Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 point de blocage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

salut je viens de trouver un point de blocage...
je voulais agrandir ma station masi il me faut 10 gus or je ne peux en avoir que 8 max cause limite de population (oui je sias j'(aurais du faire attention mais je me suis pris d'une frénésie agricole et je me suis retrouvé le nez dans l'eau . pas de prob me dis je vais renvouyer 2 scientifiques à equinoxe et hop je rachete de colons et c'est bon je pourrais aggrandir la station...
sauf que les scientifique ne partent aps ou s'ils partent ne sont pas decompter du total de la station que du coup je ne peux aggrandir ... donc fin de la progression je ne peux plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56

T'es sur qu'ils ne diminuent pas du nombre d'habitant total et que tu as l'argent nécessaire pour les renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:55

nb d'habitant total inchangé et très largement l'argent pour les virer...
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:02

et je rajoute apres une nouvelle tentative qu el'argent ne vouge pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:20

toujours bloqué du coup je fais des chasseurs... je vais les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:43

Bon clairement je suis vénère là...

Je ne suis pas là pour combler les bugs en subissant une attaque d'un allié qui est bloqué par un bug.

Donc louanne m'a attaqué pour perdre des hommes mais voilà qu'avec 4 pov chasseurs de son côté de perdu je perds :

- Les défenseurs ont perdu 1 chasseurs
- Les défenseurs ont perdu 10 soldats
- Les défenseurs ont perdu 190 armures lourdes

C'EST QUOI CETTE BLAGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:39

j'avais corrigé le beug de défense y'a dû avoir un up non voulu.

Demain c'est journée Polaris, t'inquiète bubu je te remettrai tes 190 armures lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:34

une seule explication c'etait le rogue squadron qui est parti se sacrifier.... clown
désolé bubu, je ferais des dédommagemetns de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:14

Alors j'ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelles :

-La mauvaise c'est que j'ai pas trouvé la cause de la raclé que c'est pris bubu (comme quoi mauvais chef, mauvais soldats noël )

-Une des bonnes c'est que je lui est remis ses 190 armures lourdes
-L'autre bonne c'est que je sais pourquoi le renvoie ne fonctionne pas chez louanne, ses scientifiques sont occupés, il faut que les scientifiques soit libre (donc non affecté à une recherche) pour pouvoir être renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
louanne de shalibor
Jeune Soldat
Jeune Soldat
louanne de shalibor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

j'en avait une trentaine de libre de memoire car j'en avais en réserve pour une mine mais bon depuis cette victoire historique mes troupes sont gonfléés à bloc et totu est rentré dans l'ordre sauf que ma super miine de tri terranium produit autant qu'au niveau 1 est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:06

je vois ça.


C'est juste que la différence est tellement faible que l'arrondi donne un affichage identique, c'est aussi ça être coraliens (tu comprends maintenant tes surplus de nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:47

Zorro a écrit:
Alors j'ai 2 bonnes et une mauvaise nouvelles :

-La mauvaise c'est que j'ai pas trouvé la cause de la raclé que c'est pris bubu (comme quoi mauvais chef, mauvais soldats noël )

-Une des bonnes c'est que je lui est remis ses 190 armures lourdes
-L'autre bonne c'est que je sais pourquoi le renvoie ne fonctionne pas chez louanne, ses scientifiques sont occupés, il faut que les scientifiques soit libre (donc non affecté à une recherche) pour pouvoir être renvoyé.

- pas de soucis pour le mauvais chef je prend je ne suis pas un guerrier Wink m'enfin je suis vraiment nul à ce niveau de perte :p

- Merci pour les 190 armures Smile par contre je suis à -145 habitants du coup Sad car cela a pompé dans mes habitants Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Contenu sponsorisé





point de blocage Empty
MessageSujet: Re: point de blocage   point de blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser