Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attaque de monstres marins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawg
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
Hawg


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2008

Attaque de monstres marins Empty
MessageSujet: Attaque de monstres marins   Attaque de monstres marins Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:02

Je me suis fais attaquer par des monstres marins aujourd'hui. J'ai note deux problèmes :

-1 : Mes champs auraient du perdre pas moins de 144 niveaux... C est un peu gros quand même... (Et puis faudrait signaler avec quoi on se défend contre ses attaques :p )

-2 : Au lieu de perdre des niveaux, mes champs en ont gagné (je me retrouve donc avec des champs niveau 244...Je m'en plains pas hein, mais bon je le signale quand même pour avoir bonne conscience....Si au passage en le corrigeant vous pouviez éviter de faire tomber mes champs au lvl -44, ce serait pas plus mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attaque de monstres marins Empty
MessageSujet: Re: Attaque de monstres marins   Attaque de monstres marins Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41

c'est corrigé, j'ai pris un peu de temps parce que le script de combat me prend tout le temps hors étude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de monstres marins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques de monstres marins
» Organisation des Etats Sous Marins
» bug attaque
» Bug attaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser