Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 temps de retour des ressources?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neline
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:55

J'ai envoyé des chasseurs pour piller une station (Oui je sais c'est pas bien Twisted Evil ). Mais je n'ai toujours pas eut les ressources annoncées par l'ambassade.
Je pensais que ça arrivait en même temps que le retour de la flotte.
Or ma flotte est revenu depuis plus de 6 heures et j'ai toujours rien.

Donc j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:48

peut-etre que la station était vide de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Neline
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:49

Ben non c'est ça le problème j'ai bien le rapport de l'ambassade qui me dit combien je devrait avoir!
Mais toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

c'est des piratess qui ton voler ta cargaisson 
Revenir en haut Aller en bas
Neline
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

???? Et comment je suis sensé le savoir, si rien n'est indiqué.
Je veux bien, que ça soit le cas, si c'est un évènement aléatoire, mais marqué le quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

Il plaisante, tu devrais avoir ta cargaison. Je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
apocalyspe
Jeune Soldat
Jeune Soldat
apocalyspe


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:06

oui c'etait une blague desoler de la confusion 
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:02

c'est Tipiak qui a fait le coup, je vous le dis
Revenir en haut Aller en bas
Neline
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:54

OK! Mais ça aurait put être vrai, avec des évènements aléatoires!
Bon toujours est-il que je n'ai toujours reçu mes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:31

Voici ce que j'ai reçu dans Ambassade.

Vous avez reçu un message de veilleurs
La victoire appartient aux attaquants, ils ont pillés les 82388.78 en acier, les 61739.68 de manganese, les 11793 de nourriture et les 8220 sols
Nous avons reçu le rapport de la bataille, le combat opposait varek à Sunn o))) le 29/10/2009 à 00h 50min 18s


voici ce que j'a ireçu dans mes stock : 0
???
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Bon, je peux te confirmer que les coffres de Sunn ont été pillé et sont bien passé dans tes vaisseaux, le problème c'est que ça ne passe pas de tes vaisseaux à ta base.

As-tu reçu un message selon lequel ta flotte était bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:11

Oui, tous mes vaisseaux sont bien rentrés...
Et je viens de me rendre compte qu'un autre pillage

Vous avez reçu un message de veilleurs
La victoire appartient aux attaquants, ils ont pillés les 55610 en acier, les 34178 de manganese, les -44039.606247842 de nourriture et les 9600 sols
Nous avons reçu le rapport de la bataille, le combat opposait varek à Ryou le 28/10/2009 à 21h 35min 37s

d'hier soir, est rentré aussi sans me donner les ressources temps de retour des ressources? Icon_sad
C'est contre Ryou que j'avais envoyé 20 chasseurs qui se faisaient repousser par un soldats non équipé, donc pour tester j'ai envoyer trois pillages de 1 chasseur. Le premier pillage m'a fait gagner la bataille 1 chasseur contre 1 soldat. Le second m'a fait réussir le pillage... mais rien n'est revenu. Le troisième pillage m'a fait gagner de la nourriture, quand je dit gagner... il s'agit d'une valeur négative, donc je ne sais pas si c'est moi qui vais lui donner de la nourriture.

greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:34

En fait quand tes vaisseaux rentrent tu es censé recevoir un message selon lequel c'est bien le cas dans ta boite de messagerie. J'aimerais savoir si ce message t'es bien parvenu.
Pour ce qui est de Ryou c'est un compte game over donc une armoire à beug il semblerait, on va l'étudier puis le compte sera supprimé. Pour ce qui est de cette attaque là les ressources ne sont même pas rentré dans tes vaisseaux Ryou les a toujours.
Pour ce qui est de la valeur négative ça a été résolu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

Je n'ai rein dans la partie Recevoir.
Si tu veux, tu peux venir sur mon compte, avec tes droits d'admin, je pense que tu le peux. Si non, je peux te donner mon code, je sais que cela ne se fait pas mais vue que tu est admine...
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:39

Si t'as pas reçu de message c'est que y'a un problème, je vérifie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:42

J'ai toujours rien vue arriver ?
Ryou a effectivement disparu. Mais mes ressources ne sont pas réapparues temps de retour des ressources? Icon_rolleyes
Tu peux me dire si elles arriveront ou non. Je comptais dessus pour monter mon usine... Mais si, elles sont perdues, tu n'a qu'à me le dire. C'est pas grave, c'est juste que je voudrais savoir.
Excuse moi de te donner encore du boulot. Mais, c'est l'occasion de dire que c'est de l'exellant boulot.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:22

Je pense que pour Ryou c'est mort. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:22

J'ai vue que Ryou n'existez plus... Mais je parlais de mon attaque contre Sunn o))).
cela représente quant même : 82388.78 en acier, 61739.68 de manganese, 11793 de nourriture et 8220 sols

greg
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:28

celle là je compte te l'envoyer. Sinon t'étais connecté au moment de l'arrivée de ta flotte de pillage ?
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:31

Non. L'attaque a eu lieu vers minuit et elle est rentrée trois ou quatre heures plus tard.
greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de retour des ressources? Empty
MessageSujet: Re: temps de retour des ressources?   temps de retour des ressources? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de retour des ressources?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des ressources
» Bug don de ressources
» Don de ressources ne fonctionne plus
» Report capital de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser