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+8ultha Valandrys Prince Ashitaka landry Goliath wjahzz wsxxsw Zorro 12 participants |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avis Dim 13 Juin - 18:56 | |
| le ratio habitant/force de frappe ne se différencie pas assez ? | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Avis Dim 13 Juin - 23:25 | |
| pas vraiment : en ratio une corvette est mieux que le Cuirassé et bien d'autre vaisseaux... Cuirassé qui a exactement le même ratio (attaque/hab) que Atlantis, Croiseur, Frégate,... (si les states qui on été donné sur le excel du forum sont toujours valable)
et se qu'il faudrait aussi c'est des vaisseaux qui prennent plus de manganèse et moins d'acier d'autre vaisseaux se serai l'inverse... (on peu aussi le faire avec le cylast et le tri-T) sa permet de se spécialiser dans une ressources ou deux | |
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wjahzz Sergent-chef du post
Nombre de messages : 299 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 1:42 | |
| pour le ratio c'est vrai... mon partie pris n'était pas de faire un ration trés marqué pour les navire déblocable sans technologie ...mais la différence est flagrande pour les destroyers par exemple... mais bon si ça plaie pas désolé les famille tous ça Par contre a le problème d'augmenté le manganèse ou les autre pour différencier les navire n'est pas une bonne idée ...quoi que ça dépend. Si on fait ça n'importe comment, le minimum de réalisme qu'il peut y avoir vas foutre le camp direct. Le manganèse est utilise maxi à 14% dans la réalité car si tu dépasse se ratio ben ...ton alliage c'est de la merde. Bon dans le jeu je pense que l'on peut un peu monté les valeur mais bon se ne sera pas follichon. Le Cylaste peut être augmenté jusqu'à être égal à la quantité de manganèse demandé (si on veut resté dans le réalisme approximatif) ... mais là vas y avoir un problème de production de cylaste! (le cylaste est utilise pour faire les hyper alliages, ça marche comme le fer dans le béton armé mais la c'est dans un alliage...en gros . ) Augmenté le TT oui mais que si la production est augmenté aussi car c'est déjà la misère! Après créer d'autre navires ...ben j'étais prés à en faire une chier!!! mais aprés il faut les programmer sans foutre en l'air le jeu et là , (dit moi si je me trompe) zorro ne peut pas pour le moment rajouter de nouvelle unité. Et puis si il peut..... le bureau aura une liste à proposer!!! | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 2:19 | |
| La différence est aussi technologique, la corvette ne dispose pas des mêmes améliorations possibles que les gros vaisseaux. Les fabrications doivent donc variés selon les technologies que l'on a obtenu. | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 12:45 | |
| faudrait faire comme sur Ogamé, des tirs rapides, chaque vaisseau est faible face à un autre et fort face à un troisième | |
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wjahzz Sergent-chef du post
Nombre de messages : 299 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 14:01 | |
| les système pierre feuille ciseaux.... Mais là c'est le jeu en entier qu'il faut refaire!! | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 16:23 | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Avis Lun 14 Juin - 18:03 | |
| pour le "les système pierre feuille ciseaux" c'est vrais que sa serai long et chian à faire...
pour l'histoire des ratio de demande pas de gros changement mais que se soit un peu plus marqué.
On pourrai aussi faire des vaisseaux qui demande moins d'habitants mais plus de ressources et inversement... | |
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Valandrys Sergent du post
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 11:50 | |
| Après une énorme reflexion du groupe de travail suggestion composé de moi même. J'en suis arrivé aux conclusion suivantes :
- La limite d'habitant c'est mal. Ne me dite pas que oui mais les anciens joueurs ne seront jamais rattrapés par les nouveaux. Arrivage au max d'habitants environs 8 mois(en achetant habitant et autre). Si je joue depuis 16 mois et qu'un joueur présent depuis 8 mois arrive au même niveau, je vous garantis que je vais l'avoir vraiment mauvaise. Un nouveau ne pourrait rien faire face a un ancien? En effet mais il peut appeler a l'aide les anciens de sa nation(Je rappelle le principe du jeu qui est un jeu de nation)
- Du coup les recherches génétiques Trop grosse, trop importante et trop aléatoire.Le max de gain en habitant/j est de 105 le max avec les recherches génétiques ne devraient pas dépasser les 300. Hors on peut en arriver a 600 pour l'instant, c'est un poil ENOOOOOOOOOOORME.
- Les défenses de bases, stations secondaires etc. Elles servent a rien, elles manquent d'un punch totale et elle ne permette a une station de resister. Mais bon cela je dirais que c'est un peu la faute des valeurs d'attaques des vaisseaux.
- Les vaisseaux d'attaque
Trop puissant, trop semblable, et une différence de prix pour une valeur d'attaque inférieur a équivalence d'habitant.
- Les Kamikazes
Stopper ce carnage, virez moi cette unité. Ou alors faut la rendre dépendante des navires qui l'accompagnent. Une valeur de défense et une priorité d'attribution des dégâts sur eux. Une flotte arrive avec 1000 kamikazes, on les envois en premier, pas en dernier.
- Une capitale
Chaque nation a une capitale, une capitale avec une flotte nationale, un rendement, une position, des défenses. etc. Un niveau d'élaboration qui permettrait d'ouvrir des options pour ces citoyens.
Ah oui, une chose mettez en grand sur la page d'inscription
CECI EST UN JEU DE NATION, SI VOUS VOULEZ FAIRE DU JEU DANS VOTRE COIN ET NE PAS VOUS PRÉOCCUPEZ DE VOTRE NATION, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!
Désolé mais les joueurs vampirique qui glandent rien ca m'enerve. Ou alors vous mettez une option passation de station de truc ou l'autre... Histoire que ceux qui sont concernés par les enjeux des nations puissent a la limite construire les bases secondaires des autres et leur refiler ensuite.(comme cela on dépasse pas les 4 maximums)
Voila, donc un petit post bien énervé qui pourrait laisser penser que je n'aime pas ce jeu. Donc je vais quand même clarifier, je l'adore. Et c'est pour cela que je critique autant, je voudrais tellement qu'il soit mieux encore, le jeu idéal.
Voila. | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 13:49 | |
| je crois que Valandrys à fait un bon gros poste qui résume un peut tout et j'approuve se qu'il dit!!!! | |
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ultha Jeune Soldat
Nombre de messages : 79 Age : 46 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 14:49 | |
| "Ah oui, une chose mettez en grand sur la page d'inscription
CECI EST UN JEU DE NATION, SI VOUS VOULEZ FAIRE DU JEU DANS VOTRE COIN ET NE PAS VOUS PRÉOCCUPEZ DE VOTRE NATION, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!! " dixit Valandrys
Dans ce cas la, tu fais quoi des 2/3 des joueurs inscris qui ne participe jamais à la nation, qui ne répondent jamais aux Mp, qui ne postent jamais, qui demandent rien. ON les virent du jeu, on les rasent tout les jours ?
Je regardes les logs de connexion tous les jours et je vois que beaucoup de joueurs jouent dans leur coin. On en fait quoi d'eux?
On peut les contenter aussi en créant le statut de station indépendante, il n'auront pas les bonus des nations, ils s'allieront avec qui ils veulent, nation ou alliance et devront se protéger eux memes ou avec l'aide de l'OESM. Ca créera ainsi une nouvelle facette de politique.
Autre truc à rajouter la possibilité de bannir une station d'une nation pour ceux qui profitent des bonus de nation sans y participer. Ils seront ainsi à la merci de tout le monde. On pourrait rajouter un ordre de blocus pour empecher tout don vers cette station, s'il veut se faire aider par une nation ou une autre station il devra d'abord détruire la force de blocus.
Voila des idées qui ne vont pas plaire à tous le monde. Pour départager l'avis des uns et des autres peu etre organiser un sondage obligatoire à la connexion, pour savoir ce qu'en pensent ceux qui ne parle jamais, la "majorité silencieuse". | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 14:53 | |
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landry Sergent-chef du post
Nombre de messages : 283 Age : 32 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 15:34 | |
| dans se cas là il faudrait réajuster les bonus de la LR et de la RC pour pas qu'elles soient désertées... | |
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Deus Jeune Soldat
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 15:49 | |
| Le système de bannissement de station dans une nation serais trop peu efficace. Il faut établir le système de nation indépandante et ceux qui veulent être un minimum utile iront vers les nations. Et par exemple, une fois qu'une nation indépandante ou une alliance de tel nation est devenue assez forte mais veux plus, elle pourront faire la demande de rejoindre une nation et d'ainsi avoir accès aux bonus de nation tout en participant et aidant. Une sorte de système de protectorat. | |
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Valandrys Sergent du post
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 17:21 | |
| Non pas forcément, on leur force la main. Un système de taxe étudié pour taxer au cas par cas. Tu vois un joueur qui se bouge pas? Tu le taxes a mort et avec ce que tu récupères tu construits les bases secondaires et autres et ensuite tu lui donnes les clés. La nation a ce qu'elle veut, elle contrôle des zones, et lui il est tout content. Un blocus, tu envois une flotte sur une station, et elle fait un blocus, interdiction pour le joueur de passer par le marché légal et le marché noir. Le soucis et c'est bien la le problème c'est que le jeu ne donne pas les moyens à la nation de se faire obéir. Ensuite ca doit rester un jeu, donc les gens qui s'inscrivent veulent s'amuser mais il faut le faire en connaissance de cause. Moi je veux une charte au moment de l'inscription qui précise bien qu'en rejoignant une nation, le joueur devra suivre les directives de celle ci. Il veut pas? Il joue pas... Tu veux faire ton autiste? Tu achetes sim city a 5€ et tu joues dans ton coin. Faut arrêter la... On va les mettre ou les stations indépendantes? On ne les bouge pas de place? Non désolé, ils sont a l'intérieur des frontières, ils font partie de la nation. Ils sont dans une zone contrôlée par une nation, ils font partie de la nation. On est en train de parler de tellement de passe droit pour contenter tout le monde qu'au final ca va plus ressembler a rien. Faut arrêter. | |
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Valandrys Sergent du post
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 17:25 | |
| - ultha a écrit:
Dans ce cas la, tu fais quoi des 2/3 des joueurs inscris qui ne participe jamais à la nation, qui ne répondent jamais aux Mp, qui ne postent jamais, qui demandent rien. ON les virent du jeu, on les rasent tout les jours ?
Je regardes les logs de connexion tous les jours et je vois que beaucoup de joueurs jouent dans leur coin. On en fait quoi d'eux?
Ils s'adaptent ou bien ils dégagent. Je sais c'est un peu extrême mais je ne vois pas pourquoi on devrait adapter le jeu a leurs envies. Tu rejoins un jeu parce que tu aimes le jeu tel qu'il est. Sinon je vois pas ce que tu fais dessus. Oui je sais c'est hard mais je l'ai un poil mauvaise. | |
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ultha Jeune Soldat
Nombre de messages : 79 Age : 46 Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Avis Jeu 17 Juin - 17:34 | |
| Dans ces cas la le jeux va finir à 30 joueurs pour toutes les nations et ce sera la mort du jeu encore plus rapide.
Il y a qu'a voir les noms de ceux qui postent sur les chats ou le forum c'est toujours les mêmes. C'est qu'il y a un souci quelque part | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avis Ven 18 Juin - 0:50 | |
| je reconnais que très peu de joueurs participent activement au mode multijoueur du jeu, j'ai essayé de mettre en place des chats conviviaux, une carte qui dépend des nations, un classement de celles-ci et pourtant toujours rien ... cependant ces joueurs représentent la majorité de la population de Polaris, si il fallait donc choisir entre Valandrys et 100 joueurs, je crois que ça serait vite fait mais comme il l'a souligné, le principe des coordonnées fait que les stations sont créées à l'intérieur des frontières d'une nation, il nous faut donc tous ensemble réfléchir et trouver une solution qui satisfera TOUT LE MONDE on ne veut mettre personne de côté | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avis Ven 18 Juin - 3:21 | |
| Zorro est arrivé sans se presser ...
Peuple de polaris, ma prochaine MAJ devrait résoudre ce problème qui nous déchire tous. On a essayé la fameuse idée de laatakann (que je remercie encore) des colonisations qui permet cette fameuse guerre des océans. On voit bien que ça a donné une nouvelle profondeur au jeu. Cette fois je prévois un truc bien plus simple mais qui devrait marché ayant été tester ailleurs. Et y'aura une sorte de classement, cependant celui de nation devra disparaitre. | |
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Valandrys Sergent du post
Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Avis Dim 20 Juin - 20:38 | |
| - Prince Ashitaka a écrit:
cependant ces joueurs représentent la majorité de la population de Polaris, si il fallait donc choisir entre Valandrys et 100 joueurs, je crois que ça serait vite fait
C'est agréable de voir le merci qu'on a quand on essaie de respecter et d'améliorer le principe de base du jeu..... | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avis Dim 20 Juin - 20:43 | |
| La nature humaine, tout ça, tout ça. | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis Dim 20 Juin - 23:42 | |
| toussa toussa, oui, en même temps sur les 100 joueurs, si aucun n'a de compte donateur et que Valandrys en a un, là ça change tout | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avis Dim 20 Juin - 23:52 | |
| Pour moi chaque joueur est important car ils sont tous mes enfants | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 21 Juin - 11:40 | |
| T'es vieille ma pauvre | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Avis Lun 21 Juin - 14:26 | |
| je vous laisse deviner la taille de sa bidoche ^^ | |
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| Sujet: Re: Avis | |
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| Avis | |
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