Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention départ de joueurs !

Aller en bas 
+5
Marduf
Hannibal-Lector le castor
Prince Ashitaka
reiben
bubu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:06

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce post volontairement provocateur par le titre pour alerter les admins du ressenti que j'ai rien qu'en échangeant avec les membres de mon alliance et en lisant le forum et chat du jeu :

- Beaucoup de joueurs songent à quitter le jeu et ont perdu gout au jeu !

Pourquoi?

- Déjà ce jeu de yoyo des ressources sur le marché légal, cela ne rime à rien et je pense que ce serait plus intéressant de figer les prix une bonne fois pour toute, et ne plus les faire fluctuer ainsi cela arrêtera de privilégier les anciens par rapport aux nouveaux.

- Autre raison mais là on sait que ce n'est pas simple pour vous : bon nombre de bugs importants peinent à être corriger.

Je pense qu'il faut que vous réagissiez rapidement car sinon je crains que tout le travail que vous avez accompli ne serve à rien si cela se déserte.

Voilà réagissez c'est fait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
reiben
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:57

+1
C'est assez fatiguant à la longue. Je comprend très bien les difficultés d'administration (bugs, etc...). Au passage d'ailleurs, je m'en sors dans le jeu. Je ne me plains pas là dessus. Perso, c'est le fait que le marché change toujours qui me gêne. Il faudrait soit le figer (mais si on se trompe de valeur, ca reprendra de plus belle après pour remodifier). Ou tout simplement le laisser fluctuer librement. Il est en effet impossible de déterminer sa valeur théorique (celle où il fluctuera le moins). Donc le mieux et de le laisser faire tout seul. Il est vrai que celà avantage les anciens. Mais celà poussera les nouveaux à chercher les alliances pour se développer. Et les anciens (qui sont full dev), pourront trouver un interet à aider les nouveaux.
Comme le dit bubu, il faut arrêter le yoyo, ca c'est sur. Ce n'est pas pour critiquer, mais pour faire en sorte que le travail établi ne s'évapore pas bêtement. D'autant que si des personnes partent, les prix repartirons à la hausse logiquement puisque la demande va baisser. Et encore une fois, il sera demandé un réagustement....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

Préambule :
Je vous rapelle que j'avais annoncé mon départ, je suis là uniquement pour les vacances et parce que Zorro est absent, à la fin des vacances je n'interviendrait plus (ou presque) sur le jeu jusqu'aux vacances prochaines.


En réponse à vos inquiétudes :

le problème c'est Zorro, il est pas là et sans lui je ne peux pas me permettre de faire de grosses modifications qui changeraient considérablement la façon de jouer (comme mettre un classement par exemple).

et se problème m'empêche en plus de changer les formules car je ne sais pas du tout quelle partie du code correspond au marché du fait que je code uniquement des petits trucs et on a pensé que ça serait mieux si on se répartissait les taches pour ne pas interférer dans la programmation.

je suis conscient que les joueurs en ont marre mais j'y peux rien, si ils partent d'autres les remplacerons (c'est cruel mais réaliste).

je passe déjà près de 10h sur mon ordi à coder pour Polaris, je ne suis pas une machine et éradiquer tous les beugs m'est impossible alors j'essaye de rendre le jeu plus convivial, attractif, ergonomique, beau tout simplement.

on est que 2 à programmer je vous rappelle, personne ne nous a proposé son aide au niveau technique (hormis lionearth qui se met depuis peu à faire des images mais c'est pas du code) et les quelques volontaires pour faire un tutoriel ou un arbre technologique ont disparus.

alors si polaris vous déçoit en tant que rôliste et bien arrêtez de jouer et repasser dans un mois ...

Conclusion :
Je serais pour faire un vote mais à moins de le mettre dans le jeu personne ne s'en rendra compte devant le nombre insignifiant d'inscrits sur le forum par rapport au jeu.

Je vous propose donc 4 choix :

  1. Laisser le marché se gérer tout seul et arrêter de s'en plaindre, si on le laisse il s'ajustera tout seul.
  2. Mettre des prix fixes au marché, ça va être dur de trouver le prix qu'il faut mais si il le faut on trouvera.
  3. Laisser le système comme aujourd'hui : le marché se gère mais en cas de gros changements il est modifié.
  4. Supprimer ou suspendre le marché du jeu, c'est radical mais c'est peut-être LA solution.
Si je me met à chercher un système de sondage pour l'intégrer au jeu ça sera un temps énorme de perdu dans la programmation du jeu (sachant que je part au ski la semaine prochaine et que si Zorro n'est pas revenu le jeu sera sans admins pendant une semaine donc j'ai intérêt d'avoir fini l'interface d'administration pour modérateurs d'ici là, ça laisse que 2 jours).

A vous de voir, le jeu est avant tout destiné aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:46

dans l'état actuel des choses je pense que la solution 4 est la meilleure

car de mémoire zorro avait dit vouloir plus d'interactions entre les stations et bien sans marché légal passage obligatoire par le marché noir ou échanges entre alliés.

Notez cependant qu'à aucun moment je ne remets en question votre implication Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:32

Bonne nouvelle, Zorro est de retour avec un ordi et une connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
Prince Ashitaka


Nombre de messages : 2542
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:37

je vais chez lui aujourd'hui on va tenter de voir ce qu'on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-genese-web.com/
Marduf
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:54

Je pense que le 4 est le mieux. Vive la suppression du marché légal.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

Bande de communistes ;-)

Moi j'étais plutot pour la solution n°1 mais le jeu est aux joueurs, donc je compte pas mon vote
Revenir en haut Aller en bas
B_n
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:58

Si le jeu est en beta c'est normal que l'on trouve des bugs. Pour le marché légal sa suppression n'est pas forcément une obligation. Toutefois j'ai un peu de mal à voir cohabiter les deux marchés (légal et noir). J'avoue que je n'arrive pas à voir l'utilité du second. Qui se révèle être un lieu de troc moins rentable de que le marché légal. Quoi que les dernières modifs sur celui-ci a permis d'obtenir des valeurs cohérentes ces deux derniers jours.
Par contre au niveau développement je ne peux point aider, je n'y connais rien en programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:50

Je m'excuse pour l'absence mais mon ordinateur est en miette, surchauffe, les circuits ont grillés. Donc maintenant ça va être chaud d'être présent (j'ai aussi perdu tout mes cours de l'université en bonus).

Pour le marché légal j'avais prévenu et bien prévenu qu'une modification des scripts entrainerais une monté fulgurante, vous avez été plusieurs à soutenir le contraire, qu'un script plus réaliste serai mieux, que la variabilité devait être la même, que ça devait pouvoir bougé plus facilement..... Une semaine à suffit pour plonger à la catastrophe.

Donc à partir de maintenant je règle les variations du marché noir pour que le mouvement soit difficile (donc si vous vendez 15 millions d'une ressource et que le prix ne bouge pas c'est normal) et que la baisse soit beaucoup plus facile que la hausse. L'écart entre l'achat et la vente va aussi monter à 50%.

De plus arkeon a disparu et ne répond pas au mail, je vais donc me charger du système de recherche, étant donné ma plus faible connaissance de l'univers, le fait que je n'ai pas d'ordi et que les cours reprennent cela va prendre du temps. Je vous demanderais donc d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Marduf
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

Pas de soucis. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lector le castor
Commandant du post
Commandant du post
Hannibal-Lector le castor


Nombre de messages : 2555
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:27

Bon courage de ma part aussi

PS : désolé pour avant hier mais j'ai pas pu passer à cause de mon emploi du temps plus serré que ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

C'est bizarre mais je sens poindre une renaissance de ce post mais pour d'autres raisons

Attendons le 1er Août mais pour ma part je sens que ce sera mon heure de départ, malgré mon enthousiasme pour ce jeu et mes nombreux posts de propositions (laissés pour la plupart sans suite) je m'essouffle et me lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:01

bubu, je pensais. Si tu t'ennuies tant en temps que joueur, pourquoi ne pas rentrer dans le bureau des quêtes ?

On manque de gens et tu pourrais influencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:17

pourquoi c'est simple comme pour l'OESM il faut donner les moyens technique de faire jouer !

je pense avoir montré de nombreuses fois ma volonté de faire avancer le jeu et à chaque fois ou presque on s'en fiche donc voilà pas envi de perdre mon temps alors que j'ai toujours voulu m'impliquer dans le jeu ! la preuve quand j'ai vu la RC à l'abandon je t'ai demandé de la relancer en m'y nommant temporairement chef histoire de réveiller ce petit monde

donc te trompe pas de cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:10

Non non non.
Là ce que tu veux c'est que le jeu devienne un JDR, j'ai dit que ce sera pas le cas et que ce ne sera jamais la fonction du jeu.

Les moyens de l'OESM on en a discuté et ta position est minoritaire. Pour ne pas dire ultra-minoritaire.

Moi je te propose de faire avancer le jeu en créant des quêtes intéressantes avec les moyens à ta disposition.

J'ai l'impression d'avoir ce dialogue :

"faut aller sur la colline à pied.
-ce serait plus pratique en voiture.
-Non mais le but c'est d'y aller à pied.
-Si tu veux pas prendre de voiture c'est pas la peine.
-C'est pas que je veux pas prendre de voiture, c'est que l'objet c'est d'y aller à pied.
-Ce serait beaucoup plus agréable en voiture."


Alors voilà, on ne fait pas un JDR. Maintenant si tu veux participer pour améliorer un MMORTS avec des quêtes permettant du RP et des rebondissements ce serait avec plaisir.
Après si tu veux pouvoir faire des parties de Polaris JDR devant ton écran, avec une politique stable, peu de mort, des effets polaris, pas de guerre, etc...j'avoue ça va coincer.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:43

voilà ce qui se passe quand 2 murs parlent entre eux...

Moi je lâche l'affaire j'attends de voir ce que donnera la MàJ d'Août sans trop d'illusion mais je crains de savoir ce qu'elle apportera et donc vraisemblablement mon départ et celui d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:17

Bon je vais essayer de résumé ce que tu veux Bubu, je ne ferais aucun commentaire juste résumer.
Tu veux un MMORTS sur Polaris qui colle au plus près du background de l'auteur.
Tu veux donc que l'OESM ait les moyens de stopper tout les conflits, que l'on puisse passer outre la guilde marchande, que l'on puisse scanner tout sans attaquer et ainsi avoir les informations concernant les zone scannées.

C'est bien cela entre autre non?
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:04

mouahah j'adore vos raccourcis vous allez dans les mêmes cours ou quoi Very Happy

Je ne veux pas d'un MMORTS qui colle exactement au BG je veux juste un vrai MMORTS mais sans doute vous ne savez pas ce que c'est...

L'OESM je ne vais pas m'étaller sur le sujet c'est hors sujet et je l'ai déjà expliqué en détail dans le post concerné Wink

La guilde marchande je suis contre car elle impose sans jamais dialoguer (donc tout comme toi pour l'OESM) pour moi la guilde marchande n'a plus d'existence pour la RC, jusqu'à ce quelle agisse comme une faction commerciale et par le dialogue...

Pour le scan si tu lis mon message sans l'interpréter de travers, ce que j'explique c'est qu'il serait bien d'avoir un moyen en exploration d'identifier le nom et nation de la station pour le reste les espions devraient être là pour cela mais cela ne marche pas actuellement.

Est-ce plus clair sinon je peux ré-expliquer en anglais si le français est trop compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:10

Les espions fonctionnent, si ça ne marche pas pour toi c'est soit que tu as laissé un espion dans une station disparu soit que tu t'es pris un contre-espionnage Attention départ de joueurs ! 766229


Sinon j'aimerais bien ta définition du MMORTS, ça ferait déjà avancé le shmilblick.

Pour ton moyen d'exploration c'est juste pas logique. D'ailleurs ça fait bien longtemps que je connais les coordonnées de stations uniquement par l'échange d'information.

Ensuite la guilde marchande peut être une entité autoritaire, elle n'est pas obligé d'être fan de diplomatie. Surtout qu'il y en a avec ceux qui se donne la peine de lui écrire des messages.
Revenir en haut Aller en bas
bubu
Adjudant-chef du post
Adjudant-chef du post
bubu


Nombre de messages : 474
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:17

- les espions ne fonctionnent pas à la surface...

- Déjà dans MMORTS il y a le s de stratégie et la stratégie ce n'est pas la guerre systématique cela peut être comment l'éviter ou la repousser ou bien effectivement le combat, mais il faut donner toutes les options aux joueurs et ne pas les brinder comme actuellement (j'ai cité de nombreuses demandes à ce sujet je vous invite à les relire)

- tant mieux pour toi si tu as toutes les coordonnées des bases en questions mais je vois que rien n'est fait mais en même temps vu que t'es un des admins normal que tu les connaisses...

- la Guilde marchande pour moi mon soucis n'est que RP pas technique du tout et en RP la RC a décidé de ne plus tenir compte de la Guilde voilà tout nous ne jouons que notre rôle en jeu pas de soucis de ce côté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polaris-site.com
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:23

Faut arrêter la suspicion, les coordonnées je les obtenus comme tout le joueurs qui voulaient s'en donner la peine. Suffit pour ça de proposer des marchés intéressants aux joueurs.

Sinon tu ne trouves pas que la guerre est repoussé actuellement ? Tu ne trouves pas que les attaques entrainent des palabres infini avant de passer au combat ?
Non mais c'est ton premier jeu sur le net là. C'est pas possible. Mais c'est super diplomatique dans polaris, d'ailleurs je vois pas comment ça pourra l'être plus. Dans tout les autres jeu tu attaques juste tu reçois pas de mp et tu te prends toute la flotte adverse dans la gueule.
Les jeux se réduisent à trouver les cibles adéquates et à se protéger des plus forts. Donnes moi des noms là, car je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
stephking
Jeune Soldat
Jeune Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

zorro la tu a tord je crois que tu a pas vue autend de jeu que ca je vais ten siter seullement un qui lui est fait pour tout les stille de joueur et meme si les admin du jeu ne son pas trop present aumoin il regle les problemme avent dans cree dautre avec une nouvelle maj le jeu est stellaris il est du meme still que polaris mes c dans lespace au lieu detre dans les eau va faire un tour zerro


et en passent zerro la communiquation entre joueur est difficille quand tu ne peu pas envoyer de message priver a des joueur vue que ma messagerie pour ma part ne fontionne pas je peu pas envoyer de message
Revenir en haut Aller en bas
Valandrys
Sergent du post
Sergent du post
Valandrys


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:05

Citation :
- les espions ne fonctionnent pas à la surface...

D'accord, c'est bien dommage.


Citation :
- Déjà dans MMORTS il y a le s de stratégie et la stratégie ce n'est pas la guerre systématique cela peut être comment l'éviter ou la repousser ou bien effectivement le combat, mais il faut donner toutes les options aux joueurs et ne pas les brinder comme actuellement (j'ai cité de nombreuses demandes à ce sujet je vous invite à les relire)

Qui parle de la guerre systématique? Même l'Hégémonie ne fait pas une guerre systématique, elle menace peut être beaucoup mais la seule guerre réelle menée par l'Hégémonie a été contre l'Alliance Polaire. La seule autre guerre a été celle de la Ligue Rouge contre l'Hégémonie. Ou vois tu des guerres systématiques?


Citation :
- tant mieux pour toi si tu as toutes les coordonnées des bases en questions mais je vois que rien n'est fait mais en même temps vu que t'es un des admins normal que tu les connaisses...

C'est extrêmement indélicat comme réflexion.

Citation :
- la Guilde marchande pour moi mon soucis n'est que RP pas technique du tout et en RP la RC a décidé de ne plus tenir compte de la Guilde voilà tout nous ne jouons que notre rôle en jeu pas de soucis de ce côté pour moi

Ben voila, c'est une réaction RP je peux la comprendre mais s'en plaindre HRP derrière c'est un peu voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
Zorro


Nombre de messages : 1596
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:38

stephking : je connais stellaris. Tu n'as pas idée de la différence de moyen entre eux et nous (déjà ils peuvent illustrer) et stellaris repasse sur des bases établies largement par empire universe.
En plus on a une très grande partie des choses présentes dans stellaris.
Les élections on a (en plus nous on peut choisir), les taxes on a, les succès ça arrive, les scientifiques on a, les zones de recherche on a, la bourse on a (et nous elle est mondiale), traités et tribut aussi.
Et sur la communication pardon mais on les écrase.
C'est totalement différent de nous qui avons voulu faire énormément de systèmes originaux et mélanger des systèmes n'allant pas par défaut entre eux. On a que très peu d'exemple et on avance pas mal à l'aveuglette sur tout un tas de système.

Sinon faut prévenir que tu peux pas envoyer de mp, on peut pas deviner. Donnes les différents problèmes qu'il y a sur ton compte dans un message dans la partie beug et on essayera de les corriger. On est aussi là pour ça.
Si t'as des trucs qui te dérange tu nous le dis. Y'a pas de problème, on écoute je pense.

De plus y'a tout un problème de participation qui se pose, on arrive pas à souder suffisamment les joueurs. J'ai une impression constante de sous utilisation et sous communication qui est pour l'instant mon problème principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention départ de joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Attention départ de joueurs !   Attention départ de joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention départ de joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi supprimer les comptes de joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Demandes & suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser