Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bug installation de mine en surface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:30

Voilà, il y a un truc qui est potentiellement un bug, c'est que je ne peux plus installer de nouvelle mine en surface, je sais comment faire car j'ai deja trois mines actives, mais maintenant quand j'essaye d'en créer une nouvelle, ça ne marche pas... Il n'y a pas de messages d'erreur, tout se passe comme si je n'avais pas valider la nouvelle installation...

(J'essaye de m'installer dans un endroit vide...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Non c'est normal, on ne peut avoir plus de 3 mines.

D'ailleurs je pense que les super mines vont être supprimé, elles ne sont pas étrangère à l'inflation mais je les avais perçu comme lieu de combat. Après 2 semaines et des centaines d'hommes de perdu (comme espéré) tout le monde s'est résigné.

Seul deux nations ont participé à la bataille et les autres se sont contenté de regardé et de ramasser les miettes avec joie et bonheur sans rechercher plus. Dans de telles conditions la mine ne sert plus à compenser l'effort nécessaire à sa conservation et augmente de façon inadmissible la masse monétaire. Si les combats ne reprennent pas autours des super mines durant le mois elles seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:35

Les super-mines seraient supprimées ?
Et qu'en sera-t-il de leurs propriétaires ? Seraient-ils dédommagés le cas échéant ?
Et d'ailleurs, quel est le rendement type d'une "super-mine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:03

le rendement d'une super-mine est de 1000%. Personne ne sera dédommager vu l'argent fait avec durant la possession.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:54

des super-mines de 1000%... c'est quoi cette bêtise...

Heureusement que cela va être supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:45

Bon ça va alors ^^ Mon petit 200% ne m'expose pas à l'ire céleste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hawkmoon94
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: mines de surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:49

Il y a 3 jours, j'ai pu envoyer un module de mine vers une position de mine de surface. Arrivé au point il a fait demi tour car quelqu'un y était déjà installé. De retour à ma base je voulais le renvoyer mais là l'ordre ne s'effectue jamais et le véhicule ne part pas (pas de message d'erreur, je reste juste comme si j'avais pas passé d'ordre). A la lecture qui suit je vois qu'on ne peut pas avoir plus de 3 mines de surface et j'en ai déjà 3. Mais ma question est pourquoi j'ai pu envoyer le module 1 fois et plus après (est ce parce que le jeu savait que je pourrais pas installer une 4° mine car les coordonnées étaient déjà prises ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug installation de mine en surface Empty
MessageSujet: Re: Bug installation de mine en surface   Bug installation de mine en surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug installation de mine en surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mine de tri-terrarium
» Bug Mine de manganese
» Exploration de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser