Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:00

Je n'ai pas trouvé de section bugs et améliorations... Aussi je poste ici:

Bugs:

1- On peut mettre des valeurs négatives dans les champs du marché noir, ainsi que des quantités de matières que l'on ne possède pas (résultat après échange on se retrouve avec des quantités négatives dans notre stock)

2- On peut avoir des quantités négatives dans nos stocks de matières premières et d'habitants sans que cela pose de problèmes (le jeu continue normalement)

3- Le maximum de niveau des bâtiments semble être de 100, mais si l'on a un niveau de champ de 100, on ne peut pas nourrir une population d'une station de niveau 36!!! Il y a trop d'habitants par rapport à la production alimentaire...

4- Le système de donation ne marche pas, on a l'erreur suivante quand l'on tente de faire un don: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)

5- Dans l'usine, il est écrit que je peux construire des bombardiers, mais ce sont des vaisseaux de colonisations qui sont créés à la place! (dans l'usine, il y a bien marqué le nombre de bombardiers créés, mais dans forces armées ils apparaissent comme vaisseaux de colonisations, de plus on ne peut pas utiliser ces vaisseaux pour un pillage ou une colonisation, car ils n'apparaissent pas dans la partie expeditions (comment fait-on une colonisation?))

6- On ne peut pas avoir plus que 2147483647
sols, même si on vend des matières premières supplémentaires, le solde en sols n'augmente plus

7- Un truc marrant: comme on peut avoir une population négative, on peut produire beaucoup de nourriture juste en ayant une grande population négative, pas besoin de champs!!!

8- Combat: J'ai tenté une petite attaque sur Admin (20 chasseurs et 5 bombardiers) J'ai eu un rapport de combat qui m'a indiqué que 19 vaisseaux avaient été détruits et pourtant mes 20 chasseurs sont tous revenus à la base, mais aucun de mes bombardiers... Le défenseur semble n'avoir rien perdu... Edit: J'avais mal lu, j'ai perdu -19 vaisseaux!!!!

9- Problème de rafraichissement sur les ressources: si tu reste deco pendant un jour, quand tu te reco, tes ressources sont à la valeur du jour précédent, aller voire dans production et puis revenir sur bâtiments rafraichit les valeurs et les productions sont à jour...

10- Il y a ça sur le marché
officiel: Prix de vente : 2147483647; du coup on peut devenir
excessivement riche extrêmement rapidement... (juste en vendant une
ressource); il y a la même chose pour l'achat, mais là, du coup, c'est
trop cher et on ne peut pas acheter...

11- les technologies trouvées n'ont pas forcement de rapport avec
l'endroit ou sont placés les chercheurs, ainsi, j'ai eu la technologie
titane et les croiseurs alors que j'avais mis mes chercheurs seulement
en recherche Génétique!
Pour info, j'avais des chercheurs dans les autres domaines avant...

Améliorations:

1- afficher la quantité de la production d'un bâtiment avec le niveau du bâtiments dans la partie bâtiments, par exemple pour une mine d'acier, écrire mine niveau 36: 5000 aciers/heures (ça évitera d'aller voire la quantité généré dans la partie production à chaque fois que l'on update le bâtiment)...
2- Ça serait bien si il y avait un classement d'accessible (productions, force militaire, population...)
3- Dans espionnage, le lien "ici" des rapports sont ici devrait être mis dans une autre couleur que la couleur de font standard, on comprendrait mieux qu'il s'agit d'un lien (je dois être bête, mais j'ai mis un certain temps à le comprendre, j'attendais que le rapport d'espionnage apparaisse à la suite du "les rapports sont ici")
4- dans le rapport d'espionnage, ça serait sympa de rajouter les coordonnées de la base espionnée, car sinon, on ne se rappelle plus ou elle est...
5- pouvoir supprimer les rapports d'espionnages de son choix (ça risque
de devenir lourd à lire avec plus d'une dizaine de rapports...)
6- Que les rapports d'espionnages d'une base déjà espionnée écrase les anciens rapports de cette base

7- Rajouter des détails dans le rapport de combat: mettre le détail du type de vaisseaux détruits ainsi que le nom ou les coordonnées des combattants (peut être que les coordonnées de l'attaquant ne devraient pas être données, ça serait intéressant dans le cas ou le défenseur ne connait pas déjà ces coordonnées, après tout connaitre ces coordonnées est une information importante et secrète dans Polaris)

8- Rajouter à l'interface un endroit ou peuvent être stocké les noms et les coordonnées des bases découvertes

9- Il faudrait pouvoir supprimer des rapports de combats (si ce n'est pas déjà fait automatiquement au bout d'un certain nombre)

Améliorations:

10- Pouvoir faire de l'exploration pour découvrir
d'autres communautés, puis peut être des navires échoués que l'on peut
renflouer, ou sur lequel ont peut récupérer les matériaux, voire
trouver des indices sur la localisation d'un repaire
Généticien/alliance azur, voire trouver un dépôt... (Note une base de
niveau 100 doit être facile à trouver, alors qu'une base de niveau 1
doit être très difficile à trouver). Le plus important étant de pouvoir
trouver d'autres communautés...

11- Pouvoir créer d'autres bases

12- Ne pas faire parti d'un clan, mais d'une communauté (comme dans le jdr)

13- Pouvoir échanger du matériel (vaisseaux...) et de la technologie

14- Créer une section commerce dans le forum pour les échanges de services, comme les attaques de bases ennemies etc...

15- Un truc que je trouverai bien, c'est de pouvoir partager les bénéfices des technologies dans le même clan

16- Il faudrait pouvoir voler la technologie des autres communautés (via l'espionnage)

17-
Il faudrait un système d'usure des matériels, le matériel ancien étant
moins performant que le matériel neuf, avec peut être une possibilité
d'entretenir le matériel (pour un cout important) qui permettrait de
limiter ou ignorer l'usure...

18- J'aimerais bien un système ou
les échanges se fassent par convois de sous-marins, comme ça si l'on
veut se faire livrer, il faut donner ses coordonnées... (ça peut être
dangereux...)

19- Avoir un choix d'orientation au départ, comme
Mineur, Pirate, Chercheur et Agriculteur qui donnent des avantages en
terme de matériel au départ, comme une frégate et 3 chasseurs au Pirate
par exemple

20- Je crois qu'il serait important d'introduire la
profondeur de la base dans le jeu, avec une gestion correcte de la
profondeur (par exemple, certains vaisseaux comme les bombardiers ne
peuvent pas descendre en dessous de -12 000 m, si tu es à une grande
profondeur, tu ne peux produire que moins de nourriture...

21- J'ai l'impression que la force des vaisseaux qui sont proposés dans le jeu ne respecte pas celle qui sont décrites dans polaris jdr, je vais faire un post avec les différents vaisseaux possibles, en les classant par ordre de puissance et tonnage


Dernière édition par pheres le Lun 1 Déc - 1:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:05

d'abord merci à toi de t'être inscrit

effectivement il n'y a pas de section bug, je m'en occuperais d'ici demain

Citation :
3- Le maximum de niveau des batiments semble
etre de 100, mais si l'on a un niveau de champ de 100, on ne peut pas
nourrir une population d'une station de niveau 36!!! Il y a trop
d'habitants par rapport à la production alimentaire...

il faut développer les recherches qui te permette de produire plus, moi ma base niveau 100 est remplie et avec les champs niveau 100 je produit quand même en surplus
(j'aurais peut-être pas du te le dire mais devant ton enthousiasme à essayer de faire progresser le jeu je t'accorde ce spoiler)

Quand aux autres bugs, il faudra attendre que Zorro passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:44

Ok, merci!

En attendant, j'edite mon premier message (pour les nouveaux ajouts!)

!!! J'ai trouvé un bug qui permet d'avoir des ressources illimitées... Mais j'aimerais pouvoir le decrire dans une section protégée, pour éviter la triche...


Dernière édition par pheres le Ven 28 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:45

tu m'a l'air assez intéressé, que dirais tu d'obtenir une place dans notre équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:53

HOULA, je vois que j'ai du boulot noël


Je vais prendre les problème un à un, histoire que ça soit plus clair :

1-Pour le marché noir c'est fait exprès, si on peut mettre des valeurs négative c'est justement pour donner libre cour aux arnaques ou échanges.
Ainsi tu peux mettre certaines valeurs en positifs et d'autre en négatifs de façon à pouvoir faire une offre d'échange complète et non pas seulement contre des sols. Pour ce qui est de passé en négatif je compte régler ça, non pas en l'empêchant mais en me chargeant du problème 2 (après tout si veux vendre plus que tu n'as tu peux, c'est ce que font pratiquement tout les commerçants de gros du monde, mais il faut être en capacité de rembourser ou le couperet tombera).


2-Alors ça c'est un épineux problèmes, pour l'instant tu as l'impression que le jeu se déroule normalement mais te tu rendras vite compte que un déficit en nourriture entraine un arrêt immédiat de la croissance de la population et on a recensé pas mal de Game Over durant l'alpha et la bêta (au bout de 5 min plus d'habitant que de nourriture et attribuer ailleurs qu'aux mines, le déficit en nourriture se creuse, les mines de faibles niveau ne permettent pas de rattrpaer ça commercialement et tu finis avec -10000000 de nourriture et plus aucune construction possible, Jonh Travolta avec qui je parle sur les salon en est un bon exemple même si the prolaris et moi on s'y est mis pour le sauver)

Cependant tu as tout à fait raison les sanctions ne sont pas assez importantes, voir dérisoire, les gens ont la facheuse tendance de jouer avec les déficits, je pense mettre une ou deux sanctions supplémentaire (genre intérêt boule de neige) pour que ça reste possible mais fortemment déconseillé.


3-Ashitaka a répondu je pense ^^. Cependant je me demande comment tu as eu autant d'habitants aussi vite.


4-Je me charge de ça tout de suite.


5-Alors là mea culpa (comme pour le reste d'ailleurs noël ), on ne peut pas faire de colo de par mes connaissances trop limité en php et pour d'autre raison que je redoute au niveau du jeu. Pour cela le vaisseau de colo à été changé en bombardier mais j'ai dû oublier d'effectuer la MAJ sur certaines pages. Je m'en charge dès que possible.




Pour les mines je vais voir ça; par contre pour le classement je le dis tout de suite, sauf une demande général et unit, ça ne se fera pas même si on me le demande pratiquement tout le temps. Pourquoi ?
Parce que dans polaris le jeu se veut plus diplomatique et commerçant que militaire pour bien se démarquer des autres (les va-t'en guerre vont de toutes façons très vite arriver) et pour permettre ça la ressources vitale c'est l'information.
Si tu sais qui est fort comment ou ton classement tu peux te permettre d'être tout de suite aggressifs (si t'es dans le top 10 tu vas pas prendre de gants) hors je veux que dans polaris chaque conflit ait du poid et une histoire qu'on se batte pas comme ça et pour ça faut avoir peur de l'adversaire. Ne pas le connaitre, passer de jours à envoyer des messages pour connaitres ses forces, etc... Pareil pour le commerce, tendre l'oreille, etc....
Et pour ça il faut absolument empécher l'accès facile à TOUT type de renseignement sur les autres ou toi par rapport aux autres (ce qui revient à force au même). Je compte bien pousser pour que la vente et la collecte d'information devienne même une des orientations possibles du joueur Wink

Pour l'espionnage même moi qui ait crée le jeu je me suis déjà perdu, donc tu as raisons c'est pas très clair, je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

Reponse à Prince: Si tu veux! Mais tenez compte du fait que je ferai ça pour me délasser (je teste des logiciels toute la journée, alors chercher les bugs dans un jeu, ça m'amuse, mais bon, faut pas que ça me rappele le boulot!!!)

Torro, merci de tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:21

J'ai réglé le problème des dons et des colo-bombardier.

Pour ce qui est de ressources plafond c'est la limite de toute base de donnée en fait, mine de rien ça correspond à plus de 2 milliards. Si tu as plusieurs siècles tu peux essayer d'obtenir une tel somme d'une ressource dans au autre jeu en php et tu verras que ça bloque aussi.
Cependant ça souligne un problème important dans polaris : l'échelle des ressources, le problème est aussi présent à cause de certaines personnes disposant de ressources quasi infini grâce à l'exploitation d'ancien beug qui font joue à la bourse pour le plaisir et y amène des chiffres qui devrait pas y figurer.

Mais malgré tout c'est trop, quand je vois qu'avec une mine niveau 22 qui s'obtient en 2 jours je gagne 10000 par heure je comprends que ça déconne. Je vais essayé de trouver de nouvelles équations de production
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

Non mais on pensait pas obligatoirement en tant que débeugeurs, rien que proposer des idées, promouvoir le jeu ou gérer en partit sa communauté (faire le PNJ ou le MJ quoi ^^) ce serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:28

Oui, ça m'interesse, si vous acceptez une aide en casual...

Il faut que je m'inscrive ou?

Vous avez une base de donnée des bug, genre bugzilla?

Et, heu... Je suis désolé d'avoir completement chamboulé la bourse... C'est de ma faute si les tarifs actuels sont tels qu'il sont...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:38

Prince, je t'ai envoyé un mp, et j'ai reçu une reponse qui est peut etre automatique... Je te disais de venir voire ma base dans le jeu, tu comprendras que j'ai vraiment progressé trop vite... Je ne donne pas mes coordonnées sur le fofo (elle étaient dans le mp), mais tu peux les avoir par la base de données...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:43

c'est moi qui est répondu, ce n'était pas un message automatique

tu veux que je t'espionne ou que je regarde directement par la BDD ?

c'est normal de devenir très puissant en quelques jours, tu comprendras très vite les vrais couts quand tu commencera la défense ou les vaisseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

Ben, la defense, j'ai 50 stations fluctuantes...

Tu regarde avec ce que tu trouve le plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:52

Je viens de me rendre compte de l'ampleur du problème du marché sur les possibilité d'enrichissement rapide. Pour moi il n'y a que deux solutions :
-Un code en plusieurs étapes comme l'a proposer pheres
-Une influence moins grande sur les prix de vente (de façon à ce qu'on ne puisse pratiquement pas changé seul les prix)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

connecte toi sur msn zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:19

Amelioration:

4- dans le rapport d'espionnage, ça serait sympa de rajouter les
coordonnées de la base espionnée, car sinon, on ne se rappele plus ou
elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:22

bien vu ça
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:51

7- Un truc marrant: comme on peut avoir une population négative, on
peut produire beaucoup de nourriture juste en ayant une grande
population négative, pas besoin de champs!!!

Mais je ne pense pas que cela puisse être bien exploité dans le jeu... a moins d'avoir plusieurs comptes, ça ne sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:52

Amélioration:

7- Rajouter des détails dans le rapport de combat: mettre le détail du
type de vaisseaux détruits ainsi que le nom ou les coordonnées des
combattants (peut être que les coordonnées de l'attaquant ne devraient
pas être données, ça serait intéressant dans le cas ou le défenseur ne
connait pas déjà ces coordonnées, après tout connaitre ces coordonnées
est une information importante et secrète dans Polaris)

8- Rajouter à l'interface un endroit ou peuvent être stocké les noms et les coordonnées des bases découvertes


9- Il faudrait pouvoir supprimer des rapports de combats (si ce n'est pas déjà fait automatiquement au bout d'un certain nombre)

Bug:

8- Combat: J'ai tenté une petite attaque sur Admin (20 chasseurs et 5
bombardiers) J'ai eu un rapport de combat qui m'a indiqué que 19
vaisseaux avaient été détruits et pourtant mes 20 chasseurs sont tous
revenus à la base, mais aucun de mes bombardiers... Le défenseur semblen'avoir rien perdu... Edit: J'avais mal lu, j'ai perdu -19 vaisseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:53

Bug:

9- Problème de rafraichissement sur les ressources: si tu reste deco
pendant un jour, quand tu te reco, tes ressources sont à la valeur du
jour précédent, aller voire dans production et puis revenir sur
batiments rafraichit les valeurs et les productions sont à jour...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:30

Bug:

10- Il y a ça sur le marché officiel: Prix de vente : 2147483647; du coup on peut devenir excessivement riche extrêmement rapidement... (juste en vendant une ressource); il y a la même chose pour l'achat, mais là, du coup, c'est trop cher et on ne peut pas acheter...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:02

Zorro a écrit:
Pour ce qui est de ressources plafond c'est la limite de toute base de donnée en fait, mine de rien ça correspond à plus de 2 milliards. Si tu as plusieurs siècles tu peux essayer d'obtenir une tel somme d'une ressource dans au autre jeu en php et tu verras que ça bloque aussi.
Cependant ça souligne un problème important dans polaris : l'échelle des ressources, le problème est aussi présent à cause de certaines personnes disposant de ressources quasi infini grâce à l'exploitation d'ancien beug qui font joue à la bourse pour le plaisir et y amène des chiffres qui devrait pas y figurer.

Mais malgré tout c'est trop, quand je vois qu'avec une mine niveau 22 qui s'obtient en 2 jours je gagne 10000 par heure je comprends que ça déconne. Je vais essayé de trouver de nouvelles équations de production

Tu dois utiliser un type entier (INT) pour tes valeurs, un bug qui s'est produit me fait penser que vous utilisez mySQL, si oui, tu peux utiliser le type bigINT (il est codé sur 64 bits, et là, même si tu dispose de milénaires, tu ne pourras pas atteindre le max).

Pour info, j'ai vu dans xxxxx (pub) (là je le cite car vous prétendez vous même faire un xxxxx (pub) like), des ressources dépasser 3 milliards...

Edit: vous abusez pour la censure automatique... Là, je ne faisais pas de la pub... J'ai juste dit que vous faisiez un xxxxx (pub) like, même si personnellement je trouve qu'il y a de grands défauts dans xxxxx (pub), notamment les problemes que vous avez cité sur le site officiel de Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:19

désolé pour la censure automatique mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
pheres


Nombre de messages : 257
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2008

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:30

Non, c'est moi qui suit désolé, j'étais ironique, et je me suis amusé à répéter le nom proscrit 2 fois de plus, mais j'aurais du mettre des Smile pour signifier que je plaisantais!

Pour info, vous pouvez supposer que je plaisante quand vous avez un doute, il n'y a pas grand chose qui m'énerve...

Je suis juste un "ancien" alors je n'ai pas l'habitude d'utiliser des Smile, Sad, lol, mdr et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:40

ok, j'essayerais de m'en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:32

Je vois que j'ai du boulot, bon ben je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser