Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood du marché noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beubeu
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Beubeu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2009

Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:53

Il serait peut-être bon de limiter le nombre d'offres et leurs durée sur le marché noir par joueur....
Il y a un petit malin par exemple qui a mis une centaine d'offre identique (!) pendant près de 15 jours (!!), ça rend le marché noir assez désagréable. C'est sans doute pas le 1er et ce sera pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Re: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:08

Oui je pense aussi, mais bon. Vu que y'a la sélection en haut du marché on est pas obligé de le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Beubeu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2009

Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Re: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:30

La ça a été surfloodé, j'arrive même plus à me déplacer dans la page tellement je lag Flood du marché noir Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
varek
Sergent du post
Sergent du post
varek


Nombre de messages : 125
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Re: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:25

Le nombre de propositions devrat être vue en fonction d'une recherche en gestion... Je n'ai pasencore réfléchi à la quelle.

Pour ce qui est des ventes incohérentes, j'ai une petite explication.
Par exemple beubeu, tu veux m'acheter des infinitys (j'en ai 5 et je suis prêt à t'en vendre 3...)
Tu me fait un "don" des ressources et des habitants qu'il faut, puis tu met au marcher noir, je veux 3 infinitys pour 1 acier et 1 nourriture. Je sais que la demande viens de toi donc j'accepte l'offre et te voila avec tes 3 infinitys. On est juste passé par le marcher noir pour la transaction des vaisseaux.
Quel autre joueur aurait sauté sur l'occasion de vendre 3 de ses infinity pour si peu ? ... Par contre, si un joueur voir une offre comme cella là, il peut faire la même en espérant que le vendeur d'infinitys se trompe et comme cela il se retrouve avec des vaisseaux pour presque rien...

greg
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Re: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:40

On peut aussi passer par une Alliance pour gérer les transfert de navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du marché noir Empty
MessageSujet: Re: Flood du marché noir   Flood du marché noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser