Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 !Mise a jour de Janvier impression

Aller en bas 
+4
Hannibal-Lector le castor
wjahzz
laataakann
Valandrys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:51

Je suis super déçu par cette mise a jour, j'en attendais énormément et au final, et je suis désolé de le dire, ca ressemble plus a un gros pétard tout mouillé(vous allez me dire en même temps sous l'eau)

La guilde du commerce :
Enorme connerie que ce système, moi c'est décidé, je le boycotte. Dés a présent, je suis a la recherche de l'identité du chef de la guilde, dés que je le trouve je l'attaque en boucle, et j'invite tout le monde a le faire.. Je sais, c'est pas juste et franchement je m'en fous.
Vous voulez controler l'inflation? Faites des prix fixes, ne les faites pas évoluer avec le marché sinon ben bien entendu les gens vont faire du boursicotage pour s'enrichir, et c'est bien normal... L'être humain qui ne profiterait pas du système dans un jeu et bien c'est un suicidaire.

Les recherches :
Ca n'a pas changé, c'est même pire qu'avant j'ai des messages qui m'indiquent que j'ai réussis des recherches mais elles n'apparaissent pas dans l'onglet technologie. Soit ca a buggé, soit j'ai trouvé deux fois la même recherche(la je raaaaaale plus que sec)

Un système politique :
Il aurait été déja plus utile de permettre au chef de nation de désigner des représentants, qui plus est, être chef de nation pour l'instant ne donne qu'accès a la banque de nation, rien d'autre, une flotte nationale, des dépôts ou les membres de la nations auraient pu envoyer des ressources etc. Cela aurait été intéressant.

La croissance démographique :

La formule a été changée... formidable, mais comment on règle le déséquilibre créé? Non parce que moi je dis que le gars qui avait 500 habitants par jour pendant 2 semaines, ben il est loin devant tout le monde et vu que son taux d'accroissement est certainement plus élevé que les autres et que donc on est pas prêt de le rejoindre. Alors qu'est ce qui va être fait? ce qui n'ont pas eu de chance dans leurs recherches(Vous voyez que ce système de recherche basé sur un % de chance trop faible pose d'énormes problèmes d'équilibre de jeu) et qui continue de monter normalement ils deviennent quoi? Parce que le fossé il est creusé, soit on recalibre ceux qui ont bien profité(mais c'est pas juste pour eux), on va pas remonter tout le monde(la ca deviendrait ridicule) donc la question c'est comment on rééquilibre le truc.

Le système d'officier :
L'idée est a approfondir mais elle est bien. Créer des armées avec des troupes plus un officier etc, c'est a mon sens une bonne idée et il y a moyen de l'améliorer encore plus.

Les nouveaux navires :

Ca n'arrête pas de parler d'équilibre, on a fait un sujet concernant les navires pour proposer des idées servant a étoffer les flottes et les possibilités. Mais on se retrouve avec l'Infinity, ca dans le genre on aurait mieux fait de se flinguer le pied.

OESM :

28000 habitants pour se faire respecter, le doigts de dieux pour les mines de surface... Et vous penser réellement qu'un joueur ayant ce pouvoir va rester neutre? C'est plus cela de l'optimisme....


Donc, pour conclure, je dirais qu'il y avait beaucoup d'idée mais que les systèmes mis en place sont assez douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

Et j'oubliais le SCIS qui n'est toujours pas réparer.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

t'aurais pu éditer ^^

je suis d'accord avec toi au niveau de la guilde du commerce, c'est du n'importe quoi à l'état brut, des prix fixes serait mieux mais dans ce cas, les fixés à combien ?
L'OESM est une bonne idée mais elle ne favorise pas la guerre et a des pouvoirs trop puissants à mon gout

Les nouveaux vaisseaux sont une bonne idée meme si je ne sens pas l'infinity, néanmoins une surprise est toujours possible

pour le reste, je trouve que c'est très bien, mais il faudrait penser peut-etre à un système de vente des recherches, sa pue la triche à plein nez, je sais, mais c'est une idée

pour le SCIS, je pense pouvoir dire qu'il n'a pas eu le temps tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

Je vous plussoi un max j'avoue que là je suis très déçus...
Cette MAJ...... quel horreur!
C'est vrai qu'il y a de bonne idée mais il faut les finir avant de les mettre dans une MAJ!
Et je sais que je me repete mais où est le BG de Polaris? L'univers n'est plus respecté!!!! Il y as un très gros travail a faire a ce niv aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:16

Je commande le bombardement de topic ! noël


Plus sérieusement, j'ai pas le temps de répondre là, mais je repasse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

Alors pour la MAJ

1) Je rappelle qu'elle n'est pas fini et je vous annonce que les comptes de troupes, etc... Pour les nations sont prévus, j'ai juste manqué de temps pour la mettre dès hier.

2) Le marché légal va être encadré en plus de la guilde, comme je l'ai expliqué sur le sujet de plainte à ce propos. Les valeurs ne pourront pas dépasser un certains seuil pour chaque ressources. Outre l'inflation j'ai donné les raisons pour lesquels j'installe cette guilde.

ET J'ANNONCE QUE SI DANS 2 MOIS TOUT LE MONDE RESTE INSATISFAIT DE CETTE GUILDE ELLE SERA RETIRE.

Je suis plus que sûr du potentiel de cette institution et ça aura le même effet que le code pénal, à l'époque la mesure la plus impopulaire et la plus dur à faire passer de Napoléon, aujourd'hui un pilier que tous respect et apprécie.

3) Je rappelle que le dirigeant de l'OESM sera réélu par les chefs de nation, la conservation de son poste dépendra donc de sa justice. J'ai pris aussi quelqu'un de particulièrement neutre et pacifiste pour cette mission.

4) Pour l'infinity c'est un faux débat, c'est un vaisseau qui ne sera sans doute jamais fait et qu'il était normal de mettre au vu de sa victoire. Surtout que tout les autres vaisseaux vont être mis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon94
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:48

il serait agréable au niveau des officiers qui est je trouve aussi une bonne idée de l'agrémenter d'un petit dessin, ça fait vide sous le soldat, et puis de retrouver les noms et caractéristiques avec tout le reste dans le menu de populations
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:08

Les dessins seront fait, mais notre dessinateur fou doit faire les navire d'abort... !Mise a jour de Janvier impression Icon_twisted !Mise a jour de Janvier impression Icon_twisted
Es ce qu'il est prévus que les chefs de nation puissent promouvoir des joueurs comme second (comme pour les alliances), car être chef tous seul c'est vraiment pas drôle... !Mise a jour de Janvier impression Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:10

Tu peux faire une oligarchie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:51

ben je suis president.
La MAJ pour donner des postes de second est pour bientot.
Ou es ce qu'il faut que je passe en oligarchie?
et si je passe en oligarchie... je perd mon poste?
Comment ça ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:05

Moi aussi, je suis chef tout seul. Je suis chef de moi-même. Ce n'est pas évident car j'ai beaucoup de mal à me mettre d'accord avec moi-même.

Mais ça va, j'ai le temps car je ne suis pas vraiment sollicité. Les plaintes se font rares.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

En oligarchie tu gardes ton poste, par contre les autres personnes que tu nommes ont exactement les mêmes pouvoirs que toi, donc prend des gens de confiance (en fait j'avais pensé à ce système pour les primarques hégémoniens mais il a pas mal de succès donc...)
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:59

Bug ! je ne suis plus chef !
et Celui que je voulais faire monter est le seul chef...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:34

En fait c'est pas un beug, une fois monté le mec t'as destitué comme il pouvait le faire en passant en dictature. !Mise a jour de Janvier impression 766229

Un coup d'état en gros. Je vais me renseigné auprès du gars. SI c'était voulu ça reste comme tel, sinon je règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

Finalement je pense que ça devait être un beug car le mec s'est destitué lui même !Mise a jour de Janvier impression 766229
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:56

ça va être pratique pour avoir un interlocuteur fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:58

J'ai réglé tout ça. Y'a plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:38

C'est bon, je confirme tout va bien... !Mise a jour de Janvier impression Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:36

Mais quel génie ce Zooro :ok:
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:23

t'as fumé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:06

Misère, je pars en vacances 4 jours et quand je reviens c'est encore pire.
Bon alors je vais expliquer calmement :

C'est mal de toucher a ce que les joueurs ont déjà bâti. Ouais c'est déséquilibré mais au final c'est une erreur que vous avez commise et ce n'est pas aux joueurs d'en pâtir. Alors quand Admin propose de compenser la perte de l'argent moi je dis, non. Ce qui doit être fait c'est compenser le désagrément subit et rendre les sols, en fait je commence a avoir la sale impression que vous jouez a Dieu avec vos joueurs et c'est pas sain pour un climat valable au sein du jeu.
Des prix fixe, je l'ai dit dés le début, ca ne sert a rien de mettre des prix qui évolue avec les achats surtout si elles évoluent a peine avec les ventes. La taxe de nation des ventes du marché légale est devenues ridicules, vous diminuez la possibilité de produire de l'argent et de faire donc des achats de masse et en plus vous étrangler la quantité d'argent récupérée, vous faites des coupes a deux endroits différents, cela pose un énorme problème.

Avant l'OESM, il fallait développer les nations, développer leurs possibilités, actuellement on a un gigantesque ring de catcheur avec des équipes de chaque fédération mais qui se mettent sur la tronche entre eux.
Une armée de nation, des dépôts de nations(c'est en cours et c'est bien), un système d'officier, la possibilité d'évincer un individu d'une nation, et un statut de non affilié pour ceux qui veulent se la jouer personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:12

L'argent produite n'est pas diminué au marché, c'est juste que l'autre moitié part maintenant à l'OESM.
De plus je rappelle que la MAJ se continue durant tout le mois et que l'OESM n'a été rajouté en premier que parceque je n'ai pas eu le temps pour le reste. Titou te diras lui même que tout n'était pas totalement au point pour cette institution quand il a pris le poste.
De plus toute ce que tu proposes est en cours de fabrication à part le statut de non affilié.
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:55

Dans ce cas, il faut faire les choses dans l'ordre, ca éviterait d'éventuel déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2010

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

Oui, tout n'était pas prêt. Il reste d'ailleurs des trucs à faire mais pour l'instant je développe l'OESM (je pars de 0) et après on en discutera.

Pour la part de taxes qui me revient. Cela ne fonctionne que depuis 2 jours (avant le marché était bloqué) donc je n'ai pas encore de recul pour savoir si ce montant est suffisant, trop conséquent ou insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:05

Le problème du marché légal, c'est qu'on n'est pas des millions sur polaris, donc les changements brusques dans son utilisation sont courants, ce qui entraîne des dérèglements. Mais maintenant que Admin a resséré les boulons, ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Mise a jour de Janvier impression Empty
MessageSujet: Re: !Mise a jour de Janvier impression   !Mise a jour de Janvier impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Mise a jour de Janvier impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte habitants par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser