Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou bien c'est contagieux.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

C'est moi ou bien c'est contagieux..... Empty
MessageSujet: C'est moi ou bien c'est contagieux.....   C'est moi ou bien c'est contagieux..... Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:03

Ahem... bon admin(ou qu'il va pas m'aimer lui) j'ai un soucis la, je vends un module de mine et la personne qui le reçoit perd 20 habitants(10 j'aurais encore compris...) mais 20 alors que moi j'en récupère aucun... Je trouve cela vraiment trop genre le jeu il m'aime pas. C'est moi ou bien c'est contagieux..... Icon_eek
Ou alors il aime pas hoctus vu que c'est lui a -20 habitants.... qui se mette en négatif vu qu'il était a 0. C'est moi ou bien c'est contagieux..... Affraid



Dites en tant que beta testeur involontaire, je pourais pas avoir une médaille? C'est moi ou bien c'est contagieux..... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

C'est moi ou bien c'est contagieux..... Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou bien c'est contagieux.....   C'est moi ou bien c'est contagieux..... Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:52

la médaille du manque de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou bien c'est contagieux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser