messagerie envers tout leurs membres, et d'un chat de nation. Ca me semble déjà pas mal, je compte aussi faire des parties avec mot de passe pour chaque nation sur le forum.

T'es mignon avec ton histoire de forum mais je crois bien que tu n'y arrivera tout simplement pas puisque ce forum n'est pas programmé pour, tu peux cependant créer des groupes avec des topics réservés à chaque groupe.
De plus, forum et jeu sont à dissocier ne serait-ce que parce que les pseudos ne sont pas les mêmes et que l'usurpation d'identité est facilement faisable (notamment pour tous les joueurs qui ne possèdent pas le même nom sur le forum ou qui ne sont tout simplement pas inscrit sur celui-çi).
J'ai hésité à lier les comptes en créant un nouveau forum que nous hébergerions sur notre serveur (car celui-çi ne nous appartient pas, il est hébergé par forumactif) mais ça ferait encore chuter le nombre de membres et je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal   [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:21

Ok, on va donc essayé de se passer du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal   [Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Evenements aléatoires, annonce et journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signalisation Annonce et Journal
» [Suggestion] Les maladies
» suggestion implantation
» [Suggestion]Nations
» [suggestion] titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser