| Bug - marche noir traite de ressource humaine | |
|
+2Hannibal-Lector le castor Willy-the-Wee 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 14:12 | |
| Lorsque l'on fait une offre de personnel negative sur le marche noir, on se voit automatiquement attribue les nombre de personnel demande. Comme ca, hop.
Pour le prochain admin qui lit ce message: J'avais 6 habitants ce matin, j'en ai maintenant 41 - je n'y toucherai pas le temps qu'on m'enleve les 35 obtenus. | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 15:24 | |
| Addendum: on vient de me vendre 15 unites, qui elles ont ete payees. Il n'y a donc toujours que 35 habitants qu'il faut m'enlever. WtW | |
|
| |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 15:37 | |
| Normalement je t'ai changé tes habitants, mais pour je bug je peux rien faire. | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 15:42 | |
| Euh oui j'ai maintenant un nombre d'habitants negatifs. Normal? | |
|
| |
laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:00 | |
| hein euh non, tu ne te serais pas fait attaqué par hasard ( des fossoyeurs ou autres ?? ) | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:07 | |
| Desole de faire le boulet, ca apparait ou les attaques? Pas l'impression d'avoir pourtant subi quoi que ce soit. Les chiffres me paraissent incoherents: 6 personnes en tout a la base (!), -124 sans occupation, 75 qui bossent, et 55 scientifiques. | |
|
| |
laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:09 | |
| dans recevoir ( encore une faute ? ^^) | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:13 | |
| Non, rien dans ma boite de reception (pas de faute ), je ne pense pas avoir ete attaque. Avec six habitants, va falloir qu'ils se reproduisent vite... surtout s'ils occupent a eux six les postes de 55 scientifiques. | |
|
| |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:17 | |
| Nan, c'est ma faute, je me suis trompé : je t'ai mis 6 habitants en tout, et non 6 libres. Je règle ce léger ( ) problème | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 9 Sep - 16:19 | |
| Avec l'achat de 15 depuis, il faudrait 21 de libres . Merci en tout cas. Ca veut dire tout de meme qu'au taux de naissance de 0.7 par jour, il faut au moins deux semaines pour augmenter d'un niveau une mine quelconque? | |
|
| |
Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Jeu 10 Sep - 20:10 | |
| - Hannibal-Lector le castor a écrit:
- Nan, c'est ma faute, je me suis trompé : je t'ai mis 6 habitants en tout, et non 6 libres. Je règle ce léger () problème
Tu vois que t'es un boulet, je peux pas te remettre admin dans ces conditions ... | |
|
| |
bubu Adjudant-chef du post
Nombre de messages : 474 Age : 49 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mar 22 Sep - 12:32 | |
| Autre bug :
Quand je mets en offre -200 habitants (que je réclame donc) pour une somme de -2 000 000 (que j'offre donc) l'offre s'affiche bien par contre cela crédite mon compte de la somme... | |
|
| |
Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mar 22 Sep - 18:48 | |
| effectivement c'est gênant. | |
|
| |
Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 23 Sep - 0:28 | |
| | |
|
| |
bubu Adjudant-chef du post
Nombre de messages : 474 Age : 49 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 23 Sep - 13:32 | |
| euh non là c'est pire... l'annonce s'affiche bien par du coup elle te sucre d'entrée de jeu les 2 000 000 alors que cela devrait le faire qu'une fois la transaction acceptée par qqun. | |
|
| |
Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 23 Sep - 14:58 | |
| | |
|
| |
Willy-the-Wee Jeune Soldat
Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 23 Sep - 17:13 | |
| Ouep, le probleme se pose aussi avec les VAES (j'en ai perdu 4 boo) | |
|
| |
Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine Mer 23 Sep - 17:48 | |
| Je comprends
Finalement j'ai décidé de garder ce système et de faire un système de recréditement pour éviter les mouvements de ressource entre la proposition et le moment où quelqu'un accepte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug - marche noir traite de ressource humaine | |
| |
|
| |
| Bug - marche noir traite de ressource humaine | |
|