Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:20

Bonjour,

Je ne vais pas tourner autour du pot :

la mission qui a été lancée cette semaine l'a été faite de façon prématurée car le système actuel du jeu ne permet pas de la résoudre en roleplay (cf ce post : http://forum.groupe-polaris.com/demandes-suggestions-f25/comment-explorer-et-identifier-sans-attaquer-t590.htm)

Donc en l'état on perd chaque jour 10 niv de mine sans pouvoir rien faire donc je demande aux Admins du jeu de stopper ceci le temps que vous ayez résolu le système d'identification (j'ai fais des propositions réalisables)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:22

propositions que je serais ravi d'entendre en vue d'une prochaine quête.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

C'est du grand n'importe quoi ce jeu franchement cela devient pathétique...

Vous lancez des trucs sans que le jeu soit prêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:57

Faut aussi un minimum d'adaptation des joueurs.

Les règles de polaris ne sont pas parfaites non plus, c'est aux MJ de faire des arrangements. Ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:15

le MJ c'est toi ici donc à toi de faire les arrangements pas aux joueurs nuance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:13

Non non, moi je suis le Tessier. Les MJ c'est le bureau des quêtes et toi tu es le joueur de mauvaise foi évidente La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! 766229
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:45

joue sur les mots si tu veux le résultat est là on a actuellement le choix entre :

- ne pas pouvoir payer car pas les moyens

- livrer les coordonnées de sa nation

- attaquer tout ce qui bouge

super comme choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:04

T'as oublié :

- Faire appel a la bonne volonté des autres nations.
- Demander un prêt a une autre nation.
- Faire une offre a une nation pour qu'elle accepte le scan.
- Faire le gros dos et remonter le niveau des mines de surface systématiquement.

Honnêtement, il y a plein de possibilités, surtout qu'avant sans les stations secondaires, les mines de surfaces étaient un gros apport de ressources mais maintenant ce ne sont plus les seules.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

1- vu qu'aucune nation ne paie je ne vois pas pourquoi la RC le ferait pour les autres...

2- le scan a été demandé refus catégorique de certaines nations et perso pas envi de déclencher une guerre certains sont sensible sur la question du scan...

3- bah actuellement c'est déjà ce que je fais de remonter mes mines et on aide nos membres à cet effet puisque pas d'autre alternative sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Contenu sponsorisé





La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Empty
MessageSujet: Re: La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!   La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête station orbitale doit être mise en stand-by !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser