| Planque | |
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+8Hannibal-Lector le castor Zorro landry wsxxsw Memnarch varek Luxan laataakann 12 participants |
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Auteur | Message |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Planque Mar 15 Déc - 20:04 | |
| je viens de penser à un truc au niveau c'est tout co* mais en même temps vachement intelligent
La planque, une fois qu'elle est prise, elle disparait, donc plus personne ne peut récupérer la recherche une fois que la planque a été détruite, donc les joueurs qui s'inscrivent après ne pourront jamais avoir la recherche, si c'est pas de la gepettocratie, qu'est-ce que c'est dite moi ?
Mon idée, c'est que quand une planque est détruite, une autre réapparait aléatoirement, comme ça, les nouveaux joueurs auront quand même une chance de récupérer les recherches de planque.
Et un petit bonus, quand une planque a été détruite, cad après la demie-heure de combat, une annonce est posté automatiquement annonçant la destruction de la planque, et le fait qu'une autre planque vient d'apparaitre, ça pourrait faire un truc du genre : "Les pilotes reviennent en vainqueurs, la foule acclame les valeureux soldats qui ont réussi à détruire la planque des Généticiens, mais certains d'entre eux ont réussi à s'enfuir, vers où ?"
Je sais c'est moche, mais c'était pour donner une idée.
Demain, je vous chiera* un truc sur la colonisation, vous allez adorer, et ça pourra créer des occasions de guerre en plus.
Dernière édition par laataakann le Mar 15 Déc - 20:05, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes ^^) | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Mer 16 Déc - 20:00 | |
| Il est frais mon post, il est frais, il mérite même d'être commenté | |
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Luxan Jeune Soldat
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Planque Mer 16 Déc - 20:12 | |
| (alors si j'ai tout compris gnéééé) Franchement le principe des planques m'était un peu étranger, mais j'avoue que c'est une bonne idée. Mais seul problème, tu dis qu'il faut créer une nouvelle planque aléatoire pour laisser une chance aux nouveaux d'avoir cette technologie, mais sa revient à faire d'autres planques avec la même technologie en aléatoire? La redondance de technologie serait chiante pour vous les anciens lol. Tu te casse le cul sur une planque pour découvrir que t'as déjà la technologie.
Est ce que on pourrai pas garder ton principe de nouvelle planque aléatoire avec une nouvelles technologies, mais avec en plus un moyen de la transmettre aux nouveaux à travers des laboratoires/archives spécifiques. Afin de l'obtenir il y aurait des conditions restrictives, mais atteignables par les nouveaux. Qu'en dites vous? (j'ai l'impression de parler ptit nègre (admin pas de blague raciste merci) si vous pas comprendre faut dire lol) | |
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varek Sergent du post
Nombre de messages : 125 Age : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Planque Mer 16 Déc - 21:17 | |
| Quand tu parles des généticiens qui quittent la cache... En fait, si on trouve une cache, il s'agit d'un ancien lieu, dont personne n'avait jamais entendu parlé et qui n'est plus habitait depuis des lustres. Les généticiens ne sont plus, ils ont disparu... Je pense qu'il doit y avoir plus d'une cache généticienne. Et, les administrateurs ont certainement pensé à en "révélé" (créer dans les bases) une, lorsqu'une d'elles est ouverte. Après, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, donc je ne sais pas si c'est un bonus ponctuel (vous découvrez un stock de fioles qui après annalise permet de booster vos habitants pendant un mois : production fois deux) ou si c'est une découverte (un type de vaisseau, une découverte scientifique que l'on garde) ou autres... A vous qui êtes Polarien et Liguien, je vous le dirais le 31/12 greg | |
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Memnarch Jeune Soldat
Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Planque Mer 16 Déc - 21:36 | |
| La fameuse planque héhé.... Donnes moi les coordonnées! et je n'attaque pas l'hégémonie ! Moi je n'aime pas l'idée de laataakann. | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Mer 16 Déc - 21:55 | |
| il y a plusieurs caches oui, mais le vrai problème c'est pour les nouveaux qui pourra avoir au mieux des croiseurs, alors que le vieux joueur aura le vaisseau de la mort qui tue qui pète, c'est ça le problème, après mon idée n'est pas forcément génialissime mais c'est pour exposer le problème et tenté d'y trouver une solution, si vous avez mieux, je prends | |
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wsxxsw Jeune Soldat
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Planque Dim 7 Fév - 2:43 | |
| Les nouvelle planque que l'on trouve pourrait avoir des nouveau bonus et des anciens bonus | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Planque Dim 7 Fév - 23:48 | |
| bonne idée wsxxsw sinon on peut mètre le même nom à la plaque : - Azur 01 serai redéplacé et aurai la même techno (voir une nouveau bonus comme le disait wsxxsw | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Lun 8 Fév - 19:46 | |
| on pourrait installer un délai minimum entre la destruction de l'ancienne cache et l'installation de la nouvelle | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Planque Mer 10 Fév - 6:04 | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Planque Jeu 11 Fév - 1:49 | |
| Je creuse, je creuse, mais je crois que ça ne plaît pas au voisin d'en dessous | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Sam 13 Fév - 15:24 | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Planque Lun 15 Fév - 0:10 | |
| trop drôle | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Mar 16 Fév - 16:49 | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Planque Mar 16 Fév - 18:47 | |
| Je pense à la création d'un bureau des quêtes. | |
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wsxxsw Jeune Soldat
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Planque Dim 21 Fév - 0:33 | |
| On pourrait aussi pouvoir vendre les technologie | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Planque Lun 22 Fév - 0:48 | |
| non sinon tout le monde aurai les techno et les recherché n'orrais plus aucune valeur... | |
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wsxxsw Jeune Soldat
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 2:21 | |
| Alors on pourrait aussi mettre les techno que l'on retrouve dans les planques avec les techno normal au bout d'un certain temps | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 13:28 | |
| je comprends pas ton idéee wsx...machin, mais je viens de penser à un truc, je dévellope un peu et je poste ça | |
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wsxxsw Jeune Soldat
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 13:59 | |
| Mon idée est que quand il y a du monde qui trouve une planque, la techno dedans puisse être trouvé par tous le monde via laboratoire après quelque mois | |
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jopim Jeune Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 51 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 14:37 | |
| vendre des technologies je suis perplexe egalement. les technologie des planques sont du meme genre que ceux dans le laboratoire ou des centres de recherche ? | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 16:47 | |
| elles sont dans le même genre, mais généralement bcp plus puissante | |
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jopim Jeune Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 51 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 20:20 | |
| meme genre du labo ? a se moment la si vous voulez que ce soit accessible , un systeme de prerequis pourrais eviter le grosbillisme par exemple : clonage prerequis genetique | |
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wsxxsw Jeune Soldat
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Planque Mer 21 Avr - 1:25 | |
| On pourrait s'en occuper au bureau des quête | |
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wjahzz Sergent-chef du post
Nombre de messages : 299 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Planque Mer 21 Avr - 19:38 | |
| Les planques ne sont pas vraiment du ressort du bureau (à mon avis) car c'est un element du jeu qui est déjà actif et ne demande pas de quêtes particulière. Si on veut les rattacher a une quête alors il faut toutes les supprimer du jeu et n'activer que celle géré par le bureau... Mais ça vas demander beaucoup de boulot! Sinon il y a de bonne idée là, comme donner un nom permanent à une planque même quand elle est déplacé ce qui permettra au vieux joueur de voir qu'il s'en sont déjà occupé. Ou permettre le pillage de techno chez les autre joueurs ! Une grosse attaque avec pour but de piquer la techno ne la retirera pas du joueur qui la possédé au début et le nouveau joueur qui vient de la piller gagne une nouvelle recherche dans le labo. Reste" plus qu'a mettre en place les modalité de ce type d'attaque...gnééééé J'y pense : le mode d'attaque "vole de technologie" pourrai demander des scientifique en grande nombre, du genre 100 qui seront perdu pendant l'attaque...ça évitera le gros billisme et les joueurs devront être sur de leur renseignement! Du RP en perspective! | |
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| Sujet: Re: Planque | |
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| Planque | |
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