| Base Pleine | |
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Auteur | Message |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Base Pleine Ven 2 Jan - 21:55 | |
| je me suis bloqué tout seul, je n'ai plus d'habitants libres et ma base est pleine, et pour l'augmenter il faut bien sûr des habitants de libre... on peut pas se faire "suicider" par un sas quelques uns de nos habitants? x) | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 21:58 | |
| sa m'est aussi arrivé avec mon ancien compte
et j'ai été bloqué
dsl pour toi va falloir que tu recommences | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 21:59 | |
| naaaaaaaaaaaaan je veut pas !!! on peut pas envoyer des soldats au suicide? | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:00 | |
| a ben si tu peux
attaque ton chef de clan avec 10 soldats et le compte et bon ou tu attentds les prochains foreurs
au choix | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:06 | |
| ah bah de mieux en mieux j'ai construit 2 croiseurs et au lieu de me prendre sur les soldats ça m'as pris sur les habitants libres donc je suis à -10 maintenant EDIT: bon en fait avec les armures ça marche, je perds des soldats... mais ça me libère pas plus de place x) | |
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laataakann Capitaine du post
Nombre de messages : 1307 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:09 | |
| ben oui parce que en faite tes soldats sont dans les armures
y sont juste plus bourrin mais ils existent toujours | |
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Zorro Capitaine du post
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:20 | |
| c'est quoi se délire sur les croiseurs, mes croiseurs me prennent des soldats et uniquement des soldats. | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:34 | |
| ah bah pas moi, moi ça m'as pris sur les habitants libres, et comme j'en avais 0, je suis passé à -10 (j'en ai fait 2) | |
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Vinci² Jeune Soldat
Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Ven 2 Jan - 22:46 | |
| - Poulpiche a écrit:
- je me suis bloqué tout seul, je n'ai plus d'habitants libres et ma base
est pleine, et pour l'augmenter il faut bien sûr des habitants de libre... on peut pas se faire "suicider" par un sas quelques uns de nos habitants? x) > Une recherche du genre "Dr Mengele" pourrait peut-être permettre de résoudre ton problème TOUT en augmentant ta techno Médecine ? > Humour inside. | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 0:45 | |
| bon bah finalement j'ai pas compris mais en me reconnectant je me retrouve avec 15 habitants dispo
j'vais pas me plaindre ça m'arrange mais...
est il bien nécessaire de "dépenser" des habitants pour agrandir sa base? non parce que au final on peut se retrouver bloqué comme je l'ai été | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 0:47 | |
| c'est pas faux, mais il faut rester logique avant tout : qui fait marcher ta base ? | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 1:27 | |
| dans ce cas là il faudrait pouvoir "inverser" la création de soldats ou de scientifiques | |
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pheres Sergent-chef du post
Nombre de messages : 257 Age : 52 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 1:29 | |
| les scientifiques tu peux en produire un nombre negatif, ça réduit le nombre...
(-100 dans l'université) | |
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Poulpiche Jeune Soldat
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 2:00 | |
| ah non pas les scientifiques, ça m'obligerai à retourner dans le laboratoire pour de nouveau les répartir cliquer sur le laboratoire c'est mal | |
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Prince Ashitaka Commandant du post
Nombre de messages : 2542 Age : 32 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Sam 3 Jan - 2:21 | |
| oui ça c'est un véritable problème : retourner ou pas dans le laboratoire ? | |
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Hannibal-Lector le castor Commandant du post
Nombre de messages : 2555 Age : 31 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Base Pleine Dim 8 Fév - 22:53 | |
| ah les vieux bugs réglés! | |
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| Sujet: Re: Base Pleine | |
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