Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour des vaisseaux en mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Servius Tullius
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Servius Tullius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2009

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:08

Une amélioration qui simplifierait la vie des grands explorateurs (et guerriers) de polaris. En effet lorsque l'on envoie une expédition au lointain il est impossible de faire revenir celle ci avant qu'elle ait atteint son but. C'est un défaut fâcheux quand on pense à la complexité des coordonnées pour explorer une zone ou quand on veut stopper une attaque au dernier moment (phénomène rare il est vrai). Donc voilà, en espérant que nos éminents (mais pas trop^^) programmeurs prennent cette remarque en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:11

C'est vrai, on en a rarement discuté.

Perso, je serais pour qu'on puisse rappeler les vaisseaux jusqu'à un certain point (de non retour), mais que au-delà de ce point, ils soient injoignables.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:01

Il faut parler de la propagation des ondes dans l'eau...
Je suis contre le fais de pouvoir rappeler ses vaisseaux, ou si on peut le faire, c'est vraiment dans les 5 premières minutes.
Les sous-marins ont deux choix, soit ils se mettrent dans un conduit ce qui leur permet d'entendre loin... mais d'être entendus de loin, ou se mettre dans des zones où les ondes se perdent ou ne passent pas et donc il n'est pas possile de les rappeler.
Dans les vaisseaux se trouvent des soldats à qui on a dit de faire une mission, il n'y a pas de raison qu'à un moment il décide de faire demi-tour.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:49

C'est vrai qu'on est pas en aviation mais dans un monde sous-marin. Mais je dois avouer que je suis dans une phase de durcissement en ce moment.
Plus j'y pense et plus je trouve que trop d'acte non pas assez de conséquence dans le jeu donc je suis pas trop porté à ça.
Après je fais peut-être fausse route, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:31

J'avoue que je suis pour un rappel possible dans un court laps de temps aprés un envoie en mission (5/10min).
Pour une simple raison l'option par défaut et piller et souvent, pour ma part, j'envoie des explo et si je fais une erreur de saisie Retour des vaisseaux en mission Affraid c'est de suite l'horreur!
Quelque chose de ce type là me parait un bon compromis. Retour des vaisseaux en mission Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:05

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vaisseaux en mission Empty
MessageSujet: Re: Retour des vaisseaux en mission   Retour des vaisseaux en mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vaisseaux en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux vaisseaux
» Elections des vaisseaux
» pertes de vaisseaux
» Vaisseaux et rapports entre eux :
» Les nouvelles stats des vaisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser