ultha Jeune Soldat
Nombre de messages : 79 Age : 46 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: bug habitants Ven 12 Fév - 0:21 | |
| Je fais rien, je construit rien. J'essaye juste de trimballé mes vaisseaux d'une base à une autre et je me retrouve avec -26 habitants. | |
|
Oceane Jeune Soldat
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: bug habitants Ven 9 Avr - 11:11 | |
| Bonjour, Je up celui ci ! Probleme sur les habitants meme s'il est un peu différent ! J'ai 12 habitants, je constuits un module de mine, et je me retrouve à -88 ! Ca fait cher du module de mine !!! Surtout que j'en perds comme ca depuis plusieurs jours quasiment à chaque action que je fais... mais jamais autant jusqu'ici !!! | |
|
Oceane Jeune Soldat
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: bug habitants Ven 9 Avr - 11:16 | |
| Pardon, je dois faire un correctif ! Je n'ai pas perdu d'hommes (cette fois-ci) ! Il m'a juste produit 10 modules de mine au lieu d'un Alors que j'avais 12 hommes... du coup, c'est "normal" que je sois à -88 | |
|
Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bug habitants Ven 9 Avr - 22:20 | |
| @utha : désolé, mais admin s'occupe des vaisseaux et tout le tintouin, donc, sauf miracle, va falloir attendre qu'il revienne. Donne moi ton pseudo in-game et ton nombre d'habitants avant le bug que je te remette ça (faute de mieux).
@Oceane : je regarde ça | |
|
Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bug habitants Ven 9 Avr - 23:35 | |
| @Oceane : tu es le seul à avoir ce problème, donc je soupçonne que tu aies commandé 10 modules. Par contre, il y avait bien une ereur dans le code vu que à chaque construction de x modules, on ne vérifiait que si le joueur avait de quoi en construire 1 au lieu de x. C'est (normalement ) corrigé et en cours d'upload Évidement , je t'enlève les modules en trop et je te remets les ressources. EDIT : D'après la base de données, tu as 0 modules de mine et beaucoup d'habitants, c'est toi le "Oceane" In Game ? | |
|
Oceane Jeune Soldat
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: bug habitants Sam 10 Avr - 5:35 | |
| - Hannibal-Lector le castor a écrit:
- @Oceane : tu es le seul à avoir ce problème, donc je soupçonne que tu aies commandé 10 modules. Par contre, il y avait bien une ereur dans le code vu que à chaque construction de x modules, on ne vérifiait que si le joueur avait de quoi en construire 1 au lieu de x. C'est (normalement ) corrigé et en cours d'upload
Évidement , je t'enlève les modules en trop et je te remets les ressources.
EDIT : D'après la base de données, tu as 0 modules de mine et beaucoup d'habitants, c'est toi le "Oceane" In Game ? Oui je suis bien Océane in game... J'ai pu taper 10, après tout le 1 et le 0 sont plutot voisins... rien n'est impossible J'ai bien à nouveaux quelques habitants (suite à des échanges au marché noir, je suis remontée rapidement). Quant aux modules de mine, j'en ai 4 désormais (pas 0), puisque j'en ai donné 7 à mon alliance du coup... Donc, pas grave, rien à changer, je voulais surtout signaler le bug ! | |
|
Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: bug habitants Dim 11 Avr - 0:19 | |
| Bon, si tu veux, je crée le chaos de toute façon quand je touche la à la base de données Si t'as un autre problème du même genre, reviens le poster par contre | |
|