Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Email de confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Ko Ben
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010

Email de confirmation Empty
MessageSujet: Email de confirmation   Email de confirmation Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:42

Bien le bonjour,

Juste pour signaler un petit bug lors de ma récente inscription :

Un beau message m'indique que mon email n'a pu être confirmé et ceux malgré moult clicks sur le lien, deux renvois de mails et de nouveaux des clicks a profusions.

Voici le message exact :

Citation :
ATTENTION : votre adresse email n'a pas été confirmée

Avoir une adresse email valide est nécessaire pour jouer, comme cela est spécifié dans les Conditions Générales d'Utilisation que vous avez accepté en vous inscrivant.
Vous ne pourrez pas changer votre profil et vos options seront limitées dans le jeu tant que votre adresse ne sera pas confirmée.

Pour confirmer votre adresse email vous devez cliquer sur le lien présent dans l'email qui vous a été envoyé lors de votre inscription.

Si vous n'avez pas reçu d'email ou que vous l'avez supprimé, vous devez aller sur cette page pour vous renvoyer un email.

Bon pour le moment je peux jouer quand même. Par contre vu le contenu du message, je ne peux effectivement pas accéder à mon profil.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Email de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Email de confirmation   Email de confirmation Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:11

Normalement c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Ben Ko Ben
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2010

Email de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Email de confirmation   Email de confirmation Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:57

Suite a un renvoi d'email de confirmation, j'ai la joie de confirmer l'efficacité de la correction apportée.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Email de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Email de confirmation   Email de confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Email de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser