Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propaganda !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 3:23

Pour ceux qui veulent poster sur des forums, je vous montre mon modèle de pavay sur polaris, faudra peut-etre changer des balises ou des images Very Happy

Citation :
Bon suite à la demande d'un ami, je vais vous présenter un jeu, pas en LAN mais en ligne ( attention, je vais mettre pas mal d'image sous forme de lien pour ne pas surcharger la page ) :

Le site du jeu

Polaris un jeu de stratégie en ligne ( type ogame pour ceux qui connaissent ) qui se passent dans un futur post-apocalyptique. Les terres sont devenues hautement toxique et les survivants, organisaient en nation, se sont réfugiés sous les océans, où le problème de la fertilité est la plus grande menace pour la race humaine.

Le background est assez complet ( car issu d'un jeu de role du meme nom ), le jeu est bien fait ( graphisme sympa ), il y a également un forum pour les questions et pour le fun.

Un petit screen pour vous montrer

Il y a plusieurs chats de discussion, un général, un de nation ( nation que j'explique plus bas ), un pour ton alliance et un pour les chefs de nations :mrgreen:

Le chat général, avec des gens :-D

Un système original pour la construction des batiments, il n'y a pas de temps de construction, ce qui signifie qu'avec de l'aide, tu peux très rapidement atteindre le niveau des vieux joueurs ( mais sans en avoir l'expérience Very Happy ).

Le système de recherche est lui aussi originale : avec une séparation en deux types, les recherches de boost, qui sont fonction du temps et de l'investissement, et les recherches technologiques, où là il faut mélanger temps,chance et investissement ( c'est assez sybillique je le reconnais, mais c'est pour vous laisser la surprise )

Le Laboratoire

Après, pour les ressources, il y en a 5, plus le sol ( monnaie du commerce dans le jeu ) et les ressources humaines, qui sont les plus rares. Smile

Devinez qui est riche ?

Le système de combat est assez basique mais efficace, avec une arme assez sympa, le drone kamikaze, énorme en attaque mais complètement inutile en défense Very Happy

Mon vaisseau préféré

Que dire de plus ? Il existe donc 5 nations, et tu peux choisir dans laquelle tu veux etre, avec un système de bonus/malus en fonction de ta nation, tu peux aussi choisir de n'etre dans aucune nation et devenir un pirate !
Chaque nation a une capitale, qui est améliorable et qui donne elle aussi des bonus de productions, bien sur les capitales sont attaquables, et vous pouvez aider à la défendre en donnant des vaisseaux à votre nation.

La Capitale de l'Alliance Polaire

Chaque nation a un également un président, élu tous les mois, avec possibilité de changer de mode de gouvernement : démocratie, oligarchie ( plusieurs personnes diriges sans élection ) et dictature.

Oui mais ça reste un jeu comme tous les autres, j'ai pas envie d'avoir à claquer de la tune pour m'améliorer !

Pas de souci ! Ce jeu n'a pas été fait par une grosse entreprise et il n'y a aucun contenu payant (je mens, tu peux devenir donateur par allopass, ce qui donne accès à des bonus assez sympa mais pas vraiment utile ( avoir un avatar, un message perso sur les chats ) et surtout à aider au financement des serveurs, ce qui permets, je cite de " Devenir un membre respecté du Groupe Polaris " Very Happy

La petite preuve bonus

Voila, j'espère vous avoir convaincu, la beta ( après une longue période de pré-test ) commence vendredi à minuit et honnetement, ça vaut le coup

PS : SI vous me cherchez, je serais normalement dans l'Alliance Polaire, pseudo : laataakann Very Happy

Sur ce Bonne nuit, ou Bonne Journée selon quand vous me lirez !

ET VENEZ VOUS INSCRIRE §§§

Allez on se bouge !!!

PS : Pavay posté sur le forum de l'Armée sur Erepublik
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:49

tiens, tu joues à erepublik, je te rejoindrais peut-être. En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
warre
Jeune Soldat
Jeune Soldat
warre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:04

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
warre
Jeune Soldat
Jeune Soldat
warre


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2010

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:33

Zorro a écrit:
tiens, tu joues à erepublik, je te rejoindrais peut-être. En tout cas merci.

De rien, par contre si tu veux venir, viens vite, on se fait raser par la pologne Very Happy

warre a écrit:
Pas mal Wink

Thanks bro'
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:45

T'es dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
laataakann


Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:21

En ce moment ?
Je suis en Corse
Et en plus si tu te depeches, tu pourras faire le SM43 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propaganda !  Empty
MessageSujet: Re: Propaganda !    Propaganda !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propaganda !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser