Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections en RC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Elections en RC Empty
MessageSujet: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:33

J'ai été élu président de la RC suite à une élection régulière.
De ce fait, je demande officiellement à être le seul détenteur du statut et de l'autorité de chef de la RC. Dans toute démocratie l'ancien chef passe le relais à celui qui lui succède sans tergiverser, c'est ce que je demande ici.

La situation actuelle est une impasse et vu nos points de vues radicalement différents sur la façon de diriger une nation, le partage du pouvoir ne peut malheureusement pas être envisagé.

bubu a voulu une démocratie, il l'a eu. Le résultat est là et indiscutable, j'ai été élu, lui non. Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:34

mouahah c'est trop drôle mais bonne chance à toi

Je souhaite également bonne chance aux coralliens car à présent leurs coordonnées ne sont plus protégées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:06

Je ne relèverais pas cette dernière remarque.

Toutefois, je te prie de bien vouloir rendre à la nation les 20.000 kamikazes que tu as "emprunté" ce matin afin de régler un conflit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:20

tu as raison de ne pas relever puisque tu fais parti de ceux qui était pour une divulgation des coordonnées des coralliens...

Pour les dits Kamikazes vu qu'il n'y a que moi qui ai fournis en Kamikazes et X1 la nation je ne fais que réutiliser une petite partie de l'armement fourni par mes soins.

Chose que tu n'as jamais fait même quand tu était ministre de la défense...

J'ai doté la RC d'un bon début d'armée bien plus que mes prédécesseurs sans pour autant augmenter les taxes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:39

Je connaissais l'existence de l'onglet "Don à la nation", mais j'ignorais qu'il en existait un de "Prêt à la nation". Soit, passons.

Quant aux coordonnées, si tu avais lu l'entièreté du message que je t'ai envoyé à l'époque tu aurais noté que je m'engageais à ne divulguer à personne les coordonnées transmises. L'idée était de déterminer à qui appartenaient les stations que j'avais déjà localisées afin de leur éviter la visite d'une armure lourde, et ainsi réduire le champ d'investigation pour trouver les terroristes.

Si tu balances des infos j'apprécierais que tu ne les sortent pas de leur contexte et que tu les donnent dans leur entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:51

c'est vrai que la parole d'un seul homme (nouveau de surcroit) suffit pour données les coordonnées d'une seule nation.

Désolé la tâche de président ou chef de nation se doit d'être plus sur que cela et donc je ne regrette absolument pas le fait d'avoir conservé secret les coordonnées des coralliens mais à présent de toutes manières elles sont en ta possessions donc tu es le seul maitre à bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Dunk
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2010

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:56

Tu as pris la décision de ne pas me confier les coordonnées à l'époque et ce parce que tu croyais que c'était la meilleure chose à faire dans l'intérêt de tous. Ça je peux le comprendre.
Je te remercie de reconnaitre que je n'ai jamais eu l'intention de divulguer ces coordonnées. Tu verras que même un nouveau joueur peut avoir une parole digne de confiance. D'autres on prit ce risque et ils n'ont pas eu à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:32

bon les amoureux c'est fini vos chamailleries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:37

C'est le forum du jeu non?

on a le droit d'échanger dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:09

C'est pas exactement le forum du jeu si on veut être rigoureux comme tu aimes l'être mais ce n'est pas vraiment important.

Et puis je ne veux pas vous empêcher de débattre sur le jeu, je trouve ça très bien mais faut pas que ça dégénère et que vous vous retrouviez dans la vie pour faire un duel à mort avec des sabres de corsaires rouillés achetés chez l'antiquaire du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Contenu sponsorisé





Elections en RC Empty
MessageSujet: Re: Elections en RC   Elections en RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections en RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections des vaisseaux
» [Demande] Elections OESM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser