Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Protection débutant

Aller en bas 
+3
landry
Zorro
Harakiri96 Resurrection
7 participants
AuteurMessage
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:15

Bonjour,
Je poste ceci car je pense qu'il y a un problème pour les nouveaux, une guerre éclate entre l'hégémonie et L'alliance Polaire, on attaque tout le monde et quelques petits joueurs qui on rien demandé ce font raser... pas cool quand on commence un jeu.
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait instaurés une sorte de protection débutant ou alors qu'une station de 28 000 habitants ne puisse attaquer une de 2000 ou bien devenir station indépendante!

enfin voila je propose a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:40

Si les nations veulent exclure les plus faibles de la guerre je pense que c'es réglable avec l'OESM.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:03

si certain veulent être neutre par leur début il serai bien de le signalé quelque par et qu'il y est une liste avec ces stations "neutre"....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:10

J'ai jamais vu un jeu multijoueur où on laisse tranquille ceux qui veulent pas jouer.

Je me suis inscrit à Ikariam récemment, 2 jours après plus de protection. Ogame, si t'es un lent au bout de 1 semaine c'est terminé. Erepublick, quand y'a une invasion, y'a une invasion. Exile, dès ta deuxième planète t'es over.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
landry


Nombre de messages : 283
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:11

exacte de plus il y a déjà l'OESM pour se genre de problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:19

oui mais il est tout seul ( enfin je suis tout seul ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:53

harakiri96 a écrit:
Bonjour,
Je poste ceci car je pense qu'il y a un problème pour les nouveaux, une guerre éclate entre l'hégémonie et L'alliance Polaire, on attaque tout le monde et quelques petits joueurs qui on rien demandé ce font raser... pas cool quand on commence un jeu.
C'est pourquoi je pense qu'il faudrait instaurés une sorte de protection débutant ou alors qu'une station de 28 000 habitants ne puisse attaquer une de 2000 ou bien devenir station indépendante!

enfin voila je propose a vous de voir Smile

Pourtant, ca n'a pas empêcher Prédator de raser mes bases avec ton soutien...

Charité bien ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:06

@McOStrale, justement ca ralentit, et on le fait car l'hégémonie ne se prive pas de détruire nos nouveaux joueurs aussi, donnant donnant dans ce cas, c'est pourquoi une station indépendante pourrais rester hors du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
McOStrale


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:29

Faudra qu'on m'explique l'intérêt de rester indépendant dans un MMO ?

Autant jouer à AoE sur son PC, là c'est sur on viendra pas t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:55

Moi je ne le deviendrais pas, mais certain pour s'évoluer préfère être seul, ou alors trahir sa nation, sans que celle ci n'aie ces coordonnées enfin des scénarios dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
Harakiri96 Resurrection


Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:04

Et puis je propose, perso cette protection ne me servirais a rien au contraire peu être parfois embêter. Enfin si ces station demandais protection a l'OESM le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
ultha
Jeune Soldat
Jeune Soldat
ultha


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 20/01/2010

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:10

regardez le nombre de joueur qui ne participent pas à la vie de la nation, qui ne répondent pas aux Mp, qui ne demandent jamais rien ( la en hégémonie il y a des nouveaux joueurs ils ne veulent rien pour les aider...).
Meme si Polaris est un jeu de nation, une bonne quantité de joueur ne l'entendent pas comme ca, faut s'y faire . Il leur faut un statut, station indépendante sous protection de l'OESM, qui est tres fluf d'ailleurs quoi qu'en en dise. La possibilité aussi de bannir une station de la nation.

Ces stations indépendantes pourraient etre courtiser par les nations, à celui qui propose le plus.

Ensuite tous ceux qui resteraient dans les nations seraient normalement des joueurs motivés pour participer à la vie de la nation. Tout ca quoi..

Mais pour faire ca l'OESM doit avoir les moyens financier et guerrier pour aider pour appliquer cette politique.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:52

l'OESM doit s'affranchir de la limitation des 28 000 habitants pour pouvoir s'imposer entre une nation et les joueurs indépendants mais dans ce cas on aura une force énorme entre les mains d'une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:14

A mon sens l'OESM peut déjà réduire au silence pas mal de monde, pour la plupart des gens c'est une station booster. Moi je sais que elle dispose de quelques bonus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection débutant Empty
MessageSujet: Re: Protection débutant   Protection débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser