Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [D&S] Soldat sur base secondaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jmastoc
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jmastoc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

[D&S] Soldat sur base secondaire Empty
MessageSujet: [D&S] Soldat sur base secondaire   [D&S] Soldat sur base secondaire Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:01

J'ai été un peu surpris par l'utilisation des soldats léger/moyen/lourd (je ne sais si c'est le cas aussi pour les soldats non équipés) que l'on forme ou l'on envoie sur une station secondaire, je m'explique : une fois sur place ils deviennent inutilisables et donc ne peuvent ni renforcer une autre base ou encore participer à une expédition de surface.
Ce n'est pas si grave d'avoir des soldats qui ne servent que pour garder la base mais de toute évidence
on peut en attendre autre chose. Dans la mesure où les habitants sont entièrement disponibles et sans contrainte à tous les déplacements dans toutes les bases je crois qu'il serait nécessaire de faire de même avec les soldats (même avec des contraintes de transport par des flottes avec des vaisseaux).
Voila toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé ou encore si je suis passer à côté du truc mais je n'en ai pas trouvé de traces sur le forum.
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

[D&S] Soldat sur base secondaire Empty
MessageSujet: Re: [D&S] Soldat sur base secondaire   [D&S] Soldat sur base secondaire Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:32

Alors la surface en ce moment c'est le gros bordel pour divers raisons, évitez de vous en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
jmastoc
Jeune Soldat
Jeune Soldat
jmastoc


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2011

[D&S] Soldat sur base secondaire Empty
MessageSujet: Re: [D&S] Soldat sur base secondaire   [D&S] Soldat sur base secondaire Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:28

Vi c'est bien possible mais il faut avouer que le transport de soldats d'une base secondaire (pas de surface hein!) à une autre base secondaire ou à la base principale bah c'est pas possible et c'est dommage parce qu'en partance de la base principale c'est du tout bon ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&S] Soldat sur base secondaire Empty
MessageSujet: Re: [D&S] Soldat sur base secondaire   [D&S] Soldat sur base secondaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&S] Soldat sur base secondaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] hydroculture et base secondaire
» [Bug] Retour d'une flotte dans une base secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser