Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle du jeu: un tutoriel , un vrai!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldorak
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

Règle du jeu: un tutoriel , un vrai!!! Empty
MessageSujet: Règle du jeu: un tutoriel , un vrai!!!   Règle du jeu: un tutoriel , un vrai!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:56

Avant toute chose, ce message se veut constructif!

Je débarque sur Polaris ( profil: "geek" sur "Fourmizzz"). A la recherche d'une aide m'expliquant le jeu, je ne trouve rien: le tutoriel est une vidéo dont la première minute ne consiste qu'en un vague amusement personnel de l'orateur...ça donne vraiment l'impression de prendre un sketch en cours!!!

Après inscription sur le forum, je trouve, oh bonheur absolu un topic "règle du jeu et du forum".
Or il n'y a qu'une règle du forum (euh j'avais pas déjà cliqué sur "j'accepte les règles"?).

Votre jeu parait prometteur mais vous n'aidez vraiment pas les joueurs qui cherchent des informations pour démarrer.

Par ailleurs, lors de l'inscription (au jeu) on nous demande de choisir une nation (au départ j'ai cru qu'il s'agissait du choix d'un serveur!!!). Ne pourrait-on pas, nous expliquer dès le départ que ces nations (différences, impact sur le jeu). C'est ce que fait Eve Online, Deepolis,...et ça donne envie...

Coté tutoriel, allez voir Ogame...ou plus simplement fourmizzz (c'est simple mais au moins il y a des règles).

Bon, je vais persévérer...j'espère (si je comprends enfin par quoi je commence) inviter des amis geeks avec lesquels je joue sur fourmizzz...mais ce point me semble être la base de votre développement^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du jeu: un tutoriel , un vrai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser