Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Niveau d'usine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
holoeffect
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Niveau d'usine ? Empty
MessageSujet: Niveau d'usine ?   Niveau d'usine ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:44

Bonjour, je suis un nouveau joueur. Je début donc totalement dans ce jeu et j'ai beaucoup de question.
(En passant, le lien wiki redirige sur le forum, et vu le fonctionnement de ce jeu, un wiki aiderai beaucoup à mon avis)

Je demandé donc si c'est un bug ou si c'est normal que le niv d'usine 1 débloque chasseur et champs de mine (normal) mais le niv 2 et 3, rien du tout !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Major du post
Major du post
Koala


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 16/11/2009

Niveau d'usine ? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'usine ?   Niveau d'usine ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Bonsoir, cher concitoyen !

Eh bien oui, c'est normal, en fait.
Les autres vaisseaux se débloquent à certains paliers de niveaux d'usines, sauf certains spéciaux qui requièrent une technologie secrète en plus d'un niveau d'usine minimal.

Autrefois, le coût des vaisseaux diminuait si l'on augmentait son niveau d'usine mais ce n'est plus le cas. Les niveaux entre les paliers sont donc, effectivement, plutôt frustrants...

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'usine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs niveau 100+
» Passage de l'usine niveau 2
» Impossible de monter niveau 8 en foreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser