Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ville importante du monde

Aller en bas 
+3
wjahzz
bubu
jopim
7 participants
AuteurMessage
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

ville importante du monde Empty
MessageSujet: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:56

Bonjour

Je m'interrogeais sur la possibilité de mettre sur la carte les capitales des nations afin d'etoffer un peu plus le monde .
De même cela donnerais un outil de plus pour le bureau des quetes .

Elles serais regis de facon automatique donc par aucun joueur et possederais une flote et des defences importantes propres a elle afin de ne pas etre a la portee de pilleur.

Je pense que 3 a 4 villes par nation serais interressants , sachant que pour les coordonnees des capitales serais mondialement connue.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:00

Pour les capitale il suffirait d'y mettre les forces armées de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:00

+1000 je veux je veux je veux !
Revenir en haut Aller en bas
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
wjahzz


Nombre de messages : 299
Age : 42
Date d'inscription : 25/02/2009

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

Je poste cette demande dans le bureau des quetes
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:16

Je plussois a cette idée et je rajouterai comme idée que le chef de nation gère la capitale comme le systeme de l'OESM
Revenir en haut Aller en bas
jopim
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jopim


Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2010

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

il faut pas oublier les ministres qui peuvent gerer certaines fonction comme l'armee national ou les speculations pour l'economie
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Pimouss


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2010

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:01

Voilà une excellente idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:45

Je up, car je trouve aussi une bonne idée,
elle serait gérer par les chefs de nation et par les ministres (selon leur fonctions aurait acce à différentes sections) Et là serait contenu l'armement national et le budget.

Seule chose, je trouve que pour les kamikazes, en défense ils ne devrait pas tous sauter. Qu'ils devraient être envoyés en fonction de la défense de la flotte adversaire et fonctionnerait donc comme bouclier en même temps. Je repenses à ca, car lors de la guerre hégé-Ap, j'ai trouvé (bien ca m'aie servis) absurde qu'en envoyant 1 chasseur, 200 000 kamikazes d'une base sautent, alors qu'un seul aurait suffi pour stopper l'attaque. Ces drones sont quand même sensé être envoyé par des hommes dans la base.

enfin voilà. celà apporterait peu être plus de "stratégie" dans les conflits entre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:50

les kamikazes sont des troupes purement offensives, c'est pour sanctionner leurs mauvaises utilisation en défense que les choses sont ainsi.

Pour les nouveautés y'a pas mal de bonnes idées mais je pense qu'on va arrêter pour un petit moment (au niveau des mécaniques de jeu), histoire de débugger et stabiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville importante du monde Empty
MessageSujet: Re: ville importante du monde   ville importante du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville importante du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en 80 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser