Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Crash boursier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freyr
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Freyr


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Crash boursier Empty
MessageSujet: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:39

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum.

J'aimerais connaître l'utilité de supprimer l'argent de l'ensemble des joueurs.

En effet d'après ce que j'ai compris les anciens joueurs ont des taux de productions de matières premières tellement élevés que cela doit à peine les chatouiller, donc à part pénaliser les nouveaux joueurs qui peinent à grappiller quelques sols, je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre.

Peut-on m'expliquer ?

Cordialement. Crash boursier Icon_cool

Note: ceci n'est pas une plainte (je fais avec), c'est juste une curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:06

Évènement, ça aurait très bien put tomber sur la suppression de toutes les flottes, la disparition de la moitié des technos ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:37

je trouve ça débile de dire que ça pénalise que les petits joueurs, en effet tout le monde a perdu TOUTE sa fortune

même si un joueur fort gagne énormément de ressources, du coup il a perdu énormément lors du crack donc même si il regagne beaucoup de ressources après, il lui faudra quand même du temps pour revenir à son nombre précédent de sols tout comme un joueur faible

et puis faut arrêter de se plaindre des événements, il y en a des positifs et des négatifs et comme c'est hasardeux il n'y a que les chanceux qui peuvent bien s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Freyr
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Freyr


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2010

Crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:12

Loin de moi l'idée de me plaindre (chose que j'ai d'ailleurs précisée à la fin de mon message), ma remarque a surtout pour but de poser une question implicite : ces événement, plus que d'apporter de l'aléatoire à ce jeu, m'ont plutôt l'air d'une solution hasardeuse au problème de surproduction qui a pu m'apparaître à divers endroits du forum.

En d'autres termes, j'ai l'impression que, ne pouvant trouver de solution au déséquilibre que provoque la surproduction des ressources, les gestionnaires du jeu se rabattent sur des solutions de facilité en vidant la totalité des stocks de telle ou telle ressource.
Si tel est bien le cas, cela me paraîtrait alors absurde, car à long terme, en plus de n'apporter aucun progrès, cela créerait du mécontentement ; mécontentement non pas contre la suppression subite des ressources, mais contre l'inaptitude et/ou l'absence de volonté des gestionnaires du jeu de régler des problèmes de fond.
Sinon, si c'est juste pour le fun... eh bien je pense qu'il n'y aurait pas de problème dans ce cas.

Qu'en est-il ?

Je rappelle avant de conclure ce message que je ne me plains pas, mais que j'essaie de mettre l'accent sur certaines choses afin de les comprendre.

Ludiquement. Crash boursier Icon_cool
(non je ne suis pas un clone, je trouve juste la formule adaptée)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:42

Il y a des évènements de toute sorte, celui ci est un concours de circonstance avec les discutions.
De toute façon ce genre d'évènement va bientôt quitter la responsabilité des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash boursier Empty
MessageSujet: Re: Crash boursier   Crash boursier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash boursier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser