Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toward The Terra / Terra-e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:26

Bonjour ou Bonsoir tout le monde

J'aurais besoin d'un petit coup de main en faite, j'explique la situation

J'ai découvert par hasard un anime nommé Terra-e ( sorti en 2007 pour info ) et il se trouve que j'ai bien aimé Very Happy
Donc, j'ai fait quelques recherches dessus et il se trouve que cet(te?) anime est en fait une adaptation d'un film sorti en 1980 ( ... ) nommé Toward the Terra ( à savoir que le film est lui-meme tiré d'un manga du même nom )

Et donc le souci, c'est que je n'arrive pas à le trouver en ligne, pourtant je sais que plusieurs personnes l'ont vu, et je sais qu'il n'est pas licenciée.

Donc voila, si par hasard quelqu'un connait un site qui contiendrait ce genre de film, je suis preneur ( si vous trouvez le manga écrit, je prends aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

Waouh, je te souhaite bien du courage pour obtenir une réponse ici ^^'

Bisou au passage, Laatou bounce
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:11

Je sais, mais je voyais pas trop où me tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:30

Tu devais être vraiment désespéré pour te tourner vers ce forum, la fréquentation est abyssalement basse Sad
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeLun 10 Oct - 2:20

proche du zéro abslolu meme :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:28

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:39

Copier/coller depuis animeka :

Citation :
À force de vouloir développer l'industrie au détriment de la nature, l'humanité a finalement réussi à rendre la Terre inhabitable. Les rares survivants créèrent alors un nouveau gouvernement du nom de Superior Domination et quittèrent leur planète natale. Pour éviter les erreurs du passé un nouveau système strict appelé "Contrôle Universel" a été mis en place. En effet, pour atteindre la société parfaite, les naissances sont régulées et chaque enfant le jour de ses 14 ans est soumis à un test de maturité. Si l'examen est réussi l'enfant devient adulte et est livré à lui-même.

Vivant dans l'un de ces nouveaux mondes, Jomy est un adolescent assez turbulent et faisant systématiquement le même rêve. Il y voit toujours une jeune voyante parlait à un homme à propos du futur du peuple de Mü. Le jour de son contrôle de maturité, il se rend compte que la première phase de ce dernier consiste à effacer la totalité de sa mémoire. Alors que le processus d'effacement est en cours, l'homme de ses rêves apparaît et l'aide à s'échapper. Il apprend à Jomy qu'il fait partie tout comme lui du peuple de Mü et que celui-ci est un peuple issu de l'humanité mais qui, contrairement aux humains, possède des pouvoirs psychiques. Ne rentrant pas dans les plans du "Contrôle Universel", les autorités tentent de les éliminer. Considéré comme étant « l’élu » par le peuple de Mü, Jomy devra lutter contre le gouvernement et verra que derrière ce système qui tente d'atteindre une utopie, se cache finalement une vérité bien sombre où les sentiments n'ont pas leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:37

ça ne me dit absolument rien, désolé
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:43

Dommage

D'ailleurs au passage, tu as vu le second film évangelion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:09

j'ai regardé aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:05

Arf, pourtant ils sont sympa et l'histoire est un peu modifié

tu veux que je te passe des liens pour les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:23

oui, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:57

Alors les petits liens ...

pour le film 1 : http://www.megaupload.com/?d=CDX3CT1M

et pour le film 2 : http://www.sekaianime.fr/article-film-evangelion-2-0-you-can-not-advance-vostfr-53713822.html
( car il y a plusieurs téléchargements )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toward The Terra / Terra-e Empty
MessageSujet: Re: Toward The Terra / Terra-e   Toward The Terra / Terra-e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toward The Terra / Terra-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Ciné et mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser